Docteur NO Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il reste quand même Nice , Monaco hein donc bon ... Citer
pedrometo Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 8 heures, JR31 a dit : Pour une fois que Paris n'allait pas en finale..... C'est ballaud! Ce ne sera pas le cas tous les ans. Tant pis ! 35 ans que je supporte le tef et je ne suis pas sur de voir un jour mon club de cœur aller en finale de Coupe de France. Pourquoi ne suis je pas supporter d'Auxerre, Sochaux, Nantes ou même Guingamp ??? ' j'en aurai vécu de belles finales...... Moi je suis sûr : tu ne le verras pas (comme moi d'ailleurs) 1 Citer
claude1960 Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 10 heures, JR31 a dit : Pour une fois que Paris n'allait pas en finale..... C'est ballaud! Ce ne sera pas le cas tous les ans. Tant pis ! 35 ans que je supporte le tef et je ne suis pas sur de voir un jour mon club de cœur aller en finale de Coupe de France. Pourquoi ne suis je pas supporter d'Auxerre, Sochaux, Nantes ou même Guingamp ??? ' j'en aurai vécu de belles finales...... moi çà fait 60 ans ! et je ne suis pas sûr aussi ! mais Allez le TFC 1 2 Citer
Hermes Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 On aurait eu un calendrier de fou si on avait tapé Versailles. Un mal pour un bien probablement. 🥲 Citer
Tfseb Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 (modifié) Le 01/02/2022 à 09:41, claude1960 a dit : moi çà fait 60 ans ! et je ne suis pas sûr aussi ! mais Allez le TFC notre seule et unique Tu l'as loupé de peu 😐 Modifié 2 mars 2022 par Tfseb Citer
Messages recommandés