claude1960 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 1 heure, mora a dit : Il y a des bons parmi les absents de Nancy ? Absents : Ciss, Karamoko (CAN), Constant, El Kaoutari, Haag, Patrick, Biron, Triboulet (blessés) El Kaoutari, Haag,et Biron sont, surtout les 2 derniers , des cadres ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : El Kaoutari, Haag,et Biron sont, surtout les 2 derniers , des cadres ! Ca ne répond pas à la question Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : El Kaoutari, Haag,et Biron sont, surtout les 2 derniers , des cadres ! Haag, il a pris 4 cartons rouges en 7 matchs. Et Biron, il a pas marqué pendant 26 matchs. Même leurs bons joueurs sont totalement à la rue Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 15 minutes, Vistule a dit : Haag, il a pris 4 cartons rouges en 7 matchs. Et Biron, il a pas marqué pendant 26 matchs. Même leurs bons joueurs sont totalement à la rue c' est ca qui est inquiétant, avec notre mauvaise et vieille habitude à relancer les joueurs à la rue Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Nancy est déjà un peu relancé. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, mora a dit : Il y a des bons parmi les absents de Nancy ? Absents : Ciss, Karamoko (CAN), Constant, El Kaoutari, Haag, Patrick, Biron, Triboulet (blessés) Haag c'est monsieur carton rouge et Biron est un bon joueur, sûrement leur meilleur attaquant dans le jeu, mais peu en réussite. Donc, oui on peut considérer que ce sont des cadres. Jung fait preuve de beaucoup de maladresse et Thiam manque de condition physique. Triboulet est soit titulaire, soit il rentre. El Kaoutari a eu moins de temps de jeu. Modifié 19 janvier 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Perso j' ai fait un ticket Toulouse sans prendre de but et un deuxième nicolaisen buteur. 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : El Kaoutari, Haag,et Biron sont, surtout les 2 derniers , des cadres ! s'ils sont "cadres" c'est qu'ils sont bons !!! mais j'en ai connu,ailleurs, qui n'étaient ps si bons que çà !!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, claude1960 a dit : s'ils sont "cadres" c'est qu'ils sont bons !!! mais j'en ai connu,ailleurs, qui n'étaient ps si bons que çà !!! ou qu'ils sont moins pires que... ou qu'ils ont été bons, ou qu'à Nancy, il n'y a pas de bons, donc tous cadres ou pas à froid Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 J ai un billet à donner gratuitement si une personne du forum en cherche un Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 24 minutes, Aiguisemoica a dit : J ai un billet à donner gratuitement si une personne du forum en cherche un Merci beaucoup pour la proposition, moi j'ai déjà les places mais il me semble que @Big_Bros en cherchait une.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, nwardez a dit : Merci beaucoup pour la proposition, moi j'ai déjà les places mais il me semble que @Big_Bros en cherchait une.. Ah c'est sympa merci, mais finalement mon déplacement à Toulouse est décalé à la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 38 minutes, Aiguisemoica a dit : J ai un billet à donner gratuitement si une personne du forum en cherche un Salut, j’ai un pote qui en cherche une, donc je suis chaud si toujours dispo ! Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 32 minutes, Luca a dit : Salut, j’ai un pote qui en cherche une, donc je suis chaud si toujours dispo ! Envoi moi par mp un mail je vais essayer de te transférer ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 De retour au stadium ce soir C'est quand j'essaie d'expliquer à ma copine pourquoi je suis content d'aller au stadium voir un match de Ligue 2 contre Nancy sous la pluie à 3 degrés avec 5000 pélos que je m'aperçois que la passion, c'est un sacré délire quand-même 2 3 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 51 minutes, Asha31 a dit : De retour au stadium ce soir C'est quand j'essaie d'expliquer à ma copine pourquoi je suis content d'aller au stadium voir un match de Ligue 2 contre Nancy sous la pluie à 3 degrés avec 5000 pélos que je m'aperçois que la passion, c'est un sacré délire quand-même Généralement , nos femmes trouvent cela tellement louche qu'elles mettent un traceur GPS, sur notre portable ...."Tu vas voir qui ? Nancy ? C'est qui celle-là ? Fous-toi de ma gueule , tu restes ici !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : De retour au stadium ce soir C'est quand j'essaie d'expliquer à ma copine pourquoi je suis content d'aller au stadium voir un match de Ligue 2 contre Nancy sous la pluie à 3 degrés avec 5000 pélos que je m'aperçois que la passion, c'est un sacré délire quand-même Elle a déjà lu tes brèves ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 curieux de voir des centres de la gauche avec Diakité Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, mora a dit : Elle a déjà lu tes brèves ? 😁 Non quand je les tapes je lui raconte que c'est des cours pour mes classes de première il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit : curieux de voir des centres de la gauche avec Diakité Tout le côté gauche changé. À mon avis il compte plus sur la présence en plus de Bafo dans le jeu aérien offensif sur les centres de notre côté droit très fort. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit : curieux de voir des centres de la gauche avec Diakité Il peut aussi essayer des centres du droit en faisant des coups du foulard !!! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Aucune ambition dans la compo avec la titularisation de Genreau… 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 OUF!!! sur le site lequipe je vois "Valenciennes-Nancy: reporté" !!! J'ai cru que c'était notre match... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Aucune ambition dans la compo avec la titularisation de Genreau… on verra si tactiquement ca change ou si on est toujours en 4-3-3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 J'ai du mal avec le 4.3.3 avec une pointe Basse surtout quand l'adversaire est en 4.2.3.1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : on verra si tactiquement ca change ou si on est toujours en 4-3-3 Étant donné la présence de Ngoumou ça sent quand même bon le 433..... Ou au pire le 343 avec Genreau en piston gauche ? J'y crois moyen.... Non 433 😌 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés