jerome69 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit : Il a une très bonne frappe et n'est pas timide, c'est pour ça que je le préfère ailier, proche des buts. il a un fort taux de frappes cadrés dans la surface j ai l impression 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 28 minutes, jerome69 a dit : il a un fort taux de frappes cadrés dans la surface j ai l impression Je n'ai pas la stat sur le pourcentage de frappes cadrés dans la surface mais j'ai comparé les stats offensives entre lui, Ratao et Bibiche : Source : Sofascore Fares Chaïbi : Buts=3 Buts attendus (xG)= 2.16 Tirs par match = 1.6 Tirs cadrés par match = 0.5 Grosses occasions manquées =5 Buts dans la surface de réparation = 3 tirs sur 18 Buts à l'extérieur de la surface de réparation = 0 tir sur 7 Réussite aux buts = 12% Tirs cadrés par match = 31% en comparatif avec Ratao (plus offensif que lui) : Buts=4 Buts attendus (xG) = 3.00 Tirs par match = 0.9 Tirs cadrés par match = 0.6 Grosses occasions manquées = 2 Buts dans la surface de réparation = 4 tirs sur 10 Buts à l'extérieur de la surface de réparation= 0 tir sur 2 Réussite aux buts = 33% Tirs cadrés par match = 66% et enfin Bibiche Buts=4 Buts attendus (xG) = 1.58 Tirs par match = 0.9 Tirs cadrés par match= 0.3 Grosses occasions manquées = 1 Buts dans la surface de réparation = 4 tirs sur 12 Buts à l'extérieur de la surface de réparation= 0 tir sur 1 Réussite aux buts = 31% Tirs cadrés par match = 33% 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Dommage qu'il ne débute pas il a du feu dans les jambes quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Dommage qu'il ne débute pas il a du feu dans les jambes quand même ! Au dela de VDB C’est pour moi le facteur X de l’equipe. Que ce soit milieux ailier ou attaquant il est un des seuls a savoir desequilibrer un bloc 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 il y a une heure, Viz a dit : Au dela de VDB C’est pour moi le facteur X de l’equipe. Que ce soit milieux ailier ou attaquant il est un des seuls a savoir desequilibrer un bloc Puis, il a une fraicheur que de nombreux joueurs n'ont pas ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Le milieu Chaibi/Skytta qui se dessine pour l'an prochain a quand même fière allure. 2 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 L an prochain Skytta encore Chaibi ce serait bien.. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 1 heure, JeanDupeux a dit : L an prochain Skytta encore Chaibi ce serait bien.. Si tu veux construire avec eux tu dois sécuriser leurs contrats qui se terminent en 06/25 maintenant .... Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : Le milieu Chaibi/Skytta qui se dessine pour l'an prochain a quand même fière allure. Avec un troisième compère à la récupération ça pourrait être vraiment très intéressant. La perspective d'un Raskin avait été évoquée un temps, ça aurait fait un beau trio. 1 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 6 heures, JeanDupeux a dit : L an prochain Skytta encore Chaibi ce serait bien.. Il y a 4 heures, Nico12 a dit : Si tu veux construire avec eux tu dois sécuriser leurs contrats qui se terminent en 06/25 maintenant .... Bon raté…😎😁 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 16 janvier 2023 Partager Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 4 heures, Harry_Kop a dit : Avec un troisième compère à la récupération ça pourrait être vraiment très intéressant. La perspective d'un Raskin avait été évoquée un temps, ça aurait fait un beau trio. Pourquoi pas Tsingara s'il reste avec nous ?!? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Qu'est ce qu'il a raté aujourd'hui, des passes, des dribbles... Un match très difficile pour lui. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 5 minutes, Akaion a dit : Qu'est ce qu'il a raté aujourd'hui, des passes, des dribbles... Un match très difficile pour lui. Un peu dans le dur depuis qques matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Je l'ai préféré ailier gauche qu'au milieu personnellement ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il est plus décisif sur l'aile qu'en position de milieu, par contre au milieu il bonifie le jeu de l'équipe. Sa capacité à gratter des ballons a fait beaucoup de bien dans la maîtrise du milieu de terrain. 2 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Vous pensez qu'on va le garder combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 C est beau de voir toute l equipe feliciter Ado. Trop content poir lui 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Un joli but. Ce joueur a vraiment une frappe de balle délicieuse. Autrement, je l'ai trouvé en dedans. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 mars 2023 Partager Posté(e) 14 mars 2023 Chaibi chez les fennecs .... logique il peut même devenir une star en sélection...on sait de quoi il est capable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Ça fait plusieurs matches qu’il n’est pas très convaincant. Je ne lui retrouve plus les qualités entrevues en début de saison. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Crampes aux deux jambes à la 77ème... Qu'on me dise pas que l'équipe n'a pas un problème physique. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Encore une belle prestation de notre pitchoun. J'espère qu'il va pouvoir se reposer malgré sa sélection en équipe Algérienne. J'espère qu'il ne reviendra pas malade . Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Ça fait plusieurs matches qu’il n’est pas très convaincant. Je ne lui retrouve plus les qualités entrevues en début de saison. Un peu dur, il n'avait pas évolué en L2 mais à su se hisser et est encore au niveau de la L1 sur ses dernières prestations, ce n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Compliqué de le faire jouer sur une aile. Je préférerai tellement le voir tourner au tour de Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 mars 2023 Partager Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 9 heures, Nico12 a dit : Compliqué de le faire jouer sur une aile. Je préférerai tellement le voir tourner au tour de Dallinga. Ou au poste de vdb Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés