Alexis Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Par contre ton dernier paragraphe... 😁 4 4 en 2nde mi-temps et on y sera au 6-5! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Bon sinon ado parfait en casper. Au moins rhys résiste physiquement même si pas parfait. Ratao me fait trop peur avec ses pertes de balles. Genreau ça fait un moment qu'il est pas bon C’est vrai, en même temps je nous trouve moins nerveux sans notre pitbull anglais sur le terrain 1 Citer
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 C’est là qu’on voit à quel point Healey pèse même sans marquer 1 Citer
Flo950 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Rien n'est fait, Dijon pose beaucoup de problèmes... Je suis inquiétude malgré le score.... 1 Citer
JR31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Encore une fois le tef est VdB dépendant. Genreau m'a plu Ado et Ratao très décevants. La tactique, toujours la même, encore et encore, bref, on gagne mais on se demande encore comment, surtout que vue d'ici, on a l'impression qu'il y a un penalty au début du match pour Dijon. Bref, on gagne mais le jeu ne me plaît pas... Et ça, c'est ce qui m'inquiéte le plus 🥺 1 Citer
JahYan Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Mais qu'est ce qu'ils me saoulent ces commentateurs... 36 fois avec leur pénalty... Le mec rafute juste avant de plonger comme une gonzesse ... Ça peut se siffler mais pas scandale de considérer qu'il y a duel et exagération de la chute 1 Citer
Dide31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, JahYan a dit : Mais qu'est ce qu'ils me saoulent ces commentateurs... 36 fois avec leur pénalty... Le mec rafute juste avant de plonger comme une gonzesse ... Ça peut se siffler mais pas scandale de considérer qu'il y a duel et exagération de la chute J'ai baissé le son Citer
marco Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit : Pitié porte pas la poisse 1an et demi qu'il est là, pas une blessure musculaire, je pense qu'au niveau hygiène de vie, on peut être serein. Citer
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Un beau match en terme d'intensité et d'engagement des deux côtés, les Dijonnais sont vraiment venus avec beaucoup d'envie et de détermination, et un match bien préparé tactiquement, ils cadrent trés bien notre première relance et ils font presque de l'individuel sur Branco, ce qui nous empêche de jouer de manière continu. On réussit à développer quelques bonnes actions par séquence , celle du premier but est superbe dans sa continuité et sa conception. Et comme trop souvent alors qu'on ne concède presque rien à l'adversaire, on prend un but sur une situation , où globalement on est sans arrêt en retard. Trés curieux de revoir l'action pour comprendre qui merde, parce que bon, le 9 adverse seul pendant 3 bonnes secondes au point de penalty et personne qui à un moment va sur lui, il y a un souci, je pense que Spierings est nul part sur cette action. On est sérieux, présent dans l'engagement, efficaces, je pense que si on sait bien gérer les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, les dijonnais vont se fatiguer, moins faire les efforts et on peut dérouler en fin de match. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Tu sais que t’as écrit un autre paragraphe au dessous? Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 2 minutes, JahYan a dit : Mais qu'est ce qu'ils me saoulent ces commentateurs... 36 fois avec leur pénalty... Le mec rafute juste avant de plonger comme une gonzesse ... Ça peut se siffler mais pas scandale de considérer qu'il y a duel et exagération de la chute T inquiète si c'était Ramos contre milik ça crierait au génie défensif Citer
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Tu sais que t’as écrit un autre paragraphe au dessous? Il reste une mi-temps Citer
koala Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Encore une fois le tef est VdB dépendant. Genreau m'a plu Ado et Ratao très décevants. La tactique, toujours la même, encore et encore, bref, on gagne mais on se demande encore comment, surtout que vue d'ici, on a l'impression qu'il y a un penalty au début du match pour Dijon. Bref, on gagne mais le jeu ne me plaît pas... Et ça, c'est ce qui m'inquiète le plus 🥺 Peut être que si Ratao recevait un coup de pied au cul chaque fois qu'il garde trop la balle pour la perdre il apprendrait a changer. Avec lui ca commence souvent bien pour finir mal. A par la dernière passe qu'il a tenté Diakité est >>>>>>>>>>>>> Diarra. Et pourtant lui non plus ne joue pas à son poste. Ngoumou a eu un peu de mal à l'allumage mais ça va mieux. Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Bon, on mène à la pause mais ça manque de tranchant devant. Citer
Asha31 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 C'est bien Stiejn qui fait n'importe quoi sur le but dijonnais. Citer
koala Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Bon, on mène à la pause mais ça manque de tranchant devant. Notre tranchant est anglais et est suspendu 😛 Citer
Nens Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Je viens de revoir le ralenti du but de Dijon, ils ont vraiment une réussite maximale entre le contre favorable après l’intervention de Diakite, Nicolaisen qui dégage comme il peut dans les pieds de Scheidler et sa frappe complètement dévissé qui finit en poteau rentrant. Citer
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Je viens de revoir le ralenti du but de Dijon, ils ont vraiment une réussite maximale entre le contre favorable après l’intervention de Diakite, Nicolaisen qui dégage comme il peut dans les pieds de Scheidler et sa frappe complètement dévissé qui finit en poteau rentrant. +1 Mais sans vouloir être d’accord avec je sais plus qui, Rouault fait un déplacement inutile qui doublonne avec celui de Desler. S’il reste en place dans sa zone peut-être que l’attaquant dijonnais n’est pas aussi libre. Mais ça n’aurait peut-être rien changé. Citer
GG Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : C'est bien Stiejn qui fait n'importe quoi sur le but dijonnais. Ok. Spierings 32%, Diakité 25%, Rouault 6%, Nicolaisen 4%, Genreau 3%, Montanier 30%. Citer
Nens Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Je suis vraiment bluffé par Diakite aujourd’hui. Alors oui il a commis quelques erreurs comme tous les joueurs, mais dans l’ensemble il a bien pris la mesure du poste ! 5 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Je suis vraiment bluffé par Diakite aujourd’hui. Alors oui il a commis quelques erreurs comme tous les joueurs, mais dans l’ensemble il a bien pris la mesure du poste ! 1 faute, 1 carton Citer
jerome69 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Ratao qui revient pied droit pour tirer c'est systématique, faut qu'il change un peu Citer
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Je suis vraiment bluffé par Diakite aujourd’hui. Alors oui il a commis quelques erreurs comme tous les joueurs, mais dans l’ensemble il a bien pris la mesure du poste ! Pareil. Il a des appuis courts, ça aide bien pour jouer côté mauvais pied. Il a peu de déchet dans la relance je trouve et il est souvent bien inspiré. A part cette frappe bien sûr. Citer
Messages recommandés