pascalbergerac Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février j'ai trouvé le cÎté keben/Kamanzi un peu en difficulté en premiÚre mi temps, d'ailleurs le but Lillois arrive de ce cÎté, en seconde mi temps ils se sont mis au diapason de l'équipe. Citer
Nico41 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 11 minutes, pascalbergerac a dit : j'ai trouvĂ© le cĂŽtĂ© keben/Kamanzi un peu en difficultĂ© en premiĂšre mi temps, d'ailleurs le but Lillois arrive de ce cĂŽtĂ©, en seconde mi temps ils se sont mis au diapason de l'Ă©quipe. Dâun cĂŽtĂ©, ils avaient Schmidt devant eux et il Ă©tait un peu transparent. Avec Sierro, ça a tout de suite aidĂ©. 2 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 34 minutes, Nico41 a dit : Dâun cĂŽtĂ©, ils avaient Schmidt devant eux et il Ă©tait un peu transparent. Avec Sierro, ça a tout de suite aidĂ©. Devant eux câĂ©tait CĂĄsseres đ Bien sĂ»r que ça nâenlĂšve pas que Sierro a permis de solidifier le milieu. ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par FrenchTuch Citer
Harry_Kop PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : Devant eux câĂ©tait CĂĄsseres đ Bien sĂ»r que ça nâenlĂšve pas que Sierro a permis de solidifier le milieu. Pas au moment du but lillois. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Alors Kevin comme ça on a des envies de dĂ©part ? Avec le boulevard quâil a pour lâannĂ©e prochaine, ça serait exceptionnel quâil ne prolonge pas et en dirait long sur le comportement du joueur. DĂšs la signature de son 1er contrat pro cela avait Ă©tĂ© compliquĂ© avec lui. Bref, ne rĂ©itĂšre pas les mĂȘmes erreurs, patience est longueur de temps, Costa en est le meilleur exemple. Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Alors Kevin comme ça on a des envies de dĂ©part ? Avec le boulevard quâil a pour lâannĂ©e prochaine, ça serait exceptionnel quâil ne prolonge pas et en dirait long sur le comportement du joueur. DĂšs la signature de son 1er contrat pro cela avait Ă©tĂ© compliquĂ© avec lui. Bref, ne rĂ©itĂšre pas les mĂȘmes erreurs, patience est longueur de temps, Costa en est le meilleur exemple. Les joueurs reçoivent des propositions plus intĂ©ressantes ailleurs, parfois ça se rĂ©sume uniquement à ça, sans vision Ă moyen terme, il me semble que Villareal Ă©tait sur Keben, si on n'arrive pas Ă le prolonger, pas le choix faudra aussi le transfĂ©rer cette saison, manque plus que Diarra, suivant les rumeurs si Mawissa-Costa partent il ne resterait en dĂ©fense centrale plus que Nicolaisen, on aurait un gros besoins de DC, en espĂ©rant que la formation nous apporte encore quelques pĂ©pites: Canvot, Methalie, Wasbauer... Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Les joueurs reçoivent des propositions plus intĂ©ressantes ailleurs, parfois ça se rĂ©sume uniquement à ça, sans vision Ă moyen terme, il me semble que Villareal Ă©tait sur Keben, si on n'arrive pas Ă le prolonger, pas le choix faudra aussi le transfĂ©rer cette saison, manque plus que Diarra, suivant les rumeurs si Mawissa-Costa partent il ne resterait en dĂ©fense centrale plus que Nicolaisen, on aurait un gros besoins de DC, en espĂ©rant que la formation nous apporte encore quelques pĂ©pites: Canvot, Methalie, Wasbauer... Tant mieux pour lui si câest le cas, mais le mec ne sâest pas imposĂ©, montre depuis le dĂ©but des envies de dĂ©part sans avoir mis un pied sur un terrain de L1, je dĂ©teste ce genre de personnalitĂ©. Cette saison ses prestas sont loin dâĂȘtre incroyables. Il a de la chance dâĂȘtre Ă Toulouse, un club qui fait justement confiance en ses jeunes, lâan prochain il aurait carrĂ©ment toutes ses chances de gagner sa place de titulaire chez nous. A mon sens il ne respecterait pas son club formateur. Il a le droit dâavoir une vision court termiste, mais ce que jâespĂšre si câest le cas, câest quâil parte et vite. Si il fait jouer la concurrence et quâau final il signe chez nous pour tirer un meilleur contrat, je comprendrai. Je vois bien Methalie numĂ©ro 4 dans la hiĂ©rarchie des dĂ©fenseurs centraux et qui viendrait concurrencer Suazo et Aradj sur le poste dâarriĂšre gauche (Si Diarra ne prolonge pas). ModifiĂ© 9 mai par FrenchTuch Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai il y a 40 minutes, FrenchTuch a dit : Tant mieux pour lui si câest le cas, mais le mec ne sâest pas imposĂ©, montre depuis le dĂ©but des envies de dĂ©part sans avoir mis un pied sur un terrain de L1, je dĂ©teste ce genre de personnalitĂ©. Cette saison ses prestas sont loin dâĂȘtre incroyables. Il a de la chance dâĂȘtre Ă Toulouse, un club qui fait justement confiance en ses jeunes, lâan prochain il aurait carrĂ©ment toutes ses chances de gagner sa place de titulaire chez nous. A mon sens il ne respecterait pas son club formateur. Il a le droit dâavoir une vision court termiste, mais ce que jâespĂšre si câest le cas, câest quâil parte et vite. Si il fait jouer la concurrence et quâau final il signe chez nous pour tirer un meilleur contrat, je comprendrai. Je vois bien Methalie numĂ©ro 4 dans la hiĂ©rarchie des dĂ©fenseurs centraux. On peut aussi dĂ©nicher des DC intĂ©ressants dans les gĂ©nĂ©rations priorisĂ©es moins de 25 ans : lâinternational Autrichien David Affengruber 23 ans cotĂ© 3,5M⏠et libre en Juin tout comme le Belge Shawn Adewoye 23 ans qui sort une belle saison, peut ĂȘtre aussi des coups Ă faire sur le continent amĂ©ricain lâargentin Nicolas Valentini 23 ans de Boca cotĂ© 6M⏠ou Jonathan Villagra 23 ans international Chilien cotĂ© 1,5M⏠les deux  en de contrat en DĂ©cembre prochain, sinon Mike Eerdhuijen 23 ans 1,96 profil Rasmus auteur dâune belle saison sous contrat avec le Sparta Rotterdam me semble totalement sous cotĂ© - de 1MâŹ, je ne doute pas que le club a de toute façon anticipĂ© et Ă dĂ©jĂ des pistes avec les donnĂ©es qui vont bienâŠle plus contraignant est le temps que les automatismes se mettent en place si tous les dĂ©parts des DC sont confirmĂ©s. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : On peut aussi dĂ©nicher des DC intĂ©ressants dans les gĂ©nĂ©rations priorisĂ©es moins de 25 ans : lâinternational Autrichien David Affengruber 23 ans cotĂ© 3,5M⏠et libre en Juin tout comme le Belge Shawn Adewoye 23 ans qui sort une belle saison, peut ĂȘtre aussi des coups Ă faire sur le continent amĂ©ricain lâargentin Nicolas Valentini 23 ans de Boca cotĂ© 6M⏠ou Jonathan Villagra 23 ans international Chilien cotĂ© 1,5M⏠les deux  en de contrat en DĂ©cembre prochain, sinon Mike Eerdhuijen 23 ans 1,96 profil Rasmus auteur dâune belle saison sous contrat avec le Sparta Rotterdam me semble totalement sous cotĂ© - de 1MâŹ, je ne doute pas que le club a de toute façon anticipĂ© et Ă dĂ©jĂ des pistes avec les donnĂ©es qui vont bienâŠle plus contraignant est le temps que les automatismes se mettent en place si tous les dĂ©parts des DC sont confirmĂ©s. Je suis dâaccord avec toi, je ne suis pas inquiet. Le dĂ©part de Costa sera bien compensĂ© Ă mon avis et si Keben part aussi, ça sera dommage pour lui. DerriĂšre notre centre Ă lâair de pousser fort pour compenser le dĂ©part de Diarra (Aradj) et de Mawissa (Methalie). ModifiĂ© 9 mai par FrenchTuch Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit : Alors Kevin comme ça on a des envies de dĂ©part ? Avec le boulevard quâil a pour lâannĂ©e prochaine, ça serait exceptionnel quâil ne prolonge pas et en dirait long sur le comportement du joueur. DĂšs la signature de son 1er contrat pro cela avait Ă©tĂ© compliquĂ© avec lui. Bref, ne rĂ©itĂšre pas les mĂȘmes erreurs, patience est longueur de temps, Costa en est le meilleur exemple. Ăa vient d'oĂč ça ? Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 9 mai PostĂ©(e) 9 mai il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Ăa vient d'oĂč ça ? Lesviolets 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 11 minutes, FrenchTuch a dit : Lesviolets Merci 1 Citer
Messages recommandés