Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Modifié 5 janvier 2022 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue Junior!!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Et allez , encore un tatoué Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 17 minutes, Docteur NO a dit : Et allez , encore un tatoué et vacciné? 😉 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue dans le club ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il va partir à la CAN ou pas ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 La Jamaique n'est pas qualifiée je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : La Jamaique n'est pas qualifiée je crois. Éliminée par les Philippines 1 Citer Lien vers le commentaire
thermo31 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 j ai vu la video il promet Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 je veux pas faire le RBJ mais c'est quoi l'intérêt d'enrôler un attaquant/ailier au vu de l'effectif actuel ? à moins que Montanier ait dans l'idée de le reconvertir latéral gauche Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : je veux pas faire le RBJ mais c'est quoi l'intérêt d'enrôler un attaquant/ailier au vu de l'effectif actuel ? à moins que Montanier ait dans l'idée de le reconvertir latéral gauche J'ai l'impression que c'est un gars qui était suivi depuis un moment, l'opportunité de le recruter s'est présentée à (relativement) peu de frais et ça s'est fait. Mais effectivement, j'aurais préféré voir un latéral arriver en premier. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il a l'air d'être rapide, c'est le profil qui nous manquait en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je veux pas faire le RBJ mais c'est quoi l'intérêt d'enrôler un attaquant/ailier au vu de l'effectif actuel ? à moins que Montanier ait dans l'idée de le reconvertir latéral gauche Un choix opportuniste, gratos, peut être en perspective de futurs départs l'an prochain...quid d'Healey en fin de saison s'il finit dans les meilleurs buteurs, que fera le club en cas de grosses offres d'Angleterre...idem Ngoumou s'il performe sur la seconde partie du championnat, vu son âge il attirera forcement les convoitises, il restera des possibilités Ado-Ratao pouvant jouer en pointe et dans cette configuration, on n'à pas d'ailier, le club anticipe, au pire Flemmings peut aussi être revendu avec une plus-value. Bref Comolli semble fonctionner sans trop se soucier des besoins immédiats par poste mais sur des joueurs peu couteux en terme d'indemnités de transfert. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 15 minutes, marco a dit : Il a l'air d'être rapide, c'est le profil qui nous manquait en attaque. En attaque, à gauche. A droite, on a NGoumou. il y a 32 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : J'ai l'impression que c'est un gars qui était suivi depuis un moment C'est pas une impression, c'est ce que dit Comolli. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Welcome in your club Junior ! Here (as everywhere) we love fighting spirit, hope you'll be a beast ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Welcome, man. 🇯🇲 Modifié 5 janvier 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 STIR IT UP Man !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenu Junior Flemmings et pas (yan ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Hello, junior Flemmings bienvenu au TFC, j’espère que tu vas nous faire brûler le côté gauche. Avec Nathan on a deux ailiers de feu. Bonne chance.👍 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Doucement les gars, je crois qu'on va devoir attendre quelque temps avant de le voir en equipe 1. remise à niveau physique plus adaptation systeme de jeu . Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 29 minutes, foototo a dit : Doucement les gars, je crois qu'on va devoir attendre quelque temps avant de le voir en equipe 1. remise à niveau physique plus adaptation systeme de jeu . Après on avait dit pareil pour Genreau, Ado et Ratao.. certes lui il doit se mettre à niveau physiquement mais quelques entrées en jeu pour commencer ne feront certainement pas de mal Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 Il y a 9 heures, Dide31 a dit : Bienvenu Junior Flemmings et pas (yan ) Mmmhhh l’auteur de Bond c’est IAN FLEMING et non Yan Flemmings. Dommage pour la réf d’esprit mais je salue l’intention 😅. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2022 Partager Posté(e) 6 janvier 2022 S’il est performant en Ligue 2 alors qu’il n’a jamais réussi en MLS, on pourra dire que la data c’est quand même énorme Parce que aller chercher un joueur de deuxième division US, il faut oser. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés