chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Moi j'en est rien a foutre c'est le résultat qui compte. Certes. Mais en jouant mieux on gagnera plus de matchs surtout à l’extérieur où on maîtrise aucun match sans jeu à l’instant, mora a dit : C'est surtout qu'on met des gros cartons et faire 2 ou 3 matchs nuls entre les cartons... On met des cartons car ca s’effondre vite en face en L2 mais il faut gagner à l’extérieur il y a 1 minute, mora a dit : C'est surtout qu'on met des gros cartons et faire 2 ou 3 matchs nuls entre les cartons... Et c’est en elevant notre niveau de jeu qu’on pourra gerer et gagner à l’extérieur 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 C est les commentateurs les " plus lourds" du monde....😬😣🤔🤨🤮🤮 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Les commentateurs Bein, c'est un sketch des Inconnus 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 J’annonce une baston dans la cabine commentateurs des Bein sport 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 26 minutes, dondiego a dit : Quand on voit ce que NGoumou arrive à faire en dézonant… Quel dommage d’en faire qu’un Christophe Cocard. Il est excellent aujourd'hui oui Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Y a que ça comme commentateurs a Bein franchement ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Sanna il fait quoi en L2… meme avec la N3 se ferait bouger… Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 11 minutes, chubee a dit : Enfinnn un peu de profondeur ! Dans la discussion t’es un peu le Gollum du pauvre 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Yesss victoire 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Diarra : encore je l’aime pas en arg mais tres tres tres solide en milieu de terrain pareil pour diakite top en arg vdb masterclass ratao et ado des buts en trompe l’oeil car un mavais matchs avec trop d’actions perso ngoumou comme dhab un poison rasmus devenu incontournable (mea culpa) Modifié 5 février 2022 par Viz 2 3 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Sanna il fait quoi en L2… meme avec la N3 se ferait bouger… Juste savoure ! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 « Très grande performance »?? Alors non mais on a eu de la réussite. Bien joué néanmoins aux joueurs ça va leur faire du bien!!! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, Viz a dit : Diarra : encore je l’aime pas en arg mais tres tres tres solide en milieu de terrain pareil pour diakite top en arg vdb masterclass ratao et ado des buts en trompe l’oeil car un mavais matchs avec trop d’actions perso ngoumou comme dhab un poison rasmus devenu incontournable (mea culpa) Oui Diarra en milieu c'est top !! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Yeesssssssssssssssssss !!!! Bravo violeeettttssss !!! Bravo Indddiiiiiaaaannsss !!! BRAVO TOUULLOOUUSSSEEEEEE !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Et merde pas 5 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 à l’instant, arnahud a dit : Et merde pas 5 Non. Mais +3. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 5 février 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 5 février 2022 Va falloir mieux maîtriser notre sujet !!!! Très inquietant pour la suite tt ça !!! 2 1 2 9 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Parfait dommage de pas avoir fait un clean sheet Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 ça ça fait du bien! Mes tops: La belle prise de balle de Montanier La tentative de drop de Diakité Le petit pont de NGoumou qui amène le 3eme but Le retour du public au stadium La tête de Rasmus et les 3 buteurs qui marquent Notre grand maestro VDB! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Résultat et score parfait. On met la pression sur ajaccio et Paris qui vont s'affronter. On se tourne pour le prochain match Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Belle humilité de Bafo dans l’interview d’après-match sur sa performance alors qu’il a fait une très bonne partie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Branco en français 4 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Magnifique réaction après l égalisation ! On peut remercier l arbitre complètement à coté de ses pompes sur la première mi temps 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Peut-être moins brillante que sa devancière dans l'animation (personnellement je ne suis pas certain) mais alors bien plus efficace quand il s'agit de gagner un gros match. Le tef de Garande a toujours buté sur les dernières marchés (pour dépasser Troyes a la sortie de l'hiver, pour garder sa place dans le sprint final) alors que le tef de Montanier a une allure de champion. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 J'aime tellement cette équipe, ces joueurs, ce jeu, tous ces buts. Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés