elkjaer Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : a moins que ce ne soit l'inverse. Poutine c'est pas grave. Depardieu, le coup dur, c'est le jour où il sera lâché par son foie Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Ils vont ramasser a l'est... 😬 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 17 heures, ma2t a dit : Ils vont ramasser a l'est... 😬 C'est pas déjà fait ? Cette guerre me fait honte. D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop. Ou est-elle juste liée à la météo et au chauffage ? Ensuite car sur un plan personnel, cela me dit que bien des choses aussi grave me sont passées bien au dessus à travers le monde Tristesse ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 3 heures, PatMan a dit : C'est pas déjà fait ? Cette guerre me fait honte. D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop. Ou est-elle juste liée à la météo et au chauffage ? Ensuite car sur un plan personnel, cela me dit que bien des choses aussi grave me sont passées bien au dessus à travers le monde Tristesse ! après, tu peux toujours prendre les armes et y aller, hein Non parce que dire "stop" à Poutine, Pécresse s'en est chargée Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 4 heures, PatMan a dit : D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop. Intervenir c'est prendre le risque de faire bien pire que 30 000... 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Il va de soi que ce conflit est purement artificiel et relève d'un complot américano-finanço-oligarchique destiné à faire réélire Macron. J'ai eu la révélation en allant pisser. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit : Il va de soi que ce conflit est purement artificiel et relève d'un complot américano-finanço-oligarchique destiné à faire réélire Macron. J'ai eu la révélation en allant pisser. Qu'est ce que ça sera si tu fais le reste 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 https://www.leparisien.fr/international/arrete-de-macroner-en-ukraine-la-france-perd-la-cote-sur-le-terrain-11-04-2022-ZRHULCD2PRF3LCDKBXOQX3NOUI.php Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 Les russes qui bombardent Kiev pendant la visite du secrétaire général de l'ONU #balek Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2022 9 hours ago, PatMan said: Les russes qui bombardent Kiev pendant la visite du secrétaire général de l'ONU #balek Ils ont raison, ça n'a jamais servi à rien l'ONU... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) Le 29/04/2022 à 10:17, hmg a dit : Ils ont raison, ça n'a jamais servi à rien l'ONU... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! C’est très pratique si tu ne sais pas où dormir. https://www.lepoint.fr/insolite/le-journaliste-qui-dort-a-l-onu-05-11-2013-1752350_48.php Modifié 30 avril 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Le 29/04/2022 à 10:17, hmg a dit : Ils ont raison, ça n'a jamais servi à rien l'ONU... ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 https://www.leparisien.fr/international/crise-a-kaliningrad-5-minutes-pour-comprendre-la-dangereuse-decision-de-la-lituanie-22-06-2022-RHXNY7VUZNEJRPT7DMZ4UMSSJU.php ils sont joueurs les lituaniens... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : https://www.leparisien.fr/international/crise-a-kaliningrad-5-minutes-pour-comprendre-la-dangereuse-decision-de-la-lituanie-22-06-2022-RHXNY7VUZNEJRPT7DMZ4UMSSJU.php ils sont joueurs les lituaniens... bah après ils sont dans l'UE ou ils n'y sont pas ? Il ya que melenchon qui ne veut pas respecter les décisions de l'UE Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Ekelund a dit : https://www.leparisien.fr/international/crise-a-kaliningrad-5-minutes-pour-comprendre-la-dangereuse-decision-de-la-lituanie-22-06-2022-RHXNY7VUZNEJRPT7DMZ4UMSSJU.php ils sont joueurs les lituaniens... Je ne comprends pas pourquoi le journaliste ou "l'experte en géo-politique" estime que la Lituanie a allumé une mèche. Elle ne fait que respecter une décision de l'UE. L'article me semble dans l'intégralité semble assez orienté. Modifié 23 juin 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Ekelund a dit : https://www.leparisien.fr/international/crise-a-kaliningrad-5-minutes-pour-comprendre-la-dangereuse-decision-de-la-lituanie-22-06-2022-RHXNY7VUZNEJRPT7DMZ4UMSSJU.php ils sont joueurs les lituaniens... Les russes: "Nous considérons cela comme illégal" Modifié 23 juin 2022 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Puis, les russes peuvent passer par la mer, non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 53 minutes, PatMan a dit : Puis, les russes peuvent passer par la mer, non ? Ou en avion. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a une heure, PatMan a dit : Puis, les russes peuvent passer par la mer, non ? Depuis quel port? il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Ou en avion. transporter des matières premières en avion, c'est rarement une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Ou en avion. En avion, il leur faut aussi passer par la mer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 14 minutes, Sandwich2Ross a dit : Depuis quel port? transporter des matières premières en avion, c'est rarement une bonne idée. Genre les russes ont des bonnes idées en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Vistule a dit : Je ne comprends pas pourquoi le journaliste ou "l'experte en géo-politique" estime que la Lituanie a allumé une mèche. Elle ne fait que respecter une décision de l'UE. L'article me semble dans l'intégralité semble assez orienté. il y a eu un traité entre l'UE et la Russie au sujet de ce transit qui, selon comment on l'interprète, peut le rendre (ou pas) opposable aux nouvelles directives de l'UE. tout n'est pas blanc ou noir comme tu sembles l'insinuer, tout est question d'interprétation donc c'est touchy comme sujet Modifié 23 juin 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : il y a eu un traité entre l'UE et la Russie au sujet de ce transit qui, selon comment on l'interprète, peut le rendre (ou pas) opposable aux nouvelles directives de l'UE. tout n'est pas blanc ou noir comme tu sembles l'insinuer, tout est question d'interprétation donc c'est touchy comme sujet Je ne vois pas où est-ce que j'ai insinué que les choses étaient noire ou blanc. Tout ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la Lituanie qui se cache derrière l'UE comme l'article le dit à plusieurs reprises, mais clairement l'UE qui se cache derrière la Lituanie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 46 minutes, Vistule a dit : Je ne vois pas où est-ce que j'ai insinué que les choses étaient noire ou blanc. Tout ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la Lituanie qui se cache derrière l'UE comme l'article le dit à plusieurs reprises, mais clairement l'UE qui se cache derrière la Lituanie. tu dis "il ne font que respecter une décision de l'UE", ce que je comprends c'est que l'UE ne leur a pas mis le couteau sous la gorge concernant Kaliningrad, c'est eux qui ont décidé que la directive de l'UE prenait le pas sur le traité signé auparavant (ce qui encore une fois est une interprétation - fondée ou pas fondée, je ne suis pas compétent pour juger - ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés