GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Encore un caviar de VDB Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Lui il a clairement changé de dimension Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Quelle belle tête. Modifié 5 février 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ratao c’est plus possible là, le nombre de ballons perdus… Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Par contre inutile cette perte de balle de Ratao Il ralenti le jeu a chaque fois aujourd’hui c’est pas top top 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ratao encore ce qu’il perd… c’est vraiment dangereux de le laisser sur le côté Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Branco, l'arbre qui cache la forêt. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, marco a dit : Quelle belle tête. Beau gosse mais calme toi quand mm lool Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ado est totalement transparent 😢 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 3 minutes, chubee a dit : Toi t’es le genre de mec pour qui le but de la Bulgarie en 93 est de la faute de Ginola… Si tu fais pas la difference entre 100m et 10m, j'aimerai pas etre sur la route quand tu es au volant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Quand je me souviens du premier match catastrophique de Nicolaisen ... Quelle évolution 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Branco, l'arbre qui cache la forêt. Grave, sans lui on serait milieu de tableau au mieux. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Il y a 21 heures, Asha31 a dit : La bonne nouvelle à mon sens est que cette équipe de Dijon n'est absolument pas "programmée" pour jouer comme le font Pau ou Rodez, ils n'ont ni l'effectif pour, ni la mentalité qui va avec . Donc aucune raison pour Garande de faire une "PFC" en alignant soudainement 8 défenseurs contre nous, et deux lignes de 4 qui ne bougent pas. A priori il y a de quoi voir un beau match. Hâte de voir la prestation d'Ado en 9, que j'avais déjà trouver assez convaincant face à Nîmes en coupe. Il a bien plus un profil à faire jouer les autres que Rhys, il est également meilleur dans le domaine aérien, à voir ce que ça va donner. Je pense qu'il y a moyen qu'ont leur fasse très mal sur CPA. Enfin Ratâo vient d'enchaîner deux ou trois matchs lamentables, il devrait donc selon toute vraisemblance planter demain un doublé dont un ciseau en lucarne, faire un backflip devant les Indian's, le tour des médias, puis être de nouveau lamentable dans une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ado est invisible cette aprem Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, JahYan a dit : Ado est totalement transparent 😢 Ce n’est qu’un ado, soyons indulgent avec lui lool Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Branco, l'arbre qui cache la forêt. J'ose même pas imaginer s'il se blesse 1mois.. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Pour une fois j’ai envie de voir Ado sur le côté à la place de Ratao.. mais qui mettre dans l’axe?.. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Si tu fais pas la difference entre 100m et 10m, j'aimerai pas etre sur la route quand tu es au volant Ca reste collectif. surtout chez nous où les ailiers centrent toujours… Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, marco a dit : Quelle belle tête. Moi j’ai du mal avec les pates courtes, au niveau du haut des oreilles. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, marco a dit : J'ose même pas imaginer s'il se blesse 1mois.. Pitié porte pas la poisse Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Pour une fois j’ai envie de voir Ado sur le côté à la place de Ratao.. mais qui mettre dans l’axe?.. Begraoui, ça pourra pas être pire que Ratao aujourd’hui 😅 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Bon sinon ado parfait en casper. Au moins rhys résiste physiquement même si pas parfait. Ratao me fait trop peur avec ses pertes de balles. Genreau ça fait un moment qu'il est pas bon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Awards pour le second but : Nicolaisen 32%, VdB 44%, Ratao 4%, Montanier 2%, Reynet 18%. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Pour une fois j’ai envie de voir Ado sur le côté à la place de Ratao.. mais qui mettre dans l’axe?.. Ratao? Ça pourrait être sympa de voir comment ça se passe sans personne pour s’empaler dessus et perdre un ballon crucial. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Pour une fois j’ai envie de voir Ado sur le côté à la place de Ratao.. mais qui mettre dans l’axe?.. Ratao dans l axe. Il est catastrophique balle au pied mais il sait la mettre au fond Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés