dondiego Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Ça nous ferait 3 matchs en une semaine on pourrait se poser la question. Mais là c’est un rythme normal, on aura joué il y a une semaine et il y a une semaine ensuite avant de recevoir Dijon. Je vois pas pourquoi on jouerait avec une équipe B. Comme sur les tours précédents hormis le dernier, on aura une équipe avec des titulaires et quelques remplaçants à concerner. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 je suis pour une équipe mixte ! il faut revoir les "remplaçants", à eux de se montrer ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : je suis pour une équipe mixte ! Oui, on pourrait même incorporer des féminines pour l'occasion ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit : Oui, on pourrait même incorporer des féminines pour l'occasion ! Et des handisports ! On a des nouvelles de Veskovac ? 1 Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 27 janvier 2022 Partager Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Et des handisports ! On a des nouvelles de Veskovac ? La belle époque ou on jouait dans le championnat serbe Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Ah ouais 69 printemps quand même ! Peut être le doyen des forumers ? bon anniversaire @Valentine ton premier avatar m’avait fait bien rire 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Ah ouais 69 printemps quand même ! Peut être le doyen des forumers ? bon anniversaire @Valentine ton premier avatar m’avait fait bien rire 🤣 Merci toubib. Très excité d'entrer dans l'âge érotique. Quant au titre de doyen, je pense devoir encore le respect à quelques uns qui ne l'avouent pas, dont ce bon @claude1960, même si j'aime bien le taquiner (bon, sans qu'il s'en aperçoive ). Et tiens, cadeau souvenir : 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Merci toubib. Très excité d'entrer dans l'âge érotique. Quant au titre de doyen, je pense devoir encore le respect à quelques uns qui ne l'avouent pas, dont ce bon @claude1960, même si j'aime bien le taquiner (bon, sans qu'il s'en aperçoive ). Et tiens, cadeau souvenir : merci Effectivement je suis septuagénaire contrairement à mon pseudo qui pourrait faire croire que je serai né en 1960 ! tant que tu me taquines, toi et les autres, avec un certain respect çà ne me pose pas de problèmes ! allez le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : merci Effectivement je suis septuagénaire contrairement à mon pseudo qui pourrait faire croire que je serai né en 1960 ! tant que tu me taquines, toi et les autres, avec un certain respect çà ne me pose pas de problèmes ! allez le TFC Sinon Versailles à l'époque de Louis XIV, je suppose qu'ils avaient une belle équipe non, un peu le PSG actuel avec un sponsor étatique ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Sinon Versailles à l'époque de Louis XIV, je suppose qu'ils avaient une belle équipe non, un peu le PSG actuel avec un sponsor étatique ? Ben, dans la team de Mazarin, tu avais quand même quelques noms qui sonnent foot : Emery, Le Tellier, Molé, La Porte... Et même d'autres moins ronflants : Fouquet, Chamillart, Desmarets, Plessis, Boucherat, Séguier, Boutillier... Et crois moi qu'à l'époque, ceux qui traînaient les pieds en match ne se retrouvaient même pas en réserve. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 18 minutes, Valentine a dit : Ben, dans la team de Mazarin, tu avais quand même quelques noms qui sonnent foot : Emery, Le Tellier, Molé, La Porte... Et même d'autres moins ronflants : Fouquet, Chamillart, Desmarets, Plessis, Boucherat, Séguier, Boutillier... Et crois moi qu'à l'époque, ceux qui traînaient les pieds en match ne se retrouvaient même pas en réserve. ça devait être tellement beau et magique cette époque qu'elle me donne la nostalgie du présent 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Serber dans le groupe , une première 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 25 minutes, jerome69 a dit : Serber dans le groupe , une première Keben et Himeur également, première dans le groupe (pas sûr pour Himeur) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Bien pour Keben, par contre pas vu Bangré, il est blessé ou un prêt serait à venir ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Tu as mal vu alors ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Keben et Himeur également, première dans le groupe (pas sûr pour Himeur) Keben a déjà joué cette saison en coupe. Et Himeur a fait plusieurs feuilles de matchs cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 32 minutes, taz a dit : Keben a déjà joué cette saison en coupe. Et Himeur a fait plusieurs feuilles de matchs cette saison. Non, Keben, c'était l'an dernier, cette année, on l'a pas vu car il voulait pas signer son contrat pro Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Bien pour Keben, par contre pas vu Bangré, il est blessé ou un prêt serait à venir ? Bangré est dans le groupe, voir site officiel. Les Violets l'ont oublié par contre 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Non, Keben, c'était l'an dernier, cette année, on l'a pas vu car il voulait pas signer son contrat pro ok Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit : Non, Keben, c'était l'an dernier, cette année, on l'a pas vu car il voulait pas signer son contrat pro Bangré est dans le groupe, voir site officiel. Les Violets l'ont oublié par contre Peut être que Les Violets ont en exclusivité les informations du prêt de Bangré avant le club lui même 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 janvier 2022 Partager Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Serber dans le groupe , une première Ce serait chouette de le voir un peu. Pour le moment, c'est une sacrée énigme. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Composition assez logique avec Ado en pointe pour prendre ses marques avant Dijon. Des joueurs vont avoir envie de se montrer. Par contre, on risque de manquer d'automatismes et en face il y a une bonne équipe quand même. Je m'attends à un match plutôt équilibré avec des buts. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il y a 9 heures, marco a dit : Ado en 9, Skytta en 10, retour de l’association Mvoue Genreau dans un milieu défensif à deux et de Bangré sur le terrain. C’est du changement qu’on a déjà vu mais au moins c’est du changement. Hâte de voir tout ça à l’œuvre. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Top si c'est la compo, le retour du petit mamady! Merci phiphi, les principaux cadres sur le banc. Ça peut être un match fun à suivre, pas mal de joueurs à étudier. Étonné que begraoui fasse banquette vu le turnover mais contrairement à d'autres, il a plusieurs fois eu sa chance et a déçu, si c'est la même aux entraînements c'est archi logique. Modifié 29 janvier 2022 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Alexis a dit : Top si c'est la compo, le retour du petit mamady! Merci phiphi, les principaux cadres sur le banc. Ça peut être un match fun à suivre, pas mal de joueurs à étudier. Étonné que begraoui fasse banquette vu le turnover mais contrairement à d'autres, il a plusieurs fois eu sa chance et a déçu, si c'est la même aux entraînements c'est archi logique. Oui, puis Montanier semble privilégier le fait de continuer à travailler l’adaptation de Ratao qui a besoin de jouer pour progresser dans l’équipe. Tous ces choix me plaisent ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés