RobespierreDorsini Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Tu viens balancer des piques de manière récurrente, chercher la merde puis tu joue le rôle du mec détaché, personne n'est dupe. C'était une blague qui répondait à celle de Luca31, qui, comme lui, reprenait certains vocables des Violets.com Citer
PatMan Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 Le club du FK Vozdovak Belgrade a la particularité d'avoir un stade bâti sur le toit d'un centre commercial Après, c'est Belgrade, c'est un peu malaise dans ma tête de voir un gars de chez nous envoyé là-bas 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 39 minutes, Vistule a dit : C'était une blague qui répondait à celle de Luca31, qui, comme lui, reprenait certains vocables des Violets.com Désaveu, introuvable sur le site lesviolets, par contre présent sur le forum et employé par ... moi. Bizarre En fait assume juste d'être un chercheur de merde. Comme t'as phrase sur les 13 neurones je sais plus quoi, c'était pour débattre ? T'es coutumier du fait. Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 vous voulez pas vous rencontrer IRL sérieusement ? soit vous buvez une bière ensemble, soit vous vous foutez sur la gueule, mais dans les 2 cas ça crèverait l'abcès au moins 1 Citer
PatMan Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Ekelund a dit : vous voulez pas vous rencontrer IRL sérieusement ? soit vous buvez une bière ensemble, soit vous vous foutez sur la gueule, mais dans les 2 cas ça crèverait l'abcès au moins Si ils supportaient Saint Etienne en plus du TFC ils pourraient même faire les deux 🤔 Modifié 15 septembre 2023 par PatMan 2 Citer
en_congés Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 10 pages pour un mec qui n'a jamais joué au TFC, j'ai cru à une hype improbable ! Bon, un peu déçu du contenu finalement 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : 10 pages pour un mec qui n'a jamais joué au TFC, j'ai cru à une hype improbable ! Bon, un peu déçu du contenu finalement Oh c'était plutôt rigolo avant qu'un mec se démarre tout seul avec sa marotte. 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 Il y a 2 heures, Staf31 a dit : Faire un parallèle avec Sadran la franchement je vois pas … J’ai le plus grand respect pour lui et pour ce qu’il a fait y compris jusqu’à à choisir le bon acheteur mais il est tout l’opposé de la gestion Comolli. Sadran est un affectif qui s’entoure de ses amis et qui s’entête jusqu’à la mort avec eux. Comolli est hyper froid et sans état d’âme : il est capable de couper n’importe quelle tête du jour au lendemain. La gestion Sadran était une gestion à la papa, on ne peut pas dire qu’il était hyper exigeant au quotidien. Comolli c’est tout l’inverse, il a mis en place une machine de guerre pour tirer le club vers le haut sur tous les aspects. Sauf celle de sa Femme j'imagine Citer
Staf31 Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit : Sauf celle de sa Femme j'imagine Pas si sûr 1 Citer
taz Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Désolé mais quand je lis ça : Notre mercato ? C’est exactement ce qu’on voulait faire avec des joueurs identifiés très tôt, soit durant la première partie de saison, en septembre-octobre 2022, soit sur la deuxième partie de saison, à partir de janvier. Tous les joueurs recrutés ont été choisis avec toutes les précautions que l’on a pris jusqu’à maintenant. je n'y vois que mensonge. Une sorte de Fake contrôle, et l'arrivée de Spierings le démontre. Non pas sur la possibilité de le signer qui relève du miracle, mais dans ce que cela dit de notre mercato. Ben justement tu « oublies »la suite où il dit « la surprise a été de faire revenir Stijn (Spierings). On est très content, c’était une surprise pour nous. » Il reconnaît justement que c’était pas maîtrisé ou contrôlé. Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 septembre 2023 Auteur Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 20 minutes, taz a dit : Ben justement tu « oublies »la suite où il dit « la surprise a été de faire revenir Stijn (Spierings). On est très content, c’était une surprise pour nous. » Il reconnaît justement que c’était pas maîtrisé ou contrôlé. Beh non j'en parle même dans le quote que tu réalise ... Citer
Rémi Loret Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 https://www.lesviolets.com/actu/le-journal-des-pretes-junior-flemmings-a-marque,69426.html Sujet à mettre dans la catégorie Joueurs prêtés par contre... Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-journal-des-pretes-junior-flemmings-a-marque,69426.html Sujet à mettre dans la catégorie Joueurs prêtés par contre... Je le mettrais plutôt dans "Le bistrot". 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 39 minutes, jpaul1171 a dit : Je le mettrais plutôt dans "Le bistrot". Un bistrot fumeur alors... 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 Il commence à prendre la pleine mesure du championnat et de son équipe : 5 buts et 2 passes D sur les 4 derniers matches ! Dont 1 doublé en ce moment ! 1 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février https://www.lesviolets.com/actu/junior-flemmings-je-reviens-sur-le-devant-de-la-scene,70905.html Un peu mytho le gars sur la durée de ses blessures... Ou alors c'est mal traduit... Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet (modifié) Il a repris avec le groupe : pourtant je le pensais en fin de contrat... Modifié 1 juillet par Rémi Loret Citer
Trinita Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Possible que Comolli ait accepté qu'il s'entraine quelques semaines avec le groupe pour garder de la condition physique. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 11 minutes, Trinita a dit : Possible que Comolli ait accepté qu'il s'entraine quelques semaines avec le groupe pour garder de la condition physique. Oui, je pense aussi, ça arrive souvent que des anciens sans contrat soient autorisés à s'entraîner avec le groupe. Plutôt positif comme démarche Citer
Messages recommandés