Casimir Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : MOI TOUT PAREIL !! enfin la kro , pas courir Amateurs de Kro, fans du TFC… Y a des trucs de qualité que vous kiffez ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Amateurs de Kro, fans du TFC… Y a des trucs de qualité que vous kiffez ? Amateur d'Orval et fan du TFC ça passe ? 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Amateurs de Kro, fans du TFC… Y a des trucs de qualité que vous kiffez ? Alors qu'un match du Tef avec des Karmeliet ou des Kwak ça change tout🙂🙂🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Alors, ça dit quoi ? Quelqu'un a un lien ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 12 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Alors, ça dit quoi ? Quelqu'un a un lien ? C'est reporté le match !! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 35 minutes, Casimir a dit : Amateurs de Kro, fans du TFC… Y a des trucs de qualité que vous kiffez ? Ta reum Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 10 minutes de jeu, toujours 0-0 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Si en plus il faut suivre les crues, ça devient de plus en plus compliquer de suivre le foot. Vigicrues : Toulouse [Pont-Neuf] (Garonne) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, nwardez a dit : Alors qu'un match du Tef avec des Karmeliet ou des Kwak ça change tout🙂🙂🙂 Toujours pas non. Trappe quadruple à la limite pour les bières qu'on trouve en grande distribution. Modifié 10 janvier 2022 par Varelarafabian Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Dommage ce report, ce soir si une équipe était venue pour mettre le bus, c'était quasiment sûr qu'il aurait pris l'eau 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) il y a 37 minutes, Varelarafabian a dit : Toujours pas non. Trappe quadruple à la limite pour les bières qu'on trouve en grande distribution. Ça peut être bien en effet...mais grande distribution ou non la Karmeliet ou la Kwak n'ont rien à voir avec des Kro 🙂...bref la suite dans le topic bieres 🙂 Modifié 10 janvier 2022 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Toujours pas de but... 😒 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Encore un clean sheet, pas à dire mais le retour de Rouault fait du bien 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Je sort du match . quel but à la con a la 90 eme ... No comment Par contre Quelqu'un aurait vu ma voiture je l a retrouve pas .... Sinon une ame charitable pour venir en paddle me chercher pour me déposer au métro à Empalot s'il vous plaît ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, simba a dit : Je sort du match . quel but à la con a la 90 eme ... No comment Par contre Quelqu'un aurait vu ma voiture je l a retrouve pas .... Sinon une ame charitable pour venir en paddle me chercher pour me déposer au métro à Empalot s'il vous plaît ? Il paraît que notre défense a pris l'eau de partout avant de définitivement couler en fin de match Pas un seul joueur n'a surnagé Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Finalement c'est bien ce match reporté, ça laisse une semaine de plus au nouveau latéral gauche pour prendre ses marques. 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ta reum Tu aggraves ton cas il y a 10 minutes, Navillus a dit : Finalement c'est bien ce match reporté, ça laisse une semaine de plus au nouveau latéral gauche pour prendre ses marques. 😎 Comme disait Ronald, pas sûr que Nancy Ricane Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Ce qui ferait 3 matchs en 7jrs. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Une question sur ce match: Nancy devra présenter le même groupe de joueurs que celui prévu au départ, ou bien pourra en recomposer un nouveau avec les revenants? Parce qu'ils avaient pas mal d'absents derrière il me semble. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Si ça se fait en fin de mois on peut enchaîner trois match à la maison de suite (Versailles , nancy , Dijon) Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Une question sur ce match: Nancy devra présenter le même groupe de joueurs que celui prévu au départ, ou bien pourra en recomposer un nouveau avec les revenants? Parce qu'ils avaient pas mal d'absents derrière il me semble. Je pense qu'ils pourront utiliser les joueurs qu'ils veulent, malheureusement !!! Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 44 minutes, Hermes a dit : Je pense qu'ils pourront utiliser les joueurs qu'ils veulent, malheureusement !!! Ça fera quand même 4-0. Quadruplé de Rissi. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 15 heures, Footballeur82 a dit : Si en plus il faut suivre les crues, ça devient de plus en plus compliquer de suivre le foot. Vigicrues : Toulouse [Pont-Neuf] (Garonne) Si jamais le niveau de la Garonne remonte, on sera content d'avoir une recrue sur l'ile du Ramier 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Officiel 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Pffff je suis dégouté je bosse mercredi soir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés