Violet82 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Pourquoi il fait ca Mvoué ?? 🤔....c est dingue !! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 L'arbitre qui se fait avoir complètement par le joueur qui hurle comme si on lui avait arraché une jambe. Citer
Valentine Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Mvoué c'est pas grave, il servait de toutes façons à rien. Comme Skyttä. 1 1 Citer
taz Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Zorglub a dit : La faute est débile mais le carton est très sévère. On voit bien qu'il retient son geste. Il touche à peine le mec qui en rajoute des caisses. Il tacle par derrière sans aucune chance d'avoir le ballon, c'est complètement idiot 2 1 Citer
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Zorglub a dit : La faute est débile mais le carton est très sévère. On voit bien qu'il retient son geste. Il touche à peine le mec qui en rajoute des caisses. Ça simule dès la N2 donc... C'est beau le foot amateur aussi Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Stinat il a oublié qu'il était joueur. Citer
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 à l’instant, Dide31 a dit : quelle bande de gonzesse versaille C'est la faute de l'arbitre donc c'est à lui de gérer les roulades... Citer
Nens Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Le rouge se justifie largement, le geste est débile et il a quand même un bon contact, pas de simulation. 2 1 Citer
Baker Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Ce stream est sur le match de Toulouse en intégralité Merci! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Même a 9, on doit gagner large. Citer
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Après ils sont en haut de la N2 et nous avons 2 ou 3 gars niveau N3...donc bon ca nivelle ....😅 Citer
Sebal Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Le rouge se justifie largement, le geste est débile et il a quand même un bon contact, pas de simulation. Je suis jamais le dernier à gueuler comme un putois sur l'arbitrage, mais là en effet rien à redire à mon sens... Quand je lis des "il le touche à peine"... 1 Citer
dondiego Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Zorglub a dit : La faute est débile mais le carton est très sévère. On voit bien qu'il retient son geste. Il touche à peine le mec qui en rajoute des caisses. Oui beaucoup de maladresse mais on ne peut pas laisser passer un tacle par derrière comme ça. L’expulsion est légitime pour moi. Par contre j’ai pas compris l’arbitre, soit tu sors de suite le rouge, soit tu attends que les soins aient été donnés. Là, il a attendu que les versaillais réclament et a jugé sans doute que c’était suffisant… 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Oui beaucoup de maladresse mais on ne peut pas laisser passer un tacle par derrière comme ça. L’expulsion est légitime pour moi. Par contre j’ai pas compris l’arbitre, soit tu sors de suite le rouge, soit tu attends que les soins aient été donnés. Là, il a attendu que les versaillais réclament et a jugé sans doute que c’était suffisant… Il vient aussi de juger que de monter au duel aérien le coude en avant ne pose pas de problèmes, vas comprendre. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 4 minutes, Nens a dit : Le rouge se justifie largement, le geste est débile et il a quand même un bon contact, pas de simulation. Oui, si c'est un choc de Ligue 1. Là, on est sur un match de coupe assez lamba... Même les deux jaunes contre Versailles, franchement, je ne vois pas en quoi parler aux joueurs est moins efficace que la sanction directe. il y a 3 minutes, dondiego a dit : Oui beaucoup de maladresse mais on ne peut pas laisser passer un tacle par derrière comme ça. L’expulsion est légitime pour moi. Par contre j’ai pas compris l’arbitre, soit tu sors de suite le rouge, soit tu attends que les soins aient été donnés. Là, il a attendu que les versaillais réclament et a jugé sans doute que c’était suffisant… C'est clairement pas un pédagogue Le pire c'est qu'il a mis un rouge mais il n'a pas du tout fait retomber la nervosité de la partie Citer
Nens Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Ça par contre ça mérite peut être aussi un rouge. Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Encore un poteau, on commence à les enchainer ces temps-ci. Citer
JR31 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Versailles ne finira pas à 11 non plus 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : C'est clairement pas un pédagogue Indéniablement, on nous vend ces clowns anciens joueurs comme comprenant le jeu, c'est pas encore gagné. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Si Versailles finit a 11, c'est exceptionnel. Ils sont incroyablement maladroits en défense Citer
Toulousain31 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Je prie pour que vdb ne prenne pas un tacle de boucher surtout 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Ça par contre ça mérite peut être aussi un rouge. Je pense pas, mais voilà à quoi ça mène ces rouges stricts : derrière l'équipe qui la prit cherche la compensation, ne l'obtient pas forcément et le tout fait monter la tension. il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Si Versailles finit a 11, c'est exceptionnel. Ils sont incroyablement maladroits en défense Ouais, leurs défenseurs sont très souvent en retard. Ça fait craindre un nombre de béquille affolant dès qu'il seront rincés Citer
Messages recommandés