RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Sebal a dit : Pas de jaune là dessus par contre... L'arbitre a trop vite sorti les biscottes, maintenant il est obligé de les garder dans les poches malgré les contacts qui augmentent sinon ça finit en 7 contre 7... Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 On va les dégommer en 2e Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) La faute sur Sana....pas de jaune..🤔 Modifié 29 janvier 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 0 pédagogie dans l'arbitrage français, que de l'application de règlement pour se protéger. Encore une grosse faute d'un mec qui a déjà un jaune sur Sanna... 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 0-0 mi temps Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bon, c'est faiblard tout ça quand même.... Pourtant on ne fait pas jouer l'équipe 2 non plus. Espérons qu'ils se rattrapent en 2nde mi temps car là ça fait vraiment match de préparation... On se croirait avant saison. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Pas terrible du tout face à une équipe qui sait juste cavaler et filer des boîtes. VdB bien seul au milieu et personne devant, même si Ratão essaie de surnager. Et là, on devrait pas nous sortir l'excuse du terrain pourri, du public de campagne survolté et toutes ces conneries. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Valentine a dit : Pas terrible du tout face à une équipe qui sait juste cavaler et filer des boîtes. VdB bien seul au milieu et personne devant, même si Ratão essaie de surnager. Et là, on devrait pas nous sortir l'excuse du terrain pourri, du public de campagne survolté et toutes ces conneries. Je propose un suicide collectif 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 très peu d'occasions quand même pour pas dire aucune, Versailles ne terminera pas à 11 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, mora a dit : Je propose un suicide collectif Commence, on te suit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 On voit que Costa manque de repère. Diarra je ne comprend pas qu'il soit capitaine. LA grosse occas qu'ils ont au début de match c'est du à une grosse erreur technique de sa part (un simple contrôle raté). Mvoue je me disais qu'il ne servait a rien dans l'équipe et bien on va devoir s'en passer. Skitta a de la bonne volonté mais il mange la feuille 2 fois. Surtout sur cette passe pur Ratao bien lancé qui n' a pas l'air si compliqué à faire mais qu'il donne mal. Ratao je pense pas qu'il va pouvoir tenir comme ça tout le match : il court partout mais souvent à vide. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, CAHORS a dit : très peu d'occasions quand même pour pas dire aucune, Versailles ne terminera pas à 11 Je serai tenté de dire comme souvent ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 arrêtez de râler, attendons la deuxième mi temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Baker a dit : arrêtez de râler, attendons la deuxième mi temps. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Baker a dit : arrêtez de râler, attendons la deuxième mi temps. On a quand même le droit de dire que la 1ère est pourrie et qu'on espère pour la 2ème. Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Il a fallut attendre ce geste d'abruti fini de Mvoué pour qu'on commence enfin à jouer. Pour revenir sur ce tacle de crétin, c'est vraiment n'importe quoi de le faire dans cette zone surtout qu'on peut récupérer facilement la balle derrière. Le rouge est justifié, rien à redire. En revanche, le Versaillais doit prendre un deuxième jaune pour cette acte d'anti-jeu manifeste, ce bon ceinturage des familles. Mr l'arbitre, vous ne relevez pas le niveau auquel nous sommes habitués en Ligue 2 ! Concernant la prestation de nos joueurs, Petterson et Costa continuent de montrer qu'ils sont bons en Coupe de France. Branco est toujours aussi précieux et tient parfaitement son rôle de 6 meneur de jeu reculé, bon aussi défensivement. Et à peu de chose près, il marquait le plus beau but de cette Coupe de France 2021-2022. Dommage. Ce match on va le gagner. Même en infériorité numérique, même si l'arbitre continue à être clément avec Versailles. N'Goumou et Onaiwu vont rentrer en seconde. Allez... j'annonce un p'tit but du deuxième sur un débordement et une passe en retrait du premier. Allez violets, allez !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) La réalisation d'Eurosport toujours au top. Commentateurs qui assurent le multiplex et les commentaires sur la chaîne dédiée, micros coupés à tout va, lancement de pubs qui n'arrivent jamais, résumé de la mi-temps qui commence après le rouge, chalenge Wanadoo à la mi-temps, c'est un régal. Modifié 29 janvier 2022 par Vistule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : On a quand même le droit de dire que la 1ère est pourrie et qu'on espère pour la 2ème. C'est le jeu. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baker a dit : arrêtez de râler, attendons la deuxième mi temps. on râle pas on constate 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 La côte a combien pour l'attentat sur Ngoumou dès sa première accélération ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Entrée de Nathan à la place du fantôme Ratao Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, CAHORS a dit : on râle pas on constate Merci aussi. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Sebal a dit : Entrée de Nathan à la place du fantôme Ratao Je l'ai trouvé impliqué moi... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, CAHORS a dit : on râle pas on constate Le constat d'un supporter du TFC est-il vraiment un constat ? 🧐😆 Très détaillés les commentaires sur le live de l'équipe.fr 😍 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Je l'ai trouvé impliqué moi... Je suis le seul ? Bah comme quoi... Je l'ai trouvé en retrait et maladroit sur les quelques ballons qu'il a eu à disputer pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés