RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Par contre il va falloir dans ce cas que le repli de nos offensifs soit irréprochable, surtout dans l'axe, sinon ça va être un no man's land dans l'axe du milieu de terrain , avec des espaces terribles pour les milieux adverses. Il y a deux approches possibles. Soit les ailiers font les replis pour garder un bloc, soit ils restent haut. A mon avis ce sera un peu des deux : un côté va faire la navette (Desler Ngoumou) et un côté ou ce ne sera pas le cas. Si Diakite est tenté derrière Ratao, je pense que c’est avant tout parce que Montanier a acté cela. Le seul truc qui me fait peur c’est que Montanier nous re-ponde un système pour les phases offensives et un pour les phases défensives. Modifié 15 janvier 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a une heure, Violet82 a dit : Après " Garonne", le brouillard n est t il pas suceptible de reporter une autre rencontre ?? Notre Stadium est t il envahit ?? Car a 13 h, dans mon coin du 8 2, on y voit pas à 50 m😕😅 çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard ! 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Jeudi soir à 18h y avait déjà du brouillard sur Toulouse et l'agglomération..... Dans 3h30 on aura une réelle tendance pour savoir si on reporte ou pas... Encore une fois ? ! 🤔 Ce serait dommage car côté terrain, ça doit pas être mal, la terre a du imbiber l'excès d'eau, y a pas de vent.. Ok il va faire froid mais le plus à craindre c'est le brouillard 😔 il y a 29 minutes, claude1960 a dit : çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard ! Surtout le matin, au réveil 😜 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 2 fois de suite que les violets se plantent de compos, va falloir faire profil bas avec vos sources, Montanier cherche la taupe Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙋𝙊 Le XI de départ concocté par le Coach Montanier pour le match de ce soir vient de tomber 😈 #TFCPAUFC https://t.co/VL9Qhdfutn Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, marco a dit : 2 fois de suite que les violets se plantent de compos, va falloir faire profil bas avec vos sources, Montanier cherche la taupe Sale temps pour les insiders 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Mon petit doigt me dit que Pau va beaucoup jouer à droite. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Pas fan du tout de ce trio au milieu pour jouer Pau... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Dire que l'on a cru que Montanier changererait de compo. Bien naïfs nous sommes sur ce forum Modifié 15 janvier 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 J'espère qu'on aura du Pau ce soir ! 😊 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Pas fan du tout de ce trio au milieu pour jouer Pau... Pourquoi ? t'aurais mis qui ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Pas fan du tout de ce trio au milieu pour jouer Pau... De beaux noms tout de même 🙂 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Dire que l'on a cru que Montanier changererait de compo. Bien naïfs nous sommes sur ce forum Tu vas pas en faire des Montanes ! Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 34 minutes, marco a dit : 2 fois de suite que les violets se plantent de compos, va falloir faire profil bas avec vos sources, Montanier cherche la taupe Ceci étant la Dépêche s’est bien vautrée aussi. Ils voyaient Diakité en lieu et place de Diarra, effectivement mais également N’Goumou à droite et Ado derrière Healey. Bibiche sur le banc. Donc Montanier a bien brouillé les pistes. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Voici un lien pour le match TFC - Pau https://www.streamonsport.to/9056-regarder-toulouse-pau-fc-en-streaming-foot.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard ! Le mien aussi boit pas mal. Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Si vous avez des liens en bonne qualité je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 13 minutes, mora a dit : J'espère qu'on aura du Pau ce soir ! 😊 Fallait bien que quelqu'un ose. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, YanViola a dit : Si vous avez des liens en bonne qualité je suis preneur Appli Amazon : 12.99 euros/mois 🙂 il y a 3 minutes, mora a dit : Appli Amazon : 12.99 euros/mois 🙂 2 pintes de triple Karmeliet en Happy Hour... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Chez moi, ça marche : http://livetv.sx/frx/eventinfo/17362045_toulouse_pau/ 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Un petit lien ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : çà vous arrive souvent ! mon beau-frère habite à Castelsarrasin et il est souvent dans le brouillard ! c'est pas général mais oui il y plus de brouillard chez nous qu'à Toulouse, surtout le long de la Garonne, le Tarn et l'Aveyron aux "pieds" des coteaux. mais les plus servis c'est bien le long de la Garonne de Castel jusqu'à Agen 🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️🌫️ Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Qu'elle horreur l'image Amazon Prime. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 le terrain a l'air très glissant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Claquage au mollet pour Brecht. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 J’ai mal pour lui, on va pas le voir pendant un moment là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés