Modérateur Modérateur Posté(e) 4 janvier 2022 Modérateur Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) Le programme de la 20è journée Modifié 20 janvier 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Sur une série abominable, le feu en interne avec la direction en roue libre, le "coach" qui veut se barrer... Tout sur le papier pour qu'on leur colle une danse. Soyons sérieux et ça va rouler tranquillement . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Sur une série abominable, le feu en interne avec la direction en roue libre, le "coach" qui veut se barrer... N'exagerons rien, on a quand meme gagné le dernier match 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Sans Platini ils sont prenable. On devrait gagner. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 48 minutes, Asha31 a dit : Sur une série abominable, le feu en interne avec la direction en roue libre, le "coach" qui veut se barrer... Tout sur le papier pour qu'on leur colle une danse. Soyons sérieux et ça va rouler tranquillement . a première vue , il se barre, un remplaçant est déjà nommé Cartier Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : Sur une série abominable, le feu en interne avec la direction en roue libre, le "coach" qui veut se barrer... Tout sur le papier pour qu'on leur colle une danse. Soyons sérieux et ça va rouler tranquillement . Je ne sais pas si c'est un trauma lié à l'ancien TFC, mais quand je vois arriver une équipe qui doit se relancer avec un joueur qui n'a pas marqué depuis longtemps j'ai toujours les chevilles qui flageolent 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 du match allé je me souviens surtout de grosses lacunes défensives, devant c'était pas si mal. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Qq un a l entraînement du jour pour voir si biche stjin et rafa étaient présents 🙏? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Sur une série abominable, Que dire alors de Dunkerque qui joue face à Paris Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : a première vue , il se barre, un remplaçant est déjà nommé Cartier Justement : pas de Cartier! 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 La présence de Rouault va t-elle vaincre le signe indien du match du lundi soir ? Si la réponse est oui, nous aurons franchi un cap 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 1 heure, Aymnktt a dit : Qq un a l entraînement du jour pour voir si biche stjin et rafa étaient présents 🙏? ils ne s'entrainaient que cet après-midi donc pas de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 On va se concentrer sur nous mais Nancy est dernier avec seulement 12 points, c'est aussi la pire attaque de L2 et la plus mauvaise défense. Un président absent qui a le plus gros salaire du club et un entraineur en poste malgré son refus d'entrainer. c'est quand même lunaire. Malgré tout, ils restent sur une qualif. en coupe mais avant tout due à une maladresse incroyable des adversaires. En foot tout est possible, mais si on ne prend pas les 3 points malgré nos blessés on n"aura aucune excuse même si on joue un lundi soir.. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a une heure, claude1960 a dit : ils ne s'entrainaient que cet après-midi donc pas de nouvelles ! On te paye pas pour faire la sieste ! (ATTENTION, HUMOUR ) 3 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Tachons de les respecter 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 11 heures, stadtfc31 a dit : Tachons de les respecter Tachons de les défoncer 😌 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Tachons de nous calmer 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Match à priori tellement facile pour nous, tellement sûrs de gagner que ça m'inquiète un peu! Et un lundi........ Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 30 minutes, tad11 a dit : Match à priori tellement facile pour nous, tellement sûrs de gagner que ça m'inquiète un peu! Et un lundi........ Etonnant ! 3 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Tachons de remplir notre tâche, si on ne gagne pas ça fera tâche.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 J'ai vu que le match serait reporté. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai vu que le match serait reporté. Où ça? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Il faut que je vérifie sur le site sésame Toulouse Non c'est bon autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 08:48, tad11 a dit : Match à priori tellement facile pour nous, tellement sûrs de gagner que ça m'inquiète un peu! Et un lundi........ Nancy est à chier. Si on ne gagne pas, ça craint. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2022 Partager Posté(e) 8 janvier 2022 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Nancy est à chier. Si on ne gagne pas, ça craint. T'as oublié un smiley Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés