mora Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Dupé encore décisif🤣 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 7 minutes, arnahud a dit : Congré l’avait fait. Rouault est son Successeur Oui. Zidane aussi l'a fait. Rouault est aussi un peu son successeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Sanna allier droit. Il joue quand gardien ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 8 minutes, Varelarafabian a dit : @LutherBlissettépousez-moi !!!! Je divorce d'avec @Labimocle et je suis tout à vous. Prenez rendez-vous à la mairie ☺️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : C'est moi où on a une attaque de taré pour cette division ? On voit la différence quand les adversaires daignent essayer de jouer au foot plutôt que de tenter uniquement de nous gratter un misérable point. Je pense que tu peux trancher cette question en regardant les différences de buts sur le classement. On est à +31 vs +12 pour le second et des équipes qui tournent autour des +10 max. On a pas une défense imperméable donc bon… Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Un bon match de toute l’équipe, bon match collectif A confirmer 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, arnahud a dit : Je pense que tu peux trancher cette question en regardant les différences de buts sur le classement. On est à +31 vs +12 pour le second et des équipes qui tournent autour des +10 max. On a pas une défense imperméable donc bon… Ou sinon on peut juste regarder les «buts pour» 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Grominet a dit : Oui. Zidane aussi l'a fait. Rouault est aussi un peu son successeur. Ah ok Zidane était donc défenseur central qui plus est au TFC? C’est un pan de sa carrière qui m’avait échappé. Modifié 12 février 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 (modifié) Yesss victoire et très beau match, on enchaine c'est parfait Modifié 12 février 2022 par Dide31 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Je nous trouve meilleur dans l’animation sans Rhys Tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 4 minutes, mora a dit : Donne moi un match où il a été décisif ces derniers temps... Mais non, je vais pas t'enlever ton doudou. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Entre les anti-Rouault (enfin il est tout seul), les Montanier est nul et les Dupé n’est jamais décisif après un match comme celui ci, je ne comprendrais jamais pourquoi certains continuent de regarder les matchs Belle victoire en tout cas dans un match super agréable à suivre ! Et beaucoup de sérénité pour nos joueurs dans l’ensemble. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Ah ok Zidane était donc défenseur central au TFC? C'était une plaisanterie, pas une moquerie. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 à l’instant, allo a dit : Tout à fait Pareil. Moins de nervosité. J'aimerais revoir Rhys titulaire après un petit travail du staff pour l'aider à garder le contrôle Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 On peut attendre le multi sereinement et satisfaits Toute l'équipe sort globalement une belle prestation. Maintenant, pas sûr qu'on joue des Valenciennes tous les week-ends A confirmer lundi prochain Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Entre les anti-Rouault (enfin il est tout seul), les Montanier est nul et les Dupé n’est jamais décisif après un match comme celui ci, je ne comprendrais jamais pourquoi certains continuent de regarder les matchs Belle victoire en tout cas dans un match super agréable à suivre ! Et beaucoup de sérénité pour nos joueurs dans l’ensemble. Pour moi les critiques sur montanier c'est dans le coaching des matchs. Les remplacements sont trop tardifs je trouve. Pour dupé sur la tête je pense qu'il était battu mais j'ai une impression qu'il a beaucoup de temps de retard dans les réactions sur les tirs ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Un peu frustré quand-même. J'aurais aimé sortir un carton rouge. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 @LutherBlissettIl faut vous appeler le frisson selon Nathan N’goumou. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 9 minutes, chubee a dit : VdB? je sais pas quoi en penser de lui en L1, ca va plus vite en L1. Grosse différence de niveau. Il nous faudra des milieux avec plus de vitesse à cote de lui pour tirer les corners et les coup francs pas besoin d'aller vite 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 Cette après midi on s'est régalé quand même. On a vu de beaux enchaînements, une maîtrise technique, une défense assez solide, bref, un beau match. Et un très bon arbitrage à souligner ! Le seul bémol, car il faut en trouver un, j'aurai fait rentrer des joueurs frais plus tôt dans le match. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 1 minute, JR31 a dit : Cette après midi on s'est régalé quand même. On a vu de beaux enchaînements, une maîtrise technique, une défense assez solide, bref, un beau match. Et un très bon arbitrage à souligner ! Le seul bémol, car il faut en trouver un, j'aurai fait rentrer des joueurs frais plus tôt dans le match. Je pense que tout le forum est d'accord. On s'est régalé, l'équipe est bien présente et le match a été bien préparé. C'est l'un des matchs que j'ai préféré voir cette année. Et comme tout le monde je ne comprends pas que le sang frais n'afflue pas quand le VAFC a son temps fort. Ne serait-ce que pour casser ce moment-là par un vrai temps mort. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 16 minutes, chubee a dit : Partout dans le monde, sur un corner, le gardien doit etre le maitre dans les 6 mètres Sur les 2 coups de pied arrêtés je vois pas comment le gardien peut sortir et attraper le ballon, sauf à prendre un gros risque ou s’appeler Buffon. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 N'Goumou sait déjà mieux parler devant le micro que bien d'autres footeux. A commencer par Cuffaut 😱🙉 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Cette après midi on s'est régalé quand même. On a vu de beaux enchaînements, une maîtrise technique, une défense assez solide, bref, un beau match. Et un très bon arbitrage à souligner ! Le seul bémol, car il faut en trouver un, j'aurai fait rentrer des joueurs frais plus tôt dans le match. Ben oui mais quand l'adversaire vient nous chercher assez haut sur le terrain et ne bétonne pas défense+milieu, ca donne des matchs ouverts. Pas sûr que toutes les équipes suivent cet exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 février 2022 Partager Posté(e) 12 février 2022 L’un des meilleurs matchs cette saison selon moi. J’ai adoré l’attitude de l’équipe face à des valenciennois combatifs. On a maitrisé notre sujet, on a manqué de réussite et on est tombé sur un bon gardien. Il faut enchaîner cette victoire est très belle ça va faire du bien à tout le monde 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés