Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il est en contrat jusqu'à quand, lui ? Parce que s'il performe en EL on risque de faire un gros coup mercato si on arrive à le garder cet été. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) On va le garder une saison de plus ou au moins jusqu'au mercato d'hiver prochain. C'est un départ max de nos pépites formées au club par mercato. Koné mercato d'hiver première saison de RedBird, Adli mercato d'été. Puis N'Goumou mercato d'été. Le départ de Rouault est programmé donc Chaïbi restera. On a maintenant les reins assez solides pour le bloquer cet été. Modifié 4 mai 2023 par chaibi66 Citer
Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a une heure, chaibi66 a dit : On va le garder une saison de plus ou au moins jusqu'au mercato d'hiver prochain. C'est un départ max de nos pépites formées au club par mercato. Koné mercato d'hiver première saison de RedBird, Adli mercato d'été. Puis N'Goumou mercato d'été. Le départ de Rouault est programmé donc Chaïbi restera. On a maintenant les reins assez solides pour le bloquer cet été. J'espère que tu as raison, parce que déjà VDB, Spierings, Rouault plus Aboukhlal et Chaibi sur lesquels on va avoir des propositions, ça ferait beaucoup. Modifié 4 mai 2023 par Rissili Citer
Trinita Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Tu peux probablement rajouter Dallinga à ta liste Citer
Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 1 minute, Trinita a dit : Tu peux probablement rajouter Dallinga à ta liste A la liste des propositions sûrement, mais je pense pas qu'il soit dans l'optique de partir... mais bien sûr tout est possible suivant le prix proposé. Modifié 4 mai 2023 par Rissili Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 2 heures, Trinita a dit : Tu peux probablement rajouter Dallinga à ta liste Oui mais bon on va pas laisser partir tout le monde non plus on va pas faire que ça reconstruire a chaque fois. Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 2 heures, Trinita a dit : Tu peux probablement rajouter Dallinga à ta liste Non il a annoncé qu'il resterait dans un média néerlandais. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Non il a annoncé qu'il resterait dans un média néerlandais. Les paroles du mois de mai .... Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 On aura des propositions pour tout nos joueurs ... Comolli n'aura plus qu'a choisir l'offre la plus intéressante pour le joueur et le club Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Les paroles du mois de mai .... Autant je sens Spierings et VdB partir, autant lui je sens qu'il va rester une année de plus en pensant à son développement. Edit : je pensais poster dans le topic Dallinga Modifié 4 mai 2023 par Vistule 1 Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Les paroles du mois de mai .... Si il y a bien un garçon qui va garder la tête froide et penser avant tout à l'intérêt de sa carrière , c'est Dallinga. Il avait déjà refuser de plus grosses offres financières pour venir chez nous car le projet sportif lui parlait. Il a déjà toutes les étapes dans la tête, et jouer l'EL avec nous en fait partie. Sauf cataclysme il restera, d'autant que son contrat chez nous est béton. Quelle année incroyable quand on y pense pour Fares... Il devait rêver en début de saison de grapiller du temps de jeu en coupe, au final il sera un titulaire en puissance de notre équipe, découvrira la sélection algérienne, et au final sera titulaire en finale de coupe de France et vainqueur du titre... tout ça en quelques mois, que ça va vite le foot Il va avoir des offres qui vont lui faire tourner la tête. J'espère qu'il sera solide à ce niveau, des retours qui sont fait, son entourage a l'air sain. Je ne vois pas trop ce qu'un autre club actuellement peut lui offrir de mieux que nous avec l'EL, à part du pognon bien sûr. Mais c'est clairement un titulaire en puissance de notre milieu de terrain l'an prochain avec les départs qui s'annoncent. 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Le 04/05/2023 à 23:56, Asha31 a dit : Si il y a bien un garçon qui va garder la tête froide et penser avant tout à l'intérêt de sa carrière , c'est Dallinga. Il avait déjà refuser de plus grosses offres financières pour venir chez nous car le projet sportif lui parlait. Il a déjà toutes les étapes dans la tête, et jouer l'EL avec nous en fait partie. Sauf cataclysme il restera, d'autant que son contrat chez nous est béton. Quelle année incroyable quand on y pense pour Fares... Il devait rêver en début de saison de grapiller du temps de jeu en coupe, au final il sera un titulaire en puissance de notre équipe, découvrira la sélection algérienne, et au final sera titulaire en finale de coupe de France et vainqueur du titre... tout ça en quelques mois, que ça va vite le foot Il va avoir des offres qui vont lui faire tourner la tête. J'espère qu'il sera solide à ce niveau, des retours qui sont fait, son entourage a l'air sain. Je ne vois pas trop ce qu'un autre club actuellement peut lui offrir de mieux que nous avec l'EL, à part du pognon bien sûr. Mais c'est clairement un titulaire en puissance de notre milieu de terrain l'an prochain avec les départs qui s'annoncent. T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance. Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance. Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal Meme Flemmings ? Citer
Asha31 Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 il y a 6 minutes, Toulouzain a dit : T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance. Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal On en reparle dans quelques mois. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance. Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal Le salary cap va progressivement augmenter avec le budget du club. Actuellement, on est à 40m, si on passe à 55, la part des salaires augmentera mécaniquement Je suis comme Asha (et je dis pas ça parce que tu l'as traité de "mignon") : je pense sincèrement que Dallinga et Chaibi resteront ici. Avec le facteur Europe, il va être dur de trouver un tel temps de jeu assuré chez un club plus huppé que nous jouant la C2 ou la C3. Il y a deux ans, Adli et Koné nous quittaient en L2 pour des clubs plus huppés jouant l'Europe. Sauf que la saison prochaine, ces mêmes clubs ne la joueront peut-être pas, alors que nous, oui ! C'est dingue quand même, non ? Bref, confiance ! Pour une fois que notre direction nous y incite, autant en profiter. Modifié 9 mai 2023 par Vistule 2 Citer
JeanDupeux Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance. Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal T’es gentil mais en l occurrence , tu ne devrais pas parler de clairvoyance…En matière de football , ce n est certainement pas une qualité que tu es en mesure d’apprecier….😃 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 l'affaire vue par un média algérien https://fennecfootball.com/apres-les-lgbt-le-maroc-denigre-fares-chaibi/ 1 Citer
GG Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 il y a 7 minutes, Spidav3231 a dit : l'affaire vue par un média algérien https://fennecfootball.com/apres-les-lgbt-le-maroc-denigre-fares-chaibi/ Il disent rien en fait. C'est surtout l'affaire vu par les réseaux sociaux là. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mai 2023 Posté(e) 15 mai 2023 Je trouve que ça dit plein de choses sur les pressions que subissent les joueur musulmans. Ça n'excuse pas, mais quand même, ça permet de susciter l'empathie. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mai 2023 Posté(e) 15 mai 2023 (modifié) il y a 16 minutes, SuperTFC a dit : Les musulmans, les joueurs musulmans subissent des pressions énormes, pour comparer, les témoins de jeovah par exemple font subir une pression énorme sur leurs disciples (par exemple pas de transfusion sanguine permise et plein de regles hyper strictes). On appelle secte, une organisation, qui oblige, par la pression mentale ou force physique, un disciple à respecter strictement ses regles, son idéologie ... en général l'idéologie est considérée au dessus de tout ... Bref, faut quand même en parler, on est France bordel ! Après chacun voit ... J'ai du mal à comprendre... Faut faire un signalement à l'association gérant les dérives sectaires ? Farès Chaïbi est en danger ? Modifié 15 mai 2023 par Vistule Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, SuperTFC a dit : Les musulmans, les joueurs musulmans subissent des pressions énormes, pour comparer, les témoins de jeovah par exemple font subir une pression énorme sur leurs disciples (par exemple pas de transfusion sanguine permise et plein de regles hyper strictes). On appelle secte, une organisation, qui oblige, par la pression mentale ou force physique, un disciple à respecter strictement ses regles, son idéologie ... en général l'idéologie est considérée au dessus de tout ... Bref, faut quand même en parler, on est France bordel ! Après chacun voit ... Tu connais combien de musulman? ,je veux dire, dans ton entourage suffisamment proche pour parler de leur pratique directement avec eux, sans l'intermédiaire de Pascal Praud ou Charlotte d'Ornellas? Il y a 9 heures, SuperTFC a dit : bref je vais pas m'étendre sur le sujet, Je crois qu'il vaut mieux, oui. Modifié 16 mai 2023 par Facteur_Social Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 mai 2023 Posté(e) 17 mai 2023 il y a une heure, marco a dit : Allez, on remet une petite pièce.. Visiblement, passer entre les gouttes ne lui a pas servir de leçons. Ça donne beaucoup moins envie de construire le projet autour de lui. Citer
Flo950 Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 C'est son grand copain, on peut le comprendre. Il est revenu sur sa décision c'est le principal il a 20ans on peut le laisser tranquille je pense. 1 Citer
Alexis Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 (modifié) Ferait le forcing pour partir depuis plusieurs semaines d'après lesmauvais.com, malgré plusieurs offres de prolongations refusées. C'est sur que le gamin va pouvoir faire un X5 sur son salaire, je lui jette pas la pierre, il a du talent, je le vois pas se casser la gueule si la mentalité suit. Comolli exigerait 20M mini. Avec Zak et Rouault en ventes probables, c'est bien 50 patates qui devraient tomber dans les caisses du club. Modifié 26 mai 2023 par Alexis 1 Citer
Dide31 Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 Je le vois pas partir cette année... après dans le foot tout va vite et ça peut arriver Citer
Messages recommandés