Asha31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 L'équipe depuis le début de saison n'a jamais eu une seule bonne compo. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Après c'est l'Equipe, il faut pas trop vous fier à cette compo. Par contre si c'est la bonne, je m'engage à enlever mes mèches blondes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 En ce qui me concerne , les petites blagues contre Rouault ne me font plus rire . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . A bon entendeur salut . je préfère l’encourager , de loin. Et c’est un futur très bon , si les blessures l’épargnent Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 23 minutes, Docteur NO a dit : En ce qui me concerne , les petites blagues contre Rouault ne me font plus rire . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . A bon entendeur salut . je préfère l’encourager , de loin. Et c’est un futur très bon , si les blessures l’épargnent Quand le sage désigne les poils, l'idiot regarde les cheveux 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 29 minutes, Docteur NO a dit : En ce qui me concerne , les petites blagues contre Rouault ne me font plus rire . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures C'est que t'as pas compris l'état d'esprit du forum et la personnalité de Luther... 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 31 minutes, Docteur NO a dit : En ce qui me concerne , les petites blagues contre Rouault ne me font plus rire . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . A bon entendeur salut . je préfère l’encourager , de loin. Et c’est un futur très bon , si les blessures l’épargnent Je suis d'accord, Luther est définitivement une ordure 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) il y a 39 minutes, Docteur NO a dit : En ce qui me concerne , les petites blagues contre Rouault ne me font plus rire . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . A bon entendeur salut . je préfère l’encourager , de loin. Et c’est un futur très bon , si les blessures l’épargnent Bonjour Docteur NO, Il n'y a absolument rien qui soit "contre" Rouault l'Idole, je vous l'assure du plus profond de mon être. Et il n'y a aucune "blague" non plus. Amicalement, Luther PS : Je vais essayer de ralentir, mais ça va être difficile tant notre Idole m'inspire, mais je vais essayer de faire un effort, promis 🙂 Modifié 29 janvier 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 53 minutes, taz a dit : C'est que t'as pas compris l'état d'esprit du forum et la personnalité de Luther... 🙄 voilà , je n’ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 v 💘 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Ooohh j aimerais voir comment va s'articuler cette équipe. Un 4-3-1-2?? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Ooohh j aimerais voir comment va s'articuler cette équipe. Un 4-3-1-2?? C'était comme ça contre Niort et Nimes en Coupe si je me souviens bien Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Après c'est l'Equipe, il faut pas trop vous fier à cette compo. Par contre si c'est la bonne, je m'engage à enlever mes mèches blondes. Toi t'es passé à un Ado titulaire du coup de tondeuse 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 C'est un mix Titus remplas, mais vdb titulaire j'ai beaucoup de mal avec ce choix. Versaillais, allez y tendrement avec lui, il vous le rendra par des caresses ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Moi je suis content de voir Sanna, Costa, Mvoue et Skytta Moi je suis content de pas voir Bergroui Bangre à la place de VDB, et hop celà aurait ma compo Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 J'aurai mis VDB capitaine Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Citation J'aurai mis VDB capitaine Peut-être que l'arbitre cause que français Modifié 29 janvier 2022 par dukstar Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 29 minutes, Toulousain31 a dit : Ooohh j aimerais voir comment va s'articuler cette équipe. Un 4-3-1-2?? Ce sera un 4-3-3 t’inquiète avec Skytta d’un côté et Ratao de l’autre. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Je ne serai pas au stadium je suis dans la belle famille 😐 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, dukstar a dit : Peut-être que l'arbitre cause que français J’aurai mis un arbitre hollandais. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Je ne serai pas au stadium je suis dans la belle famille 😐 C'est bien de le préciser, parfois un match se joue à des détails. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) C'est retransmis sur une chaine classique ou il faut chercher un stream ? autoedit = sur Eurosport 2 Modifié 29 janvier 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 16 minutes, dondiego a dit : Ce sera un 4-3-3 t’inquiète avec Skytta d’un côté et Ratao de l’autre. Ah oui j’avais pas vu la titu de VdB… Un peu décevant. Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, koala a dit : C'est retransmis sur une chaine classique ou il faut chercher un stream ? Sur Eurosport 2 en duplex avec un autre match ou sur Eurosport player en intégralité. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Varelarafabian a dit : Sur Eurosport 2 en duplex avec un autre match ou sur Eurosport player en intégralité. Eurosport player et 360 c est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés