BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Manière très habile de contourner la malédiction du match du lundi ! 1 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Je préfère attendre un jour ou deux plutôt que de jouer sur une pelouse détrempée même si le problème semble plus venir de la sécurité autour du stade qu'autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Ça fera moins de récup par contre pour le prochain match qui est samedi. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Info : Le match ne se sera jouer pas cette semaine info proche du club . Jouera * 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) Ouai, mail du club il y a 6 minutes Supportrices, Supporters, Compte tenu des conditions climatiques actuelles et de la crue de la Garonne, le Maire de Toulouse, sur recommandation de la direction de la sécurité civile et des risques majeurs de Toulouse, a pris la décision de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 2 BKT Toulouse FC - AS Nancy Lorraine, prévu ce soir à 20h45 dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2 BKT. La date de report sera communiqué prochainement, et les billets achetés pour ce match resteront valables. Modifié 10 janvier 2022 par stadtfc31 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Sage décision. C'était un match piège sur un terrain détrempé. Un coup à finir sur un 0-0 et regretter de ne pas avoir eu les bonnes conditions de jeu. Par contre cela donne plus de temps à Cartier pour remettre les têtes de ses joueurs à l'endroit. Mais tout de même, je préfère que l'on affronte Nancy sur une belle pelouse. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 et on aura peut être une jauge proportionnelle d'ici là à minima 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Donc des sources proches du Tfc disent que le match ne se jouera pas cette semaine et à côté les violets disent mardi ou mercredi qui croire ? je vois mal nancy rester encore un ou deux jours sur la ville rose Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 à l’instant, Romain31 a dit : Donc des sources proches du Tfc disent que le match ne se jouera pas cette semaine et à côté les violets disent mardi ou mercredi qui croire ? je vois mal nancy rester encore un ou deux jours sur la ville rose La pluie s'est arrêtée, mais vu les douceurs et les températures très clémentes, on aura droit aussi à la fonte des neiges, donc la crue n'est pas prête de baisser.... donc pour moi, ce ne sera ni mardi , ni mercredi (encore que ?) , en tout cas, demain , impossible ! Je sens plutôt mercredi dans 10 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Fin de la vigilance rouge 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Nancy rentre à la maison le match n’aura donc pas lieu cette semaine .. les violet com a l’ouest Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Comme nous vous l'annoncions, le match n'aura pas lieu cette semaine. Plus d'infos à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 On s’y attendait, on vous l'avait annoncé, vous l'avez lu ici, le match n'aura pas lieu. 1 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, marco a dit : On s’y attendait, on vous l'avait annoncé, vous l'avez lu ici, le match n'aura pas lieu. Un coup dur pour le TFC qui était pourtant sûr de gagner avec le retour d'Anthony Rouault. À suivre sur lesviolets.com, la réaction d'Anthony Rouault au report du match, suivi des conseils et astuces d'Anthony Rouault contre l'humidité. A propos, article à lire, saviez vous qu'avec Anthony Rouault, le TFC ne perd jamais ? Sondage exclusif lesviolets.com : Qui est d'après vous le meilleur joueur de l'histoire du TFC, et pourquoi Anthony Rouault ? 2 5 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) Modifié 10 janvier 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Bof ça commence là , on est sur un gros rhume en gros Premier match à domicile que je rate cette saison Prompt rétablissement à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Sage décision. Vous avez déjà essayé vous de jouer avec la moustache détrempée ? Swaggy. Toujours. 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a une heure, marco a dit : On s’y attendait, on vous l'avait annoncé, vous l'avez lu ici, le match n'aura pas lieu. Si mais pas aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : C'est pour que les ouvertures de Branco fusent correctement pour Nathan Privé de Stadium ce soir, je suis positif au covid Ah mince ! T'avais pas arrêté tes soirées...? 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Ah mince ! T'avais pas arrêté tes soirées...? Non malheureusement . Je suis incorrigible Pourtant dieu sait qu'on s'y prend souvent la température les un les autres, mais ça n'a pas suffit. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Putain de b.... de m.... dégoûté!! J'attendais ça pour me changer les idées! Déjà que j'ai pas pu allé courir car il tombe des trombes d'eau, on m'enlève le Tèf!! Saloperie de temps! J'avais acheté un pack de Kro exprès pour ça!! Quelle haine!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 21 minutes, tad11 a dit : Putain de b.... de m.... dégoûté!! J'attendais ça pour me changer les idées! Déjà que j'ai pas pu allé courir car il tombe des trombes d'eau, on m'enlève le Tèf!! Saloperie de temps! J'avais acheté un pack de Kro exprès pour ça!! Quelle haine!! MOI TOUT PAREIL !! enfin la kro , pas courir Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 34 minutes, tad11 a dit : Putain de b.... de m.... dégoûté!! J'attendais ça pour me changer les idées! Déjà que j'ai pas pu allé courir car il tombe des trombes d'eau, on m'enlève le Tèf!! Saloperie de temps! J'avais acheté un pack de Kro exprès pour ça!! Quelle haine!! Tout pareil ! Sauf le pack de kro 😅 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 33 minutes, tad11 a dit : Putain de b.... de m.... dégoûté!! J'attendais ça pour me changer les idées! Déjà que j'ai pas pu allé courir car il tombe des trombes d'eau, on m'enlève le Tèf!! Saloperie de temps! J'avais acheté un pack de Kro exprès pour ça!! Quelle haine!! il y a 11 minutes, Asha31 a dit : MOI TOUT PAREIL !! enfin la kro , pas courir Ah ben ça va, vous n'avez pas tout perdu. Allez hop, une Kro pour oublier ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés