ResetBulshit Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier @Pioupiou ne m'a pas souhaité la bonne année ni présenté ses meilleurs voeux, et ce pour la 19ème année consécutive. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer
bibi31 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : Je dérangent !!! Oui, tu dérangent 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Je dérangent !!! c'est plein de vitamine C, mais évite avant de dormir. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Wai mais j'étais pressé vous comprenez... 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Wai mais j'étais pressé vous comprenez... Comme le jus d'orange 1 1 1 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Comme le jus d'orange T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... 2 1 3 Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... 1 2 Citer
3noze3 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 33 minutes, Ekelund a dit : T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... C'est pas gentil, tu vas froisser Dide 1 1 2 Citer
bibi31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 39 minutes, 3noze3 a dit : C'est pas gentil, tu vas froisser Dide Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 7 minutes, bibi31 a dit : Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? si, mais pour que ce soit une blague, faut que ce soit drôle! Citer
3noze3 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 11 minutes, bibi31 a dit : Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? Faut que tu m'expliques la blague je crois Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 20 minutes, 3noze3 a dit : Faut que tu m'expliques la blague je crois Blague sur le repassage, ça concerne forcément les femmes, t'es donc sexiste. 1 1 Citer
Messages recommandés