Aller au contenu

Conflit Russie / Ukraine


hmg

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

et lui, il a fait quoi pour le Yemen à part vendre des armes à l'Arabie Saoudite ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2022 à 12:52, Asha31 a dit :

Si on regarde bien sur chaque vidéo, on voit distinctement les faux raccords, et si on tend l'oreille on entend le chef op' gueuler "FIN DE TOURNAGE LES GARS, ON REMBALLE" en ukrainien. -_-

Il faudrait mettre Michel et Michel sur le coup -_-

D'après mes infos (venant d'une webcam de rue devant chez Poutine, j'ai intercepté une conversation privée) le réalisateur des faux films de guerre serait le même que celui qui a réalisé les faux films de Armstrong qui a marché sur la Lune.
C'est également le réalisateur de Terminator 1 et 2, Plus Belle La Vie, Bad Taste et X-Files (le tout à chaque fois sous des pseudonymes bien sur)

Sources sures.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Pour revenir au sujet du topic, il aura été sympa quand même le mandat de Macron : pandémie mondiale + WW3 :ninja: 

Mouais, autant de contre-feux pour éviter soigneusement de parler des vrais problèmes , à savoir les conditions de travail des enseignants -_-

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :

Pourquoi on est pas sur le topic informations en direct ? :unsure:

Je situe plus le topic "informations en direct" comme un fil d'informations ponctuelles... Là, ca risque de durer !

D'ailleurs, il vaudrait mieux utiliser le mot "sujet" que le mot "topic". Ca fait moins pro-américain aveugle :ninja:

il y a 47 minutes, Piou a dit :

 

 

Celui là par contre aurait aussi sa place dans le sujet "punchline du jour"

Modifié par PatMan
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il me tarde l'attaque de la Chine sur Taïwan pour voir si la belle solidarité entre les peuples supporte l'épreuve du changement de continent ..

ouais enfin je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de taiwanais qui auront dans l'idée de faire 12 000 km pour trouver refuge en Europe :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

ouais enfin je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de taiwanais qui auront dans l'idée de faire 12 000 km pour trouver refuge en Europe :ninja: 

Je pensais plus aux multiples manifestations, physiques ou virtuelles de soutien au peuple Ukrainien !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Il me tarde l'attaque de la Chine sur Taïwan pour voir si la belle solidarité entre les peuples supporte l'épreuve du changement de continent ..

Sera forcément différent, ne serait ce que par la proximité. Mais beaucoup prennent peut-être conscience en ce moment de ce qu'est vraiment une guerre

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ouais enfin je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de taiwanais qui auront dans l'idée de faire 12 000 km pour trouver refuge en Europe :ninja: 

Toi qui aime les références passées, les boat-people avaient fait des trajets de ce genre dans un passé pas si lointain. 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2022 à 12:52, Asha31 a dit :

Si on regarde bien sur chaque vidéo, on voit distinctement les faux raccords, et si on tend l'oreille on entend le chef op' gueuler "FIN DE TOURNAGE LES GARS, ON REMBALLE" en ukrainien. -_-

Il faudrait mettre Jacquie et Michel sur le coup -_-

Merci !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.