NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit : Oui. Et je pense que Keben ne doit pas être le seul joueur de Ligue 1 au Smic, le gars a du en zapper un paquet du côté de Auxerre, Ajaccio, Strasbourg, Troyes, ... Il a peut-être pris les seuls qui ont joué un nombre consequent de matchs. Parce que des smicards du foot, y'en a plein les équipes reserves des clubs. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Avec ses belles montées et sa double erreur sur l'action du but, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Plutôt surprenant pour un DC positionné piston... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il est nul!!!!!!! Tou se qui ont joué o plu o niveau régional le sachent !!!!! 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Avec ses belles montées et sa double erreur sur l'action du but, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Plutôt surprenant pour un DC positionné piston... Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain. J'ai pas dit que je l'ai trouvé bon 😁 La case prêt en L2 à son poste semble nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Tu le fais tellement mal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a 11 minutes, chaibi66 a dit : Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!! Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕 Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir Modifié 3 mai 2023 par PatMan 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a 34 minutes, PatMan a dit : Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕 Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir Yep, il imite chubee. Je vois pas trop l'intérêt de se moquer d'un banni j'avoue ^^ Modifié 3 mai 2023 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Chubee est banni ? Je pensais qu'il avait déserté. Ou pire, qu'il avait passé le l'arme à gauche. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a 21 minutes, Vistule a dit : Chubee est banni ? Je pensais qu'il avait déserté. Ou pire, qu'il avait passé le l'arme à gauche. Il est bien vivant et a fait son coming out de supporter du PSG 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Il est bien vivant et a fait son coming out de supporter du PSG Magnifique timing Modifié 3 mai 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Il est bien vivant et a fait son coming out de supporter du PSG Photo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il n’est pas du tout banni. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 6 heures, chaibi66 a dit : Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!! Il aurait dit "c est une pipe" Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a une heure, dondiego a dit : Il n’est pas du tout banni. Ah bah je l'apprends, ne le voyant plus j'avais du mal à imaginer que c'était de son propre chef ! Et il me semblait avoir lu qu'il avait mangé un ban mais manifestement je l'ai fumé. Modifié 3 mai 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 7 heures, Rissili a dit : Il aurait dit "c est une pipe" C vrai putain !!!!! lolilol Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il n'a jamais dit lolilol non plus, et ne fait pas de fautes d'orthographe, juste de syntaxe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 47 minutes, Flolynyk a dit : Il n'a jamais dit lolilol non plus, et ne fait pas de fautes d'orthographe, juste de syntaxe. non c'est plutot Haha Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 loooooooool Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Il n'a jamais dit lolilol non plus Fais une recherche sur le forum et on en reparle 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Fais une recherche sur le forum et on en reparle C'était lolol 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : et ne fait pas de fautes d'orthographe, j'ai pas ce souvenir non plus Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Pas rassure par sa perf encore... A voir Mawissa la prochaine fois, peut-etre ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Première titularisation, il ne joue pas vraiment à son poste, l'équipe prend la grêle en première MT, Kamanzi ne l'a guère aidé sur son côté droit. Ce que j'ai lu à son propos est sévère, au regard de la patience dont d'autres bénéficient. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés