claude1960 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il va falloir résister à la pression et contrôler ses nerfs ! attention aux cartons ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Bonjour amis supporters, hâte du match de ce soir ! Est-ce que l'un de vous saurait où trouver un bar qui diffuse le match à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 En regardant le tableau du classement je me disais que les trois équipes qui nous suivent (ajaccio, Sochaux et PFC) ont un rythme de dingue pour le moment (aucune défaite pour ces 3 équipes lors des 5 derniers matchs). Si on fait un coup à Bastia, il y a fort à parier qu'au moins un ou deux de ces équipes fassent une contre-performance sur cette journée. Il ne garderons pas cette cadence indéfiniment. Peut-être que Toulouse a mangé son pain noir en décembre ! A qui le tour ??? Bref, on aurait beaucoup plus que trois points en gagnant contre Bastia. Psychologiquement pour nos joueurs et je pense que plusieurs équipes de du trio ne viendront pas prendre 3 points à Furiani. Let's go TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : La compo selon la dépêche. Dupe. Dessler-rouault-nicolaisen-diarra Genreau - spierings-vdb N'goumou-healey- ratao Y aurait pas un soucis avec ado? Musculaire ou pas a 100%? Finalement sa sortie à la mi temps n'est peut être pas anodine. Bref on verra a 1h du match si c'est cette compo là Pourquoi il remet pas Diakité a gauche? Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Pourquoi il remet pas Diakité a gauche? Vu les stories Instagram de ado sa m’étonnerait fortement qu’il soit remplaçant . Et bafo sera titulaire sûrement titulaire à gauche . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 (modifié) Santelli, j'adore ce joueur, de la grinta (!) et des buts classieux. Mais ne craignez rien, je serai toujours le plus swaggy sur le terrain. Modifié 22 janvier 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Hors tower of London, vs connaissez des bars sur Toulouse qui passe le match du tef ce soir ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Santelli, j'adore ce joueur, de la grinta (!) et des buts classieux. Mais ne craignez rien, je serai toujours le plus swaggy sur le terrain. Il explose vraiment cette saison. Comme quoi un joueur peut passer sous les radars et se révéler sur le tard. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Ah oui effectivement, je le pensais plus jeune, très bon joueur en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Me tarde de voir l état du terrain. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a une heure, marco a dit : Me tarde de voir l état du terrain. C'est vrai que leur pelouse est la dernière de l2 et de loin. En plus, c'est l'hiver donc son état ne doit être terrible.. Avec Rainville au sifflet, cela ne va pas non plus aider pour avoir du jeu. Sinon, en face c'est du 3 5 2 et Brouard fait du bon boulot. On peut être sûr qu'ils vont mettre de l'engagement. On doit pouvoir faire la différence sur les côtes et notamment N'goumou peut leur faire très mal. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 voilà l état de la pelouse 👀 Bof bof Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : voilà l état de la pelouse 👀 Bof bof Les joueurs, ils découvrent plus leur portable que la pelouse !!! 😡 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 En tout cas le temps a l air pas mal Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Diarra et ado titu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Je comprend pas pourquoi il change en défense. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Etonné également par le choix de Diarra... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Sacré pari sur le plan physique de reconduire le même 11 ou presque. J'avais trouvé Desler particulièrement emprunté physiquement contre Nancy... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Sacré pari sur le plan physique de reconduire le même 11 ou presque. J'avais trouvé Desler particulièrement emprunté physiquement contre Nancy... Desler a joué que 60 minutes mercredi donc ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : C pour l'offensif. oui et peut être aussi pour son pied gauche. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 9 minutes, CAHORS a dit : oui et peut être aussi pour son pied gauche. Oui, il à pour avantage d'avoir 2 pieds gauches Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 quelqu'un a-t-il un lien s'il vous plaît ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 Juste pour info la côte pour une victoire monte en fleche, celle du nul suit le chemin inverse.. pour les Books on ne va pas gagner, nul très probable Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 à l’instant, Louvin a dit : Juste pour info la côte pour une victoire monte en fleche, celle du nul suit le chemin inverse.. pour les Books on ne va pas gagner, nul très probable ils sont comme nous = ils ont vu la titu de Diarra .... Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 22 janvier 2022 Partager Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 1 minute, claude1960 a dit : quelqu'un a-t-il un lien s'il vous plaît ? Merci https://www.streamonsport.to/23055-regarder-bastia-toulouse-en-streaming-foot.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés