RobespierreDorsini Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Il fait parti de l'équipe toujours ? Les internationaux ont eu droit à 4 semaines de vacances. Il doit à peine revenir des siennes. Citer
Viz Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant Citer
b2tfizi Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 8 minutes ago, Viz said: Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant Il doit y avoir un truc flagrant à l'entraînement parce qu'on peut pas dire qu'on lui a laissé une chance de s'exprimer Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 5 minutes, Viz a dit : Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant C'est le cas depuis son arrivée, même si le ratio est faible certains recrutements n'ont pas apporté de plus-value à l'effectif (Flemmings, Kassongo, Costa, Begraoui) limite ça peut faire doublon avec nos jeunes issus du centre (Costa / Keben). Citer
Miguelita Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Faudrait peut-être essayer de le prêter, avec l'arrivée de Dallinga et l'éclosion de Chaibi je ne le vois pas avoir le moindre temps de jeu ; et puis on verrait enfin ce qu'il vaut 🤗 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 N'importe quoi d'avoir recruter ce mec pr le mettre sur la touche a peine quand il devient opérationnel !? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit : N'importe quoi d'avoir recruter ce mec pr le mettre sur la touche a peine quand il devient opérationnel !? C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains. à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est les limites de la data mais je suis qu'il ferait pas pire que certains. Persuadé. Citer
DanceCommanDr Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Il y a 5 heures, b2tfizi a dit : Il doit y avoir un truc flagrant à l'entraînement parce qu'on peut pas dire qu'on lui a laissé une chance de s'exprimer C'est sûr qu'il n'a pas bénéficié des mêmes opportunités ni de la même mansuétude que Montanier a offerts à Begraoui ! 2 Citer
jerome69 Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Il y a 6 heures, Viz a dit : Les violets semblent dire que Flemmings serait mis sur la touche… etonnant Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur 1 Citer
Zorglub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 A la fois, s'il n'est que Junior, on peut lui laisser du temps ! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 31 minutes, jerome69 a dit : Il montre peut-être un niveau trop faible par rapport aux autres. Depuis janvier s'il avait un bon niveau on l'aurait plus vue. Je reste pessimiste pour ce garcon, ravi qu'il me fasse mentir dans le futur bien sur Flemmings a marqué 6 buts en 6 matchs quand il jouait avec la réserve. Begraoui en a mis 7 mais je crois qu'il jouait plus que lui. Les stats donnent plutôt raison à Begraoui. Comme on le voit très peu dans les photos et les vidéos du tèf, je pense que le problème doit plutôt être comportemental, ou dans l'intégration au collectif. Quand on voit des images collectives, il n'est que très rarement dedans. D'ailleurs, je dis rarement mais je n'ai aucun souvenir de le voir sur des photos "de groupe". Plutôt que d'avoir les états d'âme de toujours les mêmes joueurs, ça aurait bien que les médias suivant le tèf nous donnent des détails là-dessus... Citer
violacei11 Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Quelqu'un sait pourquoi il n'a jamais été mis avec le groupe pro durant cette intersaison ? Il a peut-être pas le niveau L1 mais là il a carrément été écarté du groupe pro donc il pourrait y avoir qqchose d'extra sportif?! Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 il y a 8 minutes, violacei a dit : Quelqu'un sait pourquoi il n'a jamais été mis avec le groupe pro durant cette intersaison ? Il a peut-être pas le niveau L1 mais là il a carrément été écarté du groupe pro donc il pourrait y avoir qqchose d'extra sportif?! Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 (modifié) il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑 Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve... Je comprends mieux maintenant. Modifié 12 août 2022 par LutherBlissett 2 1 Citer
Ali_Rachitique Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 D'autant que désormais ladite relation n'est plus secrète. 😳 1 Citer
violacei11 Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 il y a 15 minutes, Ali_Rachitique a dit : D'autant que désormais ladite relation n'est plus secrète. 😳 Oui Fifidu a dévoilé la chose. Fifidu est au courant de tout. Merci à lui 😊 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2022 Auteur Posté(e) 12 août 2022 Perso je ne le pense pas au niveau tout simplement. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit : Ca serait très grave si c'était le cas, enfin je veux dire, je suis ouvert d'esprit mais s'il fait ça dans le dos du Coach pour moi il devrait être radié de l'équipe, et je trouve qu'on est bien sympa de le faire jouer avec la réserve... Je comprends mieux maintenant. Je vois que Montanier n'accepte les relations libres que quand ça l'arrange 1 Citer
dondiego Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Il a eu une relation secrète avec la femme du coach💑 Merci pour l’info. J’en reviens pas. 😕 1 Citer
jerome69 Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Perso je ne le pense pas au niveau tout simplement. +1 Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ? je pose la question Modifié 12 août 2022 par jerome69 Citer
Flolynyk Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 il y a 17 minutes, jerome69 a dit : +1 Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ? je pose la question 0,7 Citer
chronos Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 (modifié) il y a 59 minutes, jerome69 a dit : +1 Que valle les stats d'un joueurs jouant dans une ligue des très faible niveau, ou de faible niveau par rapport à celle ou on veut le faire jouer ? je pose la question Je sais pas sûr quoi ils se basent mais Comolli a déjà dit qu'ils avaient un algorithme de translation pour l'évaluer Modifié 12 août 2022 par chronos 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Ca commence à se propager un peu partout, certains insiders avides de reconnaissance sur twitter n'ont pas perdu de temps 🙄 Ca me débecte 🤮 🤮 Quelle époque on vit 😑 Révélation 1 1 3 Citer
Messages recommandés