GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Buuutttttt Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Ce bon vieux Baptiste qui en prend 8 en 2 matchs contre nous 🤤 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Yesss but ado Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Oh le con il met le plus immettable ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Je pensais Ado hors jeu sur le but, mais sacre tir quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, mora a dit : 4-1 : @chubee... Toujours pas ? 🤣 Tu crois que ca va me faire dire qu’on a un beau jeu de pretendant à la montée? 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : Reynet à bien progressé c est intéressant 4 tirs cadrés, 4 buts. Effectivement 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Et de 8 buts marqués face à Reynet, un petit plaisir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ce bon vieux Baptiste qui en prend 8 en 2 matchs contre nous 🤤 Ca fait plaisirrrrrr Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, chubee a dit : Enfinnn un peu de profondeur ! C’est un peu grâce à toi. 👊 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ce bon vieux Baptiste qui en prend 8 en 2 matchs contre nous 🤤 Frappe cadrée, but Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 J’aimerais bien un 5-1 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Tu crois que ca va me faire dire qu’on a un beau jeu de pretendant à la montée? Non mais tu n'arriveras pas à me demolariser ce soir ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Sanna qui rentre à son vrai poste, ça va lui faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 L’arbitre … l’avantage … 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : J’aimerais bien un 5-1 T'es fou, j'aurai préféré un 2 1 voire 3 1, un truc assez serré, pour tenter d'enchaîner 2 victoires de suite. Avec une taule pareil c'est mort le prochain match ! 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Des qu'on a des espaces on arrive a être dangereux , peut-être pour ca qu'on s'en sort mieux contre les gros que les equipes plus faibles qui jouent a 10 derrière Modifié 5 février 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : J’aimerais bien un 5-1 Avec un but de Begraoui pour rendre la chose encore plus compliquée Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, mora a dit : Non mais tu n'arriveras pas à me demolariser ce soir ! 😉 Démolariser, si c'est ce que je pense ça va être douloureux quand même 1 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est un peu grâce à toi. 👊 Oui. Chubee 43%, Stadium 21%, Montanier 7%, Desler 29%. 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, Alexis a dit : T'es fou, j'aurai préféré un 2 1 voire 3 1, un truc assez serré, pour tenter d'enchaîner 2 victoires de suite. Avec une taule pareil c'est mort le prochain match ! Ah mais oui dans un ou deux matchs on fait 0-0 contre un club des profondeurs c’est écrit ça c’est nous je pense qu’on a cru qu’on gagnait le championnat au nombre de buts Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Tu crois que ca va me faire dire qu’on a un beau jeu de pretendant à la montée? Moi j'en est rien a foutre c'est le résultat qui compte. 2 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Diarra est mdc... Qu'il est con ce commentateur Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, mora a dit : Non mais tu n'arriveras pas à me demolariser ce soir ! 😉 C’est pas le but ca tombe bien mais je reste grandement decu de notre jeu avec Montanier avec un tel effectif de toute facon dans l’ensemble à domicile on gère, c’est à l’extérieur maintenant qu’il va falloir gagner. Il nous faut des séries Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, chubee a dit : C’est pas le but ca tombe bien mais je reste grandement decu de notre jeu avec Montanier avec un tel effectif de toute facon dans l’ensemble à domicile on gère, c’est à l’extérieur maintenant qu’il va falloir gagner. Il nous faut des séries C'est surtout qu'on met des gros cartons et faire 2 ou 3 matchs nuls entre les cartons... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés