Nens Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Belle frappe de Ratao, dommage Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Ça fait un bail qu'on a pas eu un penalty en notre faveur non? 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Et de 4…. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 butttttttttttttttt ratao 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 On améliore la différence de but c’est déjà ça ! 7ème 1-0 pour Ajaccio depuis le début de la saison, vont nous casser les rouleaux jusqu’au bout ceux la je sens! Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Sebal a dit : On améliore la différence de but c’est déjà ça ! 7ème 1-0 pour Ajaccio depuis le début de la saison, vont nous casser les rouleaux jusqu’au bout ceux la je sens! Les deux premiers montent 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 TFC + 26 Aca +13 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 3pts de +, champomy !!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Sebal a dit : On améliore la différence de but c’est déjà ça ! 7ème 1-0 pour Ajaccio depuis le début de la saison, vont nous casser les rouleaux jusqu’au bout ceux la je sens! Réguliers et très solides en défense ils m'inquiètent 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : TFC + 26 Aca +13 si ça peut te réconforter... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Yes victoire 4-0 à l’instant, Ekelund a dit : si ça peut te réconforter... Ca compte la difference de buts 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Le TAF est fait !!! Bravo violets 👌💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 La victoire était la moindre des choses , Nancy ça sent pas bon pour eux Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) le rouge nous a bien aidé mais je sentais la défense de Nancy prête a craqué avant. Mon seul bémol c'est en première mi temps où Rouault a fait deux passes directe à l'adversaire et a failli nous couté un but en venant gener Nicolaisen. A la place de Montanier je tenterais bien de temps en temps de faire jouer Ratao dans l'axe. Il a le même tempérament que Healey. Modifié 19 janvier 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a une heure, Dide31 a dit : il faut en mettre autant en 2eme periode Exaucé ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Spieirings homme du match. Le rouge a changé pas mal de chose. Très bon arbitrage d'ailleurs. Bravo à Nancy qui a continué à jouer même à 10. VDB encore décisif, c'est quand même un sacré joueur. Content pour Ado qui retrouve la confiance. Montanier qui fait tourner c'est bien aussi et on ne prend pas de but. Nicolaisen qui confirme aussi. Soirée parfaite, dommage la victoire des corses. 3 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 heuu tres bon arbitrage, 2 penos oubliés au debut du match tout de meme 1 Citer Lien vers le commentaire
lachubeecle81 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit : Ses passes sont juste interceptées mais elles étaient dans la bonne direction. Vu le changement de Rouault , Montanier semble penser que Diakité est meilleur en DC que Rouault moi j'ai un gros doute. La défense du début de Match était parfaite pour moi. Il l'a sorti pour l'économiser, comme les autres en fait. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Les entrants n'ont pas fait oublier les sortants. Sans VdB on est plus les mêmes. à l’instant, lachubeecle81 a dit : Il l'a sorti pour l'économiser, comme les autres en fait. Tout a fait Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 56 minutes, marco a dit : Va falloir faire quelque chose pour VDB quand même. Quel génie. @Piou est allé couler sa statue. il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Spieirings homme du match. Le rouge a changé pas mal de chose. Très bon arbitrage d'ailleurs. Bravo à Nancy qui a continué à jouer même à 10. VDB encore décisif, c'est quand même un sacré joueur. Content pour Ado qui retrouve la confiance. Montanier qui fait tourner c'est bien aussi et on ne prend pas de but. Nicolaisen qui confirme aussi. Soirée parfaite, dommage la victoire des corses. J'aurais dit ça aussi si au moins 1 des 2/3 pénos pour nous avait été sifflé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Jadou31 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 On fait un bon match dans le contenu ? (j'ai pas vu le match) Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 à l’instant, lacme31 a dit : On fait un bon match dans le contenu ? (j'ai pas vu le match) Face à une équipe insipide, on a joué en petites foulées, comme à l'entraînement, mais avec des approximations qui auraient pu coûter cher face à une véritable équipe adverse. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Bon ça fait du bien!! J'ai trouvé Spierings en forme, pas vous? Puis j'ai aussi trouvé qu'on entendait beaucoup les encouragements des Indians. Encore une fois ils ont poussé puis le fait de mettre le kop sur le côté c'est efficace!! 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 1 minute, lacme31 a dit : On fait un bon match dans le contenu ? (j'ai pas vu le match) Le score est plaisant mais le contenu n'est pas tout-à-fait à la hauteur. Bon match de la défense, même si Rouault a cédé à son péché mignon des passes axiales foirées. Au milieu, très bonne prestation de Spierings et encore merci à Monsieur VdB. Genreau bon dans son registre, actif et buteur opportuniste. Par contre, encore un mauvais match de Healey qui, s'il occupe bien ses défenseurs, est brouillon et maladroit, en plus de trop manifester sa frustration. Et Ngoumou a déçu par des mauvais choix et un excès d'individualisme. Ado toujours aussi vaillant et logiquement récompensé par son but. Un match imparfait techniquement, parfois sur un faux rythme chiant et même dangereux, heureusement contre une équipe à la ramasse. 9 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Le score est plaisant mais le contenu n'est pas tout-à-fait à la hauteur. Bon match de la défense, même si Rouault a cédé à son péché mignon des passes axiales foirées. Au milieu, très bonne prestation de Spierings et encore merci à Monsieur VdB. Genreau bon dans son registre, actif et buteur opportuniste. Par contre, encore un mauvais match de Healey qui, s'il occupe bien ses défenseurs, est brouillon et maladroit, en plus de trop manifester sa frustration. Et Ngoumou a déçu par des mauvais choix et un excès d'individualisme. Ado toujours aussi vaillant et logiquement récompensé par son but. Un match imparfait techniquement, parfois sur un faux rythme chiant et même dangereux, heureusement contre une équipe à la ramasse. Bon résumé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés