Akaion Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Je l'ai trouvé impliqué moi... Je suis le seul ? Moi aussi. Je suis estomaqué par le duo Diarra - Diakité qui arrivent à se mettre en difficulté à la relance tous seuls. D'ailleurs Costa aussi, en ne prenant aucun risque, on ne met aucune vitesse et en plus on leur permet de faire un pressing qui nous fait perdre du temps et nous met presque en difficulté. 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Toujours aussi moche Toujours à attendre un exploit individuel… 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Vistule a dit : Je l'ai trouvé impliqué moi... Je suis le seul ? Non. Il bouge beaucoup mais ça combine pas pour l'instant. J'aurais plutôt sorti le blondinet qui, décidément, ne fait pas la maille physiquement. D'ailleurs, je le sens pas vraiment tranquille quand il s'agit d'aller au contact, il n'y va pas franco et se fait donc exploser à chaque fois. Sans parler de son manque de lucidité dans les phases offensives. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, chubee a dit : Toujours aussi moche Toujours à attendre un exploit individuel… Ah ! Ça faisait longtemps ! 😋 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Diarra une passé simple il la loupe. Le repli défensif ? On trottine. Le mec est capitaine. Sinon N'goumou les crampons ? C'est pas comme si t as eu le temps de t échauffer a la mi temps et tâter le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Sanna Diarra , mon dieu que c’est faible! Tu les mets en N3, ils sur-nageront pas… à l’instant, mora a dit : Ah ! Ça faisait longtemps ! 😋 1 semaine… malheureusement c’est quand meme siderant notre « jeu » cette année… le néant complet heuresement que des individualités nous sauvent 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Ces petits "et on va prendre la direction de la Lorraine pour Nancy-Amiens", je m'en lasse pas. L'impression d'être dans une réalité alternative. Modifié 29 janvier 2022 par Vistule 3 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Diarra une passé simple il la loupe. Le repli défensif ? On trottine. Le mec est capitaine. Sinon N'goumou les crampons ? C'est pas comme si t as eu le temps de t échauffer a la mi temps et tâter le terrain La fixette sur Diarra… quand Sanna est une pipe de l’autre côté… il faut regarder tout le terrain Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 skytta a de la merde dans les yeux !! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, chubee a dit : La fixette sur Diarra… quand Sanna est une pipe de l’autre côté… il faut regarder tout le terrain Mais tu veux qu'il fasse quoi ? Mets VdB N°9 il sera nul aussi. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Que c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Sanna Diarra , mon dieu que c’est faible! Tu les mets en N3, ils sur-nageront pas… Sauf si tu les mets à leur vrai poste. Sinon, oui Sanna en gardien et Diarra en avant-centre, même en R1 ça sera compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 (modifié) Bon sinon je trouve le milieu dans l'axe Genreau - VdB très bien sur le plan défensif. On s'emmerde mais on a pas l'impression d'être 10. Modifié 29 janvier 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 J'étais dégouté de travailler aujourd'hui et de pas pouvoir aller au stadium vous me régalez la sur les commentaires 😋🥲 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit : J'étais dégouté de travailler aujourd'hui et de pas pouvoir aller au stadium vous me régalez la sur les commentaires 😋🥲 Ahahahah Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 ils en ont pas marre de toujours jouer les passes en retrait au lieux dans l'axe 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Phololo la passe de génie de Diarra 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Offensivement, tout est téléphoné, lu par l’adversaire une heure avant… 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Vistule a dit : Phololo la passe de génie de Diarra Phololo est un joueur du centre de formation ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Sauf si tu les mets à leur vrai poste. Sinon, oui Sanna en gardien et Diarra en avant-centre, même en R1 ça sera compliqué J’en sais rien vrai poste ou pas moi je regarde le match, je vais pas inventer 1 possible meilleure prestation à 1 autre poste! et ce que je vois, que c’est moche… puis de memoire son vrai poste c’est 6? Mais 6, à ce niveau, il explose! beaucoup trop de limites comme joueur Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Ces petits "et on va prendre la direction de la Lorraine pour Nancy-Amiens", je m'en lasse pas. L'impression d'être dans une réalité alternative. Moi, je regarde en intégralité sur Eurosport 360. Toi, au moins, t'es pas obligé de te fader tous nos exploits. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 ca sent les tirs aux buts ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Offensivement, tout est téléphoné, lu par l’adversaire une heure avant… C'est surtout très lent. Impossible de surprendre l'adversaire quand on joue à la vitesse d'un papy. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : Moi, je regarde en intégralité sur Eurosport 360. Toi, au moins, t'es pas obligé de te fader tous nos exploits. Non, non, je suis bien sur le 360 et pourtant j'ai bien le lancement du multiplex ! C'est ça tout le génie d'Eurosport 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Partager Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : skytta a de la merde dans les yeux !! Alors là tu t'acharnes ! Il a réussi quasiment toutes ses passes en retrait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés