ResetBulshit Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Merde ! La mèche putain !!! Fait chier ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Double passe décisive VDB Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Vraiment mauvais ce Rouault, je comprends pas ce que vous lui trouvez 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Enfin Diarra Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Bravvvooooooo !! Antho, c est mérité !!! Allez vioolllleeetttsss !! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Président, si tu me lis. Il va falloir commencer à renforcer le contrat d'Anthony là. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Grominet a dit : Leur goal est pas très net quand même Il protège le premier poteau, je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Il nous fait du bien ce 3e but! vdb cette machine! Il va battre des records de passes decisives cette année ! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Super Varella qui demande a Genreau de sortir en sprintant alors qu il sort sur blessure Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, Will Oldham a dit : Il protège le premier poteau, je vois pas le problème Dans les 6 metres il doit s’imposer Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, Vistule a dit : Rouault et VdB sauvent le match et Montanier Moui fin y a quand même deux poteaux et l'énorme occase de Desler Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, chubee a dit : Dans les 6 metres il doit s’imposer Je plaisante 🤓 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Président, si tu me lis. Il va falloir commencer à renforcer le contrat d'Anthony là. Pfff pour 2 tetes… si on monte, il sera pas titulaire ! Au contraire il faut le vendre en fin de saison quand sa cote est haute! en L1 il va prendre le bouillon 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Il nous fait du bien ce 3e but! vdb cette machine! Il va battre des records de passes decisives cette année ! J'espère que RedBird ne succombera pas trop vite aux sirènes des €. Je voudrais vraiment le voir exploser en L1 chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Will Oldham a dit : Il protège le premier poteau, je vois pas le problème Je le trouve un peu perdu... Si Dupé prend ce but, on est nombreux ici à tiquer à l’instant, Will Oldham a dit : Je plaisante 🤓 Autant (oui) pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 28 minutes, mora a dit : Je dis juste que Dupé n'est jamais décisif. C'est faux ? Ça doit pas l'être puisque tu le répètes encore et encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Dans les 6 metres il doit s’imposer En Angleterre je vois l’idée. Mais c’est beaucoup plus rare chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Il sait montanier qu'on peut faire 5 changements ??? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 2 minutes, format_c a dit : Super Varella qui demande a Genreau de sortir en sprintant alors qu il sort sur blessure Varella si il arbitre le tef toujours comme ça, je signe des 20 doigts... Mains et pieds ! 😌 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'espère que RedBird ne succombera pas trop vite aux sirènes des €. Je voudrais vraiment le voir exploser en L1 chez nous. VdB? je sais pas quoi en penser de lui en L1, ca va plus vite en L1. Grosse différence de niveau. Il nous faudra des milieux avec plus de vitesse à cote de lui 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 C'est moi où on a une attaque de taré pour cette division ? On voit la différence quand les adversaires daignent essayer de jouer au foot plutôt que de tenter uniquement de nous gratter un misérable point. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ça doit pas l'être puisque tu le répètes encore et encore. Donne moi un match où il a été décisif ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : En Angleterre je vois l’idée. Mais c’est beaucoup plus rare chez nous. Partout dans le monde, sur un corner, le gardien doit etre le maitre dans les 6 mètres Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 5 minutes, Nens a dit : Vraiment mauvais ce Rouault, je comprends pas ce que vous lui trouvez Pour des raisons différentes c’est la team Sopalin cet aprem 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, Coolbool a dit : C'est moi où on a une attaque de taré pour cette division ? On voit la différence quand les adversaires daignent essayer de jouer au foot plutôt que de tenter uniquement de nous gratter un misérable point. Je nous trouve meilleur dans l’animation sans Rhys 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés