Casimir Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Typiquement le match qu’on ne gagne pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Je vais tout déchirer sur ce match ⚽ ⚽ ⚽ Tellement longtemps que j'attends ce moment ! J'arrête pas de faire les 100 pas comme un lion en cage ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 41 minutes, Asha31 a dit : Branco va plus tenter sa chance sur ce match que sur toute la saison cumulée. Ouaip, je veux le voir joindre le geste à la parole sur ce match. Sombrero lucarne et le clin d'œil à garande pour fêter ça 😁 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Typiquement le match qu’on ne gagne pas. Des qu'on a affronte un club catalogue concurrent, on l'a désossé. Dijon a une belle dynamique récemment et qui sait vu le rythme de tortues devant... C'est le match du 5 à 0 ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 59 minutes, Casimir a dit : Typiquement le match qu’on ne gagne pas. Et le retour de garande so TFC. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Ils ont pris 28 points depuis la nomination de Garande. J'ai calculé le classement sur ces 17 journées courant de la 5eme à la 22eme, sachant qu'Auxerre et Paris s'affrontent ce soir : Ajaccio - 31 pts Sochaux - 30 pts Toulouse et Auxerre - 29 pts Paris et Dijon - 28 pts Le Havre - 26 pts Un point de moins que nous sur la période seulement, on peut juger assez légitimement qu'ils sont nos concurrents Pourtant ces derniers temps, personne ne prête trop attention aux résultats d'une équipe qui est 13 points derrière nous. Comme quoi les concurrents d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. Et ne seront peut-être pas ceux de demain. Comptons uniquement sur nous. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Moi je reviendrai bien au fameux 4.1.4.1 pour sécuriser quitte à moins être spectaculaire mais plus efficace. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 4 minutes, taz a dit : Pourtant ces derniers temps, personne ne prête trop attention aux résultats d'une équipe qui est 13 points derrière nous. Comme quoi les concurrents d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. Et ne seront peut-être pas ceux de demain. Comptons uniquement sur nous. Si Dijon nous revient dessus c'est mort pour la montée On aura sûrement 4 3 3 classique avec Ratao Ado et Ngoumou devant et du classique pour le reste, en espérant un retour de Sylla. Pour les inquiets, ne pas oublier qu'en face il y a Reynet dans les buts Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Si Dijon nous revient dessus c'est mort pour la montée C'est ça 👍😁 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 1 février 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 février 2022 ce matin j'ai aperçu SYLLA à l'entrainement 3 7 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Selon mes sources, on s’oriente vers un 4-3-3 avec Dupé dans les buts. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! Difficile la vie quand on ne sait pas hiérarchiser les priorités 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Selon mes sources, on s’oriente vers un 4-3-3 avec Dupé dans les buts. J'espère que le coach fera souffler Rhyssou sur ce match, il a besoin de concurrence. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : J'espère que le coach fera souffler Rhyssou sur ce match, il a besoin de concurrence. si tu parles de Rhys Healey permets-moi de te rappeler qu'il est suspendu pour ce match !!: 7 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! ça va, t'as pas tardé à te remettre en selle 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Ekelund a dit : ça va, t'as pas tardé à te remettre en selle Oui c'est vrai et c'est chouette!! mais je serais bien venu au Stadium quand même!!! Il va y avoir du monde et de l'ambiance c'est sûr et même si je suis inquiet (😅 @CanisLupus )c'est sur ces matchs que le Tèf se lâche et que les attaquants cartonnent! Beau match en perspective et puis de toute façon on a pas le choix, FAUT gagner💪 Modifié 2 février 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Ne me spoilez pas surtout! Je te suggère d'éviter le forum sur la journée de samedi, évites aussi les sites foot, les potes... ah mais en fait c'est parfait, occupe toi de ta nana 😉 t'as que ça a faire il me semble !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Oui c'est vrai et c'est chouette!! mais je serais bien venu au Stadium quand même!!! Il va y avoir du monde et de l'ambiance c'est sûr et même si je suis inquiet (😅 @CanisLupus )c'est sur ces matchs que le Tèf se lâche et que les attaquants cartonnent! Beau match en perspective et puis de toute façon on a pas le choix, FAUT gagner💪 ta venue n'est que reportée ! tu viendras pour le dernier match au stadium pour fêter la L1 !!! A bientôt 2 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Le 31/01/2022 à 19:50, JR31 a dit : Que Patrice ne nous l'a fasse pas en l'envers... Car si les entraîneurs de L2 commencent à connaître notre "fameuse tactique" stéréotypée, le père Garande, lui, il connaît en plus très bien nos joueurs. Donc, notre entraîneur a intérêt de la jouer fine et de surprendre tout son petit monde sinon on risque d'avoir quelques frustrations maison qui commencent à être un peu redondantes ces derniers temps. C'est un match tournant pour notre entraîneur ! 😌 Oui oui tout simplement, un tournant 😜 Effectivement, et nos joueurs ne connaissent très bien aussi ! j'ose espérer qu'ils ont encore en tête sa méthode de travail et ses discours, donc 1-1 pour moi sur le "qui connait qui" Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 J’espère aussi que les joueurs qui se sont plaints de son coaching en “ON” et surtout en “OFF” feront une belle prestation…. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 il y a 15 minutes, stadtfc31 a dit : Effectivement, et nos joueurs ne connaissent très bien aussi ! j'ose espérer qu'ils ont encore en tête sa méthode de travail et ses discours, donc 1-1 pour moi sur le "qui connait qui" Et surtout y'aura pas tant de joueurs que ca de l'ere Garande sur le terrain (et certains comme Rouault et N'Goumou jouaient pas énormement). Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 14 heures, tad11 a dit : Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! Tu attends quelques mois pour lui annoncer que les week-ends, c'est match et la semaine c'est le stress en attendant le match du week-end ? (Je me suis demandé si je le mettais ...) Promis, personne ne postera sur le forum avant entre le début du match et dimanche matin. 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 Il y a 15 heures, tad11 a dit : Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! On attendra dimanche 11h45 avant de commenter le match Ban à tous les impudents qui oseraient poster avant ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2022 Partager Posté(e) 3 février 2022 Le 02/02/2022 à 09:12, tad11 a dit : Pfffff je vais louper ce match! Ma nouvelle fiancée vient chez moi et difficile de lui dire "attention je suis pas dispo de 15h à 17h cause TFC" bon je vais quand même le tenter!!! Non je plaisante bien sûr, elle est trop cool, je lui ferai pas ça!! Donc ce sera en replay soit à 3h du mat ou alors le dim à 9h45 Ne me spoilez pas surtout! Match intéressant contre une équipe qui retrouve des couleurs, très certainement revancharde après notre victoire chez eux. On va voir ce qu'on a dans le ventre! Prends la par derrière et pose la tablette sur le dos. Et voilà 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 février 2022 Partager Posté(e) 3 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Zorglub a dit : Tu attends quelques mois pour lui annoncer que les week-ends, c'est match et la semaine c'est le stress en attendant le match du week-end ? (Je me suis demandé si je le mettais ...) Promis, personne ne postera sur le forum avant entre le début du match et dimanche matin. Merci!! Il y a 12 heures, Varelarafabian a dit : On attendra dimanche 11h45 avant de commenter le match Ban à tous les impudents qui oseraient poster avant ! Merci!! il y a 10 minutes, Casimir a dit : Prends la par derrière et pose la tablette sur le dos. Et voilà Ohhhh Casimir!! quand même!!!😊 Modifié 3 février 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés