format_c Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ratao est cataclysmique ce soir, même Diarra à l air monstrueux techniquement à coté 2 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 On peut pas dire qu'on se procure beaucoup d'occasions. Finalement ça fait penser au match contre Rodez par certains côtés. Il va falloir être capable de monter niveau intensité... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ce côté gauche c’est quelque chose ce soir quand même 😂 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 C'est faible devant techniquement , entre les controles pourris ,les passes approximatives et les tirs Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ratao et Onaiwu pas en réussite du tout. il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : On peut pas dire qu'on se procure beaucoup d'occasions. Finalement ça fait penser au match contre Rodez par certains côtés. Il va falloir être capable de monter niveau intensité... Même genre d’équipe accrocheuse en face. J’ai l’impression qu’ils font tous 2m Niveau timing on y est pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 26 minutes, Vistule a dit : Il ne se passe plus grand-chose, on commence à baisser le pied, mais c'est pas désagréable à regarder Ah bon? Je m'ennuie. Sont hyper maladroits les trois de devant. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Pouah entre la pelouse, les mecs chez nous qui ne sont pas encore rentrés dedans et les saloperies des Palois, un petit bonheur ce match 3 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 On pêche dans la dernière passe ou dans la finition, dommage. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ratao n'aime pas le froid .... Et nous non plus Alors on sort Ratao, et on fait rentrer Ngoumou qui va nous réchauffer cette tribune. C'est pas possible cette faiblesse technique côté gauche.... Ratao je ne suis même pas sûr qu'il ai réussi plus de 3 passes ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Les palois sont bien agressifs en défense. De notre côté, c'est trop approximatif, Desler est bien bloqué et ne peut combiner avec personne. Ratao est dans un jour sans, l'équipe est trop moyenne. Sur le plan offensif, seul VDB semble pouvoir créer des différences grâce à sa qualité de passe. Bref, on s'ennuie un peu pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 6 minutes, format_c a dit : Ratao est cataclysmique ce soir, même Diarra à l air monstrueux techniquement à coté D'accord et je rejouterais que Van Den Boomen n'a pas l'air dans une grand soir non plus. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Que de déchets techniques dans ce match. On est pas bon dans les 30 derniers mètres Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 On a le ballon et parfois même on le récupère assez haut mais offensivement on n'arrive pas à créer grand chose. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 on semble plus fort, mais c'est compliqué de s'exprimer sur ce terrain glissant. Pau n'offre pas trop d'espaces mais ils arrivent à sortir et à avoir quelques situations intéressantes . j'espère qu'on arrivera à marquer assez rapidement, car sinon en fin de match la pression du résultat sera sur nous, et il faudra choisir jusqu'à quel point vouloir forcer la décision ou bien gérer la fin de match . Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Par contre je n'ai pas vu la blessure de DeJagaere: Il s'est fait ça tout seul? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Rataô quand il faut faire une passe aux copains c'est compliqué en général quand même Il va falloir mettre un peu de conviction devant quand même. Ado à un moment va falloir arrêter de cogiter trois plombes sur chaque contrôle. On leur en met un et c'est finit en plus, en face c'est faible. Sinon on a probablement perdu Brecht minima pour trois mois... à l’instant, koala a dit : Par contre je n'ai pas vu la blessure de DeJagaere: Il s'est fait ça tout seul? Trés inquiétant. Tout seul, il s'est arrêté immédiatement, l'air inquiet , rassuré par les autres... ça pue. Avec un peu de chance une vilaine déchirure, j'ai peur du tendon d'Achille qui a lâché... 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il a laissé Ratao sur le terrain 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Putain pas possible même healey n'en cadre pas une Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ratao purée il voit pas le gardien sortir? à l’instant, jerome69 a dit : Putain pas possible même healey n'en cadre pas une J'ai du ping 😁 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Joli Dupé.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 So TFC. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Quelle intervention de Diarra… Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Air défense. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Plus on joue en 4-3-3, moins on maîtrise la défense qui va avec Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Quelle intervention de Diarra… C'est pas lui le principal coupable, jamais le ballon doit aller au sol si tu as un gardien, vu la vitesse fulgurante du centre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés