ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2022 Posté(e) 3 janvier 2022 (modifié) Dans la période dans laquelle nous vivons il est important de penser à ce genre de choses, bien sûr on aimerait ne pas avoir à s'occuper de cela mais ainsi va la vie 😢 Après une discussion animée avec Ekelund, j'ai décidé de créer ce topic, pour nous rappeler à tous notre devoir de citoyen et pour récompenser nos proches qui ont toujours été là dans les moments difficiles et qui seront le prolongement de nos vies. Je commence donc pour donner l'exemple, j'ai décidé de léguer tout mon patrimoine (c'est à dire un maillot de Maxime Ras AU-THEN-TI-QUE) à Pioupiou, mon ami de longue date qui fait partie de la famille, que j'ai toujours soutenu et à qui j'ai donné la becquée. Je passe la main à mon âme-soeur @Piou avec qui j'ai des liens indéfectibles je le rappelle 🤝, j'imagine que vous ne voudriez pas que le chétage soit entre de mauvaises mains me trompe-je ? Modifié 3 janvier 2022 par LutherBlissett 2 Citer
Planino Posté(e) 4 janvier 2022 Posté(e) 4 janvier 2022 Je suis prêt à léguer tout mon régiment de bananes à @Nijni s'il revient poster ici plus souvent. Sinon je le donnerais à un de mes DC. 1 Citer
Messages recommandés