Casimir Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Ca sent la fin d'une embellie pour le HAC. Ils n'y arrivent plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Ca sent la fin d'une embellie pour le HAC. Ils n'y arrivent plus. Ça va bétonner sévère contre nous Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 4 minutes, Vistule a dit : Ça va bétonner sévère contre nous Le béton, c'est la puissance du Havre Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre. Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes.... Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 J'espère qu'Alphonse Brown donnera le coup d'envoi. il y a 12 minutes, Lipton a dit : Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre. Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes.... Tout le monde n'est pas si confiant que ça, j'ai parié nul pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a une heure, Varelarafabian a dit : J'espère qu'Alphonse Brown donnera le coup d'envoi. Tout le monde n'est pas si confiant que ça, j'ai parié nul pour ma part. Je n'ai jamais compris comment un supporter pouvait miser sur le nul de son équipe. Supposons que tu joues sur une combi, que tu as tous les résultats justes et que le Tef qui joues en dernier mène ... Tu vas te retrouver à espérer que ton équipe prenne un pion ? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 1 heure, Lipton a dit : Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre mais pour une fois je le suis moins. Certes les derniers résultats ne sont pas bons mais c'est surtout à domicile qu'ils ont des problèmes. Avant cette rencontre face à Bastia, ils avaient du mal à produire un jeu construit offensivement et à prendre un match en main chez eux. Pourtant hier soir ça été le cas pendant 20 min ( vu du stade en tout cas ) mais les deux buts pris en 5 min je crois les ont tués mentalement. Cette équipe est plus à l'aise à l'extérieur en laissant le jeu et le ballon à l'adversaire et en procédant en contre. Pour info sur les 5 derniers match du HAC à l'extérieur c'est 2 nuls ( PFC et Niort) ; 2 victoires ( GF38 et Auxerre) et 1 défaite à Dunkerque. À voir si cette défaite laissera des traces dans les têtes.... Au vu de nos dernières prestations on peut dire qu'on est en mode rouleau compresseur. Ils n'auront que très peu de possession et donc peu d'occasions. La clé sera de réussir à marquer rapidement ! Peu importe leur état psychologique, la différence c'est à nous de la faire. Pas d'excuses!!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) https://www.footmercato.net/a3194235676037591580-ldc-la-petite-victoire-de-canal-et-bein-sports-contre-les-sites-pirates Déjà StreaMonSport semble down Modifié 15 février 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 2 heures, Lipton a dit : Beaucoup d'optimisme ici pour cette rencontre Attends, @tad11est pas encore venu donner son avis Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 4 minutes, GG a dit : Attends, @tad11est pas encore venu donner son avis Ben justement, j'allais poser la question. Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶 Bon je me tâte.... 1 Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Ça va bétonner sévère contre nous Je pense pas, ils aiment bien avoir le ballon. Les derniers matchs même s'ils ont pas gagné, c'est quand même eux qui ont la possession et souvent c'est eux aussi qui ont le plus d'occasion. il y a 1 minute, tad11 a dit : Ben justement, j'allais poser la question. Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶 Bon je me tâte.... On a réussi a faire un nul là-bas avec Begraoui devant et en prenant un but improbable de Cornette... J'annonce 4-1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.footmercato.net/a3194235676037591580-ldc-la-petite-victoire-de-canal-et-bein-sports-contre-les-sites-pirates Déjà StreaMonSport semble down Sois rassuré, il a juste changé d'extension :https://my.streamonsport.biz/ Edit : Dans l'article ils ne parlent que de C1 il y a 7 minutes, matiasko a dit : Je pense pas, ils aiment bien avoir le ballon. Les derniers matchs même s'ils ont pas gagné, c'est quand même eux qui ont la possession et souvent c'est eux aussi qui ont le plus d'occasion. Je note, je ne les ai pas vu depuis une dizaine de journée et dans mon souvenir c'était pas beau à voir. Content qu'ils évoluent dans le bon sens (même si tout ce qui compte, c'est de leur mettre une valse 😎) Modifié 15 février 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Gibaud, on l'a pas oublié. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 En restant humble et sans optimisme démesuré, on va tout simplement les écraser 6-0 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 1 heure, Hermes a dit : Au vu de nos dernières prestations on peut dire qu'on est en mode rouleau compresseur. Ils n'auront que très peu de possession et donc peu d'occasions. La clé sera de réussir à marquer rapidement ! Peu importe leur état psychologique, la différence c'est à nous de la faire. Pas d'excuses!!! 30% de possession de balle à Auxerre et ils plantent 3 pions... Le gros avantage semble être que leur solidité défensive a disparue. Leur gardien, qui a déjà signé dans un autre club pour cet été, a peut-être la tête ailleurs....à nous d'en profiter ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Ben justement, j'allais poser la question. Vous pensez qu'on va gagner? Je serais bien venu au Stadium lundi mais ces matchs du lundi soir me font flipper!! Un samedi am sûr que le HAC on les explosait mais un lundi...... et soir en plus....🥶 Bon je me tâte.... si tu viens tu me le dis ! Allez le TFC avec un HEALY qui aura à coeur d'offrir à sa petite fille les 3 pts !!! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : https://www.footmercato.net/a3194235676037591580-ldc-la-petite-victoire-de-canal-et-bein-sports-contre-les-sites-pirates Déjà StreaMonSport semble down Faudra juste changer de DNS. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 12 minutes, padawan a dit : 你只需要更改DNS Merci, faudra que je me renseigne de comment on fait, à première vue ça a l'air simple 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Zorglub a dit : Je n'ai jamais compris comment un supporter pouvait miser sur le nul de son équipe. Supposons que tu joues sur une combi, que tu as tous les résultats justes et que le Tef qui joues en dernier mène ... Tu vas te retrouver à espérer que ton équipe prenne un pion ? Je me suis sans doute mal exprimé. Je n'ai pas misé d'argent. C'est juste le sondage de ce topic sur ce forum auquel j'ai répondu nul. Et je jure que c'est la première fois que je pronostique autre chose qu'une victoire ! Modifié 15 février 2022 par Varelarafabian 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 Il y a 7 heures, marco a dit : Gibaud, on l'a pas oublié. je me souviens d'un problème avec Gibaud mais peux-tu me (nous) rafraîchir la mémoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) il y a 7 minutes, claude1960 a dit : je me souviens d'un problème avec Gibaud mais peux-tu me (nous) rafraîchir la mémoire ? Merci C'est un défenseur Havrais qui chouine après l'arbitrage. Modifié 15 février 2022 par Varelarafabian Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 février 2022 Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) Les meilleurs passages sont vers 1'40'' et la fin. Modifié 15 février 2022 par BrianJoubertMassacre 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 19 heures, matiasko a dit : J'annonce 4-1 Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit : En restant humble et sans optimisme démesuré, on va tout simplement les écraser 6-0 Je viens alors? C'est sûr? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, tad11 a dit : Je viens alors? C'est sûr? Pas de rendez-vous avec la nouvelle, lundi ? Au fait, tu ne nous a pas raconté ta soirée de samedi dernier ! ... t'as conclu ? Modifié 16 février 2022 par Zorglub 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 16 février 2022 Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Je viens alors? C'est sûr? Tu as cassé la tablette ? 😂 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés