Asha31 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Bon ben erreur de casting jusqu'au bout . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Ouais... je viens de lire ça sur les violets "Quant à Junior Flemmings, prévu pour jouer ce match, il n’a pas souhaité faire le déplacement. " je rêve ou quoi ? sacré erreur comme dit Asha Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 15 minutes, Vistule a dit : On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait. Oui vraiment étrange, je m'interroge, Junior Flemmings existe t-il réellement ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 44 minutes, Vistule a dit : On ne sait rien de ce qu'il s'est passé... Le plus étrange dans tout ça, c'est la non-communication globale. Ni le club, ni lui ne parlent. Un joueur au placard, d'habitude, ça gueule dans la presse. Là, rien, nul part. Personne ne sait. ben en fait il est pas mis au placard, il a toujours été au placard 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 32 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui vraiment étrange, je m'interroge, Junior Flemmings existe t-il réellement ?? La dernière fois ou je l'ai croisé, c'était sur Albi ou il jouait des gros sous dans une partie de carte. 1 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 S'il s'en va, qui va nous fournir les antibiotiques ? 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Ouais... je viens de lire ça sur les violets "Quant à Junior Flemmings, prévu pour jouer ce match, il n’a pas souhaité faire le déplacement. " je rêve ou quoi ? sacré erreur comme dit Asha On ne lui a pas payé sa dernière livraison il met la pression c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 C est un gâchis j'aurais bien aimé le voir il a fait de bon match avec la Jamaïque 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier 2023 Partager Posté(e) 28 janvier 2023 (modifié) Le 23/01/2023 à 10:58, Casimir a dit : S'il s'en va, qui va nous fournir les antibiotiques ? Et surtout, qui va piner Céline ? Modifié 28 janvier 2023 par jpaul1171 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Il part apparement à Niort en ligue 2 en prêt. Très content pour lui décidément il va y avoir plein de trucs sympas à suivre en L2 sur cette demi saison. Abdennour à Rodez, Antiste à Amiens, Begraoui à Pau et Flemmings à Niort en plus de nos prêtés de début de saison. Hâte de voir tout ça! Vive la L2! Modifié 31 janvier 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 L'herbe est plus bonne ailleurs ? Aucun soupçon, juste pour faire la vanne... Il mérite de faire quelque chose en Europe vu les sacrifices consentis de venir au froid et être marginalisé chez nous : problème de niveau ? Au moins il aura la chance de montrer son niveau car la ligue 2 est un bon révélateur. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Je l’aurais bien vu à l’étrangers et pas en L2 étrangement mais en tout cas c’est parfait pour lui, il va devoir se battre ça va pas être simple surtout dans une équipe en totale perdition Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Selon mes sources, tensions dans le vestiaire niortais entre le match d'hier et aujourd'hui. Notamment avec l'entraineur (qui ne doit pas forcément être à loriggine de la venue de Jr Flemmings, mais ca c'est un avis perso) A suivre... #maffré EDIT : Info sortie, donc plus de secret Rui Almeida n'est plus l'entraîneur de Niort https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/niort_79191/football-rui-almeida-n-est-plus-l-entraineur-de-niort_57045924.html En attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur pour remplacer Rui Almeida, c’est l’entraîneur adjoint Dona Ndoh qui devrait reprendre l’intérim. Il avait déjà occupé ce poste au mois d’août, lors du départ de l’ancien entraîneur niortais Sébastien Desabre. C’est dans ce contexte particulier que les Niortais iront défier Dijon, actuel 17e de Ligue 2. Modifié 1 février 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Toujours pas dans le groupe même à Niort....😰 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Il ne doit pas encore être opérationnel ne se déplaçant même plus avec la réserve du TFC. Ils doivent l’inclure au groupe et le remettre en condition pour jouer dans un championnat comme la L2. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 (modifié) Remplacant contre les girondains, et .... entrée en jeu du n°77 Junioooor Flemmiiiings Victoire des chamois 3-1 Modifié 11 février 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 On voit qu'il est en énorme manque de rythme sur la répétition des efforts, mais c'est normal. Il aura participé à la victoire de son équipe face aux Girondins, rien que pour cela, ce prêt est une réussite. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Junior est rentré et... Junior à marqué. J'aimerai bien connaître la probabilité pour que deux mecs prénommés Junior jouent dans la même équipe. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 Remplacant encore ce soir et rentré en fin de match (76') Défaite des Niortais chez le leader Havrais en toute fin de match (1-0) A noter : 81e : Flemmings percute côté droit et sert Olaitan. Le Béninois élimine Mbemba dans la surface de réparation, mais sa frappe de l’extérieur du pied droit est repoussée par Desmas. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 J'ai regardé le match à partir du moment où il est rentré, franchement il a été fort, l'action de la 81ème il élimine 2-3 joueurs avant de servir parfaitement son partenaire. Il a été bien sur son côté. Le but qu'il prenne, il est en train de dire à son coéquipier de venir presser avec lui, le coéquipier vient pas, Flemmings peut pas faire grand chose face à deux joueurs et but. Mais vraiment jolie rentrée j'ai trouvé. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Le 19/02/2023 à 13:29, Akaion a dit : J'ai regardé le match à partir du moment où il est rentré, franchement il a été fort, l'action de la 81ème il élimine 2-3 joueurs avant de servir parfaitement son partenaire. Il a été bien sur son côté. Le but qu'il prenne, il est en train de dire à son coéquipier de venir presser avec lui, le coéquipier vient pas, Flemmings peut pas faire grand chose face à deux joueurs et but. Mais vraiment jolie rentrée j'ai trouvé. j avais regardé ses stats duel, effectivement c 'était plutôt bien, je regarderai un match si un jour il est titulaire Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 La communication laisse clairement à désirer, mais l'action est belle. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 Je dois être de la vieille école car en fait je ne vois pas ce qu'il communique et qui ne va pas. Qqn peut m'expliquer ? Par contre, pour ses propos homophobes chez nous je n'étais pas au courant. La raison de sa mise à l'écart d'entrée Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 En gros, il dit que son collègue est nul et aurait du marquer! Ça met l’ambiance dans le vestiaire haha. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés