Modérateur Modérateur Posté(e) 20 janvier 2022 Modérateur Partager Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) classement provisoire programme de la 22è journée Les matchs Auxerre-Paris FC, Pau-Nîmes et Valenciennes-Nancy sont reportés au mardi 1er février. Modifié 24 janvier 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Bastia est invaincu à domicile cette saison. Ils ont tapé Ajaccio 2-0 chez eux. Ils ont l'air d'aller mieux depuis quelques matches. Pas simple, donc. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 C'est vrai que les corses chez eux c'est toujours pénible. J'ai le souvenir d'un joueur qui disait que le problème n'était pas de gagner ou de perdre en corse mais de revenir 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 15 minutes, CAHORS a dit : C'est vrai que les corses chez eux c'est toujours pénible. J'ai le souvenir d'un joueur qui disait que le problème n'était pas de gagner ou de perdre en corse mais de revenir Il se dit surtout que tu reviens plus facilement quand t'as perdu! Match piège entre le contexte et leur champ de patates. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Tout cela me rend confiant...😅 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Nicolas Rainville au sifflet. Lui, j'aime pas. Il cherche à être la star et joue au cow-boy. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Un vrai bon match pour Rhys ils vont vouloir y aller à l'intimidation et au physique, ils vont trouver du répondant en face j'imagine qu'en D3 anglaise il en a vu des stades "traquenards" ; c'est pas à Furiani qu'il va s'échapper 💜 1 4 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 13 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Bastia est invaincu à domicile cette saison. Ils ont tapé Ajaccio 2-0 chez eux. Ils ont l'air d'aller mieux depuis quelques matches. Pas simple, donc. pour avoir vu jouer des bouts de match ; ils sont loin d'être mauvais et souvent mal payés de leur efforts Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 13 heures, CAHORS a dit : C'est vrai que les corses chez eux c'est toujours pénible. J'ai le souvenir d'un joueur qui disait que le problème n'était pas de gagner ou de perdre en corse mais de revenir Ce n’est pas une légende malheureusement… Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 16 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Bastia est invaincu à domicile cette saison. Ils ont tapé Ajaccio 2-0 chez eux. Ils ont l'air d'aller mieux depuis quelques matches. Pas simple, donc. Sans compter qu'après les cartons contre Auxerre et Sochaux, on a fait nul contre Paris et perdu contre Niort. Gare au retour de bâton... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 3 heures, kike a dit : Un vrai bon match pour Rhys ils vont vouloir y aller à l'intimidation et au physique, ils vont trouver du répondant en face j'imagine qu'en D3 anglaise il en a vu des stades "traquenards" ; c'est pas à Furiani qu'il va s'échapper 💜 Je valide à 300 % !! C est un match pour Rhys...👌 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Tout est dit, entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Je sais pas trop, ça se discute quand même 🤔 Ca me parait un peu trop tranché comme avis. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Ça va loin quand même. Moi je cautionne pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Rarement vu des seins aussi gros par contre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit : Ce n’est pas une légende malheureusement… C'est un peu chaud, mais c'est plus le traquenard que ca a pu être à une époque. Faut pas déconner. C'est une équipe qui s'envoie pas mal à domicile. Plutôt pas mal dans le jeu mais assez peu réaliste. Ils nous avaient bien bougé chez nous alors qu'ils sortaient du Covid. Match costaud qu'il va pas falloir prendre à la légère. Si on s'en sort, ca sera très bon signe. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est un peu chaud, mais c'est plus le traquenard que ca a pu être à une époque. Faut pas déconner. C'est une équipe qui s'envoie pas mal à domicile. Plutôt pas mal dans le jeu mais assez peu réaliste. Ils nous avaient bien bougé chez nous alors qu'ils sortaient du Covid. Match costaud qu'il va pas falloir prendre à la légère. Si on s'en sort, ca sera très bon signe. Oui, je ne parle pas spécifiquement de Furiani, mais de plusieurs coins corses dans lesquels l'accueil peut être compliqué.... Pour demain, je pense que c'est un sacré test. Gagner là bas serait un gros coup. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 J'ai l'impression que c'est devenu plus calme à Bastia oui, contrairement à Ajaccio où la plupart de leurs matchs, cette saison, finissent en échauffourée.. Va vraiment pas falloir jouer la montée là-bas... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Bastia a pas mal d'absents... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Attention à leur capitaine... Une vieille connaissance ici (bon il lui ressemble plus trop maintenant). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 janvier 2022 Partager Posté(e) 21 janvier 2022 Le Coach Montanier a reconduit les dix-huit joueurs du groupe vainqueur face à Nancy pour tenter d'aller s'imposer sur le terrain de la forteresse Furiani samedi soir, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2 BKT. Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault Milieux Denis Genreau - Steve Mvoue - Sam Sanna - Naatan Skyttä - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Rendez-vous demain, samedi 22 janvier, à 19h00 pour suivre le match de nos Violets. Rencontre télédiffusée en intégralité sur Prime Vidéo et en multiplex sur La Chaîne L'Équipe. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : Attention à leur capitaine... Une vieille connaissance ici (bon il lui ressemble plus trop maintenant). Pas sûr qu'il soit titulaire mais il rentrera sûrement. Taoui joue très peu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 La compo selon la dépêche. Dupe. Dessler-rouault-nicolaisen-diarra Genreau - spierings-vdb N'goumou-healey- ratao Y aurait pas un soucis avec ado? Musculaire ou pas a 100%? Finalement sa sortie à la mi temps n'est peut être pas anodine. Bref on verra a 1h du match si c'est cette compo là Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) Côté négatif: - Ils sont imbattables actuellement cette saison à domicile, psychologiquement à Furiani, ils ont un ascendant. - Ils jouent chez eux le leader/plus gros club et budget de Ligue 2, les mecs vont de toutes manières se défoncer et jouer le match de leur saison. - Ils ont joués deux "gros" à Furiani, Sochaux et Ajaccio, pour un nul et une victoire. - Le combat et l'impact physique sera primordial, or ils ont plus de récupération que nous dans les pattes. Coté positif : - Ils n'ont jamais joués une équipe avec un potentiel offensif comme le nôtre chez eux : Sochaux et Ajaccio , c'est très faible en terme d'expression offensive. - Dans une optique de montée, on regarde beaucoup la dynamique globale de la saison pour affirmer que la nôtre est inquiétante. Si on s'attache à la dynamique des dernières semaines en revanche, elle est excellente : sur le mois écoulé et les 6 derniers matchs TCC (et c'est pertinent dans la mesure où même en coupe, le 11 de départ bouge peu), 4 victoires, deux nuls, 13 buts marqués, 4 encaissés. L'équipe est en forme et en confiance. - La jauge encore en vigueur devrait réduire la ferveur de Furiani. - On a pas de profils dans l'équipe à dégoupiller mentalement, peu de joueurs nerveux , ce qui peut être une force. Voilà, de mon côté, un nul dans un match qui s'annonce assez "sale" me conviendrait ! Modifié 22 janvier 2022 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Imbattables chez eux mais les rois du match nul... Donc si on est réaliste offensivement y a des chances que les 3 points nous tendent les bras 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés