Toulousain31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 curieux mais bon rétablissement coach Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : curieux mais bon rétablissement coach Curieux, non, il est juste cas contact ou positif probablement Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Aïe 🤣 (Je pense qu'il n'y a que moi qui suis...) 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Allez les gars une petite victoire pour le coach. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 28 février 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 février 2022 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Aïe Je vois le gardien grenoblois se trouer six fois ce soir, pas moins. Comme ça, l'Équipe pourra titrer : "Aïe Hognon et six boulettes". 1 4 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a une heure, Toulousain31 a dit : L'alignement des planètes est optimal. Avec Debève sur le banc, nous sommes invincibles. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit : curieux mais bon rétablissement coach Faut surtout espérait qu’il ai de la batterie sur son téléphone portable pendant le match Mika Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Je suis en vacances chez des amis à Aix les bains, j'ai hésité à emmener tout ce petit monde au stade des Alpes mais il y a beaucoup de filles Sinon, vous pensez qu'Healey sera titulaire? Je suis un peu étonné de le voir sur toutes les compo... Modifié 28 février 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 28 février 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Perso je pense qu'il va tout changer et qu'il va tenter un putsch, un 343 agressif et rock n'roll avec gegenpressing et coupe en brosse pour tout le monde. Mais je peux me tromper... Modifié 28 février 2022 par LutherBlissett 6 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Perso je pense qu'il va tout changer et qu'il va tenter un putsch, un 343 agressif et rock n'roll avec gegenpressing et coupe en brosse pour tout le monde. Mais je peux me tromper... Avec la Roue en 10 à l'ancienne... 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Je trouve l’ambiance assez étrange avant ce match. Je nous trouve très confiants (moi le premier) et j’ai peur du piège 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Perso je pense qu'il va tout changer et qu'il va tenter un putsch, un 343 agressif et rock n'roll avec gegenpressing et coupe en brosse pour tout le monde. Mais je peux me tromper... Pour lui aussi ? je veux bien voir ça ! Le 343 agressif aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 54 minutes, TheoBenYedder a dit : Je trouve l’ambiance assez étrange avant ce match. Je nous trouve très confiants (moi le premier) et j’ai peur du piège "Nous" ce n'est pas important, la question est de savoir si nos joueurs peuvent se voir trop beaux et se faire surprendre. Possible, mais j'y crois peu, cette saison le groupe est irréprochable en terme d'état d'esprit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 C est quoi l alcool local à Grenoble ? J espère qu ils on planqué les bouteilles Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Je trouve l’ambiance assez étrange avant ce match. Je nous trouve très confiants (moi le premier) et j’ai peur du piège Ah non, moi je suis très inquiet!! il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : C est quoi l alcool local à Grenoble ? J espère qu ils on planqué les bouteilles La Chartreuse non? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Ah non, moi je suis très inquiet!! Pleonasme 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 23 minutes, tad11 a dit : Ah non, moi je suis très inquiet!! La Chartreuse non? Oui et ça fait 55 degrés bordel mika va rester sur place 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 l'adjoint doit appliquer les consignes de l'entraineur principal donc DEBEVE suivra les consignes déjà données par Montanier ! celui-ci suivra la rencontre à la télé et pourra communiquer avec ses adjoints ! Allez le TFC 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 37 minutes, Asha31 a dit : "Nous" ce n'est pas important, la question est de savoir si nos joueurs peuvent se voir trop beaux et se faire surprendre. Possible, mais j'y crois peu, cette saison le groupe est irréprochable en terme d'état d'esprit. Groupe irréprochable et irrésistible cette saison en effet MAIS, quand je dis « nous » je parle également de tous les médias qui nous voient rouler sur notre adversaire du soir. Même les supporters grenoblois n’y croient pas. Donc ce match a tout du piège et j’espère que les joueurs se sont tenus loin des réseaux cette semaine. J’ai confiance en eux dans tous les cas ils savent qu’ils doivent enchaîner pour garder une marge. Hâte d’être à ce soir Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Allleeezzzzzz Viiiooollleeettttsssss !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 petit sujet, les sites de streaming gratuit semble out.. quelqu'un aurais un lien, ou on est bloqué pour payer de manière définitive? aurait.. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 J'arrive devant le Stadium et il n'y pas personne!!! C'est annulé? Même pas une camionnette à merguez.... Bon je vais attendre encore un peu quand même on sait jamais! 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 7 minutes, leno a dit : petit sujet, les sites de streaming gratuit semble out.. quelqu'un aurais un lien, ou on est bloqué pour payer de manière définitive? live.streamonsport.biz est fonctionnel mais il faut changer tes DNS Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 2 minutes, tad11 a dit : J'arrive devant le Stadium et il n'y pas personne!!! C'est annulé? Même pas une camionnette à merguez.... Bon je vais attendre encore un peu quand même on sait jamais! C'est les restrictions covid. Tape à la porte en verre, on va t'ouvrir. je suis déjà dedans ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés