ResetBulshit Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Et bien c'est parfait ! Voilà une affaire qui roule 🚴♂️ Je vous laisse planter votre tente Quechua devant la boutique du Tef pour la file d'attente, je dormirais dedans les jours impairs et vous les jours pairs si vous le voulez bien. Citer
HelloMoto Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Déjà y'en a un des 2 a qui il faut 2 paires... Mais quand on roule en continental gt, on est pas perturbé par le prix des godillots. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars J'espère que vous avez des mycoses, comme ça nous pourrons nous les échanger, de toute façon de mon côté ça peut pas être pire. Citer
Harry_Kop Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Détrompez vous, vous pourriez tout bonnement devenir un champignon. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars J'accepte à la limite des pieds truffés, mais vos vesses de loups m'imposent de décliner l'offre. 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Le 19/03/2025 à 22:11, ResetBulshit a dit : J'espère que vous avez des mycoses, comme ça nous pourrons nous les échanger, de toute façon de mon côté ça peut pas être pire. Expand Aie! Avez vous pensé au beaume réparateur pour les coussinets?... Comment envisagez vous le cross de Villeuf? Vous risquez de vous faire semer par Blackcat31. Quoique pours nous, ce ne serait pas une grosse perte... Et cela vaudrait surement a NP une nuée de pouceslevés. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Non je laisse tel quel, les plus grosses mangent les petites. Par contre grosse éruption de pus suite au refus de @Sandwich... C'est que ça a des sentiments ces petites choses. Pour le cross nous verrons 😌 2 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Vendredi à 15:23 Posté(e) Vendredi à 15:23 Le 20/03/2025 à 19:52, ResetBulshit a dit : Par contre grosse éruption de pus suite au refus de @Sandwich... Expand Mais vous le saviez bien pourtant que la cigale ne peut compter sur la fourmi sa voisine... Le 20/03/2025 à 19:52, ResetBulshit a dit : Pour le cross nous verrons 😌 Expand Ca sent pas la motivation... On vous a pourtant promis un appat de choix... Mais votre petit coussinet vous dit de vous mefier de l'eventualité du traquenard. Le 21/03/2025 à 12:20, en_congés a dit : Ce topic n'a ni queue ni tête Expand A l'image de son inspirateur, un certain Luther Bulshit 1 1 Citer
Messages recommandés