JahYan Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Franchement c'est merdique leur multiplex. On voit rien des matches et ça appelle déjà sur un autre stade pour rien du tout 😢 Citer
jerome69 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 On manque énormément d'efficacité sur les centres, regulier chez nous Citer
dondiego Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Tout passe dans le couloir droit, il faut concrétiser bordel! Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 putain cette mauvaise passe!!! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Mais qu'il est nul Rainville 1 Citer
Alfcat Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Il va falloir ne pas rentré dans la procédure corse pour éviter trop de jaunes Citer
Sebal Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Heyley qui se prend une boîte impunie et qui vient se faire justice derrière 😅 Citer
JR31 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Ha Healey suspendu contre Dijon c'est ça ? 🙄 Citer
Nens Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Mais qu'il est nul Rainville De par son comportement il fait partir en sucette des matchs qui se passent bien, c’est impressionnant. 1 1 Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Le 6 bastiais c'est un comédien corse non? Citer
dondiego Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Bastia c’est bien anti football quand même… Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Ngoumou manque vraiment de precision sur ses centres... Citer
JahYan Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Pfff ils viennent chercher à faire decoupiller Healey à 2 ou 3 dès la mi-temps sifflée... C'est vraiment des comportements de grosses raclures que je déteste Citer
dukstar Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Même maux que les derniers matchs : on n'arrive pas à concrétiser devant Rhys, Ado, Desler, Genreau, Spierings en dedans. Diarra cata comme d'hab. Bastia est faible techniquement. Les baistias ont peu joué et semblent manqué de rythme. Les rentrées de Ratao et Skytta pourront faire mal. Et l'arbitre, je ne le sens pas du tout. Un vrai cow-boy... Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Bastia volontaire et bien organisé. mais ils font des erreurs qu'on aurait pu (du) convertir en but. en dehors de cela, on domine, mais je n'ai en tête qu'une grosse occase. le point positif, c'est que même si Bastia arrive à venir un peu chez nous, j'ai l'impression qu'ils sont inoffensifs même sur CPA, à part une boulette chez nous, je ne vois pas comment ils pourraient scorer . Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 à l’instant, JahYan a dit : Pfff ils viennent chercher à faire decoupiller Healey à 2 ou 3 dès la mi-temps sifflée... C'est vraiment des comportements de grosses raclures que je déteste Et cherche pas les abrutis c'est les deux trois corses de l'équipe... Pas les non insulaires. Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Tu vois Bastia? Tu vois Pau tu vois rodez le même type d équipe et même type de jeu. Accrocheur truqueur ça sort pas beaucoup et ça attend une connerie de notre part. Il va falloir apprendre a punir ce genre d équipe pour se mettre à l abri y en a beaucoup dans ce championnat 1 Citer
dondiego Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 NGoumou avec un esprit tueur il serait à deux buts et trois passes décisives. Là il est trop gentil. Tout est bon, appels, déplacements, prises de balle et… pshit. 1 Citer
koala Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Les Bastais cherchent à envenimer le match car ils connaissent bien Rainville (ils espèrent faire sortir du match nos joueurs et obtenir des cartons voir mieux). Sinon ça commence à se savoir qu'il suffit de serrer un peu Diarra pour qu'il perde la balle (bon sang ses contrôles de balle digne d'Iseka...). Je pense que la solution peut venir de Ngoumou : les corses jouent avec le hors jeu avec lui mais ils ne devraient pas. Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Sinon 0-0 partout sur toutes les pelouses. Citer
fredC Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Bastia volontaire et bien organisé. mais ils font des erreurs qu'on aurait pu (du) convertir en but. en dehors de cela, on domine, mais je n'ai en tête qu'une grosse occase. le point positif, c'est que même si Bastia arrive à venir un peu chez nous, j'ai l'impression qu'ils sont inoffensifs même sur CPA, à part une boulette chez nous, je ne vois pas comment ils pourraient scorer . Bah t’inquiète on va les aider et la faire la boulette Citer
Flo950 Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Un manque de précision dans la dernière passe qui empêche la création d'occasion, c'est récurrent et forcement frustrant.... Citer
Messages recommandés