en_congés Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Si quelqu'un a un billet qu'il ne peut pas utiliser, ne pouvant se libérer à cette date et cet horaire, il peut le refiler ou le revendre à quelqu'un ? Si oui, je veux bien le racheter, je serai exceptionnellement à Toulouse ce jour là, donc ça peut m’intéresser ! Citer
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 5 heures, Hermes a dit : Je pense qu'ils pourront utiliser les joueurs qu'ils veulent, malheureusement !!! Normalement non, ils ne pourront utiliser que les joueurs qualifiés initialement non ? Citer
en_congés Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Normalement non, ils ne pourront utiliser que les joueurs qualifiés initialement non ? Qualifiés, ils l'étaient tous. Disponibles en revanche non, mais ils le seront peut être le 19 (malades ou blessés de retour par exemple). Un suspendu pour ce match ne pourra pas il me semble. 1 Citer
JR31 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 41 minutes, Big_Bros a dit : Qualifiés, ils l'étaient tous. Disponibles en revanche non, mais ils le seront peut être le 19 (malades ou blessés de retour par exemple). Un suspendu pour ce match ne pourra pas il me semble. Si on en est à attendre une blessure d'un Nancéen pour espérer gagner ce match, on est tombé bien bas alors, ça ne me rassure pas 😏. On se doit de gagner coûte que coûte ce match, même si nous aussi, nous avons des joueurs blessés, malades ou suspendus... Gagner est la seul issue envisageable ! 😌 1 Citer
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Qualifiés, ils l'étaient tous. Disponibles en revanche non, mais ils le seront peut être le 19 (malades ou blessés de retour par exemple). Un suspendu pour ce match ne pourra pas il me semble. Je pensais à de potentielles recrues ! Citer
bibeyolo Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Si quelqu'un a un billet qu'il ne peut pas utiliser, ne pouvant se libérer à cette date et cet horaire, il peut le refiler ou le revendre à quelqu'un ? Si oui, je veux bien le racheter, je serai exceptionnellement à Toulouse ce jour là, donc ça peut m’intéresser ! Etais-tu qualifié et disponible hier soir? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Va-t-on demander à déplacer le match de Bastia à lundi ? 3 matchs aussi proches et sans véritable rythme ça pue la blessure et le contre-coup physique ! Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 apparemment c'est quasi officiel a voir a partir de quand? Citer
Varelarafabian Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/crue-de-la-garonne-le-stadium-de-toulouse-a-ete-inonde-de-surprenantes-photos-partagees-par-le-tfc_47842572.html Citer
Louvin Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 13 heures, Toulousain31 a dit : apparemment c'est quasi officiel a voir a partir de quand? Amendement adopté au Senat, on peut s'attendre à ce que l'Assemblée le refuse... Comme d'autres Citer
JR31 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Hum, va y avoir pas mal de brouillard mercredi sur Toulouse.... Espérons qu'on ne remette pas ce match une nouvelle fois à une date ultérieure 🤞🏻🤞🏻🤞🏻. On a vraiment besoin de le jouer et surtout de le gagner ! 1 Citer
mora Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Bon comme contre Pau, les bookmakers donnent le Tef largement favori, ce qui était le cas contre Rodez, Quevilly, Guingamp, Niort... Citer
JR31 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 24 minutes, mora a dit : Bon comme contre Pau, les bookmakers donnent le Tef largement favori, ce qui était le cas contre Rodez, Quevilly, Guingamp, Niort... Tu sous entends qu'on pourrait se faire du blé en pariant sur un nul ?? 🙄 Citer
mora Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Tu sous entends qu'on pourrait se faire du blé en pariant sur un nul ?? 🙄 Aussi Ah! ah! ... Quand je vois le nombre de fois qu'Ajaccio, Paris ou encore Auxerre ont fait des matchs fermés (pour ne pas dire autre chose) et qu'ils marquent au dernier moment... Citer
JR31 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 41 minutes, mora a dit : Aussi Ah! ah! ... Quand je vois le nombre de fois qu'Ajaccio, Paris ou encore Auxerre ont fait des matchs fermés (pour ne pas dire autre chose) et qu'ils marquent au dernier moment... Oui mais "fermer le jeu", on ne sait pas faire, pas sur que ce soit le moment de se lancer là dedans. On n'a pas une sécurité défensive qui nous permette de mettre le bus et d'attendre. Citer
mora Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 35 minutes, JR31 a dit : Oui mais "fermer le jeu", on ne sait pas faire, pas sur que ce soit le moment de se lancer là dedans. On n'a pas une sécurité défensive qui nous permette de mettre le bus et d'attendre. Nous avons une bonne défense tout de même avec un Dupé malheureusement pas assez décisif depuis un moment. Qui peut me dire ce que vaut Diakhité en défenseur gauche ? Citer
claude1960 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 18:29, Nico12 a dit : Je pensais à de potentielles recrues ! les recrues non qualifiées pour le match initial ne peuvent pas jouer lorsque celui-ci est reporté ! Citer
Romain31 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 On a besoin d’un second souffle c’est pour cela qui faut changer certaines choses à commencer par le poste de latéral gauche out diarra , bafode à gauche rien d’autre ensuite au milieu aujourd’hui 2 joueurs sont indéboulonnable ( vdb et stjin) , genreau a bout de souffle .. je partirai sur skytta positionner en 10 et comme 3 eme milieu . a droite ngoumou c’est non négociable à gauche Ratao malgrès son mauvais match il a besoin de jouer et montanier doit lui faire confiance . Arrêtons avec ado sur le côté sa ne fonctionne pas , et décalons le au profil de Healey ou en doublure . tu commence le match avec skytta / Ratao / ngoumou / ado tu te dois te gagner ! Les 3 points ou rien Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Vous l'avez compris, on privilégie la qualité à la quantité C'est comme le poulet, je prends toujours du fermier ! Citer
Violet82 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 (modifié) Attention !! L ASNL se reprend, victoire vontre Rennes ( quand même) puis victoire vontre Bastia ..... Modifié 17 janvier 2022 par Violet82 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Attention !! L ASNL se reprend, victoire vontre Rennes ( quand même) puis victoire vontre Bastia ..... J'espère que la série va s'arrêter vontre nous.... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 30 minutes, Luca31_TLSE a dit : J'espère que la série va s'arrêter vontre nous.... Ou même mieux, contre nous...🤤 Citer
jack burton Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous. il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!! Citer
mora Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 7 minutes, jack burton a dit : Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous. il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!! Franchement, j'ai envie de me dire que nous allons rester en ligue 2. Au final, on voit des actions, des buts, pas plus mal. Ce stress permanent augmenté par les matchs en retard, c'est usant. 1 Citer
Messages recommandés