Modérateur Modérateur Posté(e) 1 mars 2022 Modérateur Partager Posté(e) 1 mars 2022 Le programme de la 27è journée Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 encore un match piège à prendre au sérieux il faudra ouvrir le score ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 ajaccio a un match chiant à Niort, si on prend trois points ça peut creuser un peu plus l'écart Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit : ajaccio a un match chiant à Niort, si on prend trois points ça peut creuser un peu plus l'écart Nîmes-PFC et Sochaux-Guingamp loin d'être évident aussi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 3 victoires en 5 matches pour Dunkerque. Ça ne va pas être du gâteau, non plus. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 à l’instant, Casimir a dit : 3 victoires en 5 matches pour Dunkerque. Ça ne va pas être du Globi-boulga, non plus. J'ai juste corrigé pour rester dans le thème Casimir ! ça devrait quand même le faire, le groupe est solide cette saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Ben c'est surtout qu'on va jouer une équipe qui veut sauver sa peau en L2. Maintenant je vois pas comment on pourrait ne pas prendre les 3pts mais bon le foot.......... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Côte à 1,01. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 1.3 VS 9.6... rarement vu une meilleure côte cette saison... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Moi les matchs le lundi ça commence sérieusement à me les briser 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 (modifié) Pas le choix !! Il faut gagner !!...🤤 D abord Nos concurrents ne molissent pas et ensuite une équipe qui prétend a la montée directe doit forcemment enchainer de grosses séries de victoires. Nous ferons le point à J-10, MAIS OUI !! Méfiance car une défaite couplée à 2 victoires du PFC et ACA( qui ne seraient pas non plus incroyables) et la tendance peut s inverser rapidement donc......travail et humilité doivent perdurer si on souhaite toucher le graal. D autant plus que des matchs plus compliqués se profilent. Allez violets !! Modifié 2 mars 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 13 heures, claude1960 a dit : encore un match piège à prendre au sérieux il faudra ouvrir le score ! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Peuple VIOLET tous au Stadium le Samedi 02 Avril !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 7 heures, Violet82 a dit : Pas le choix !! Il faut gagner !!...🤤 D abord Nos concurrents ne molissent pas et ensuite une équipe qui prétend a la montée directe doit forcemment enchainer de grosses séries de victoires. Nous ferons le point à J-10, MAIS OUI !! Méfiance car une défaite couplée à 2 victoires du PFC et ACA( qui ne seraient pas non plus incroyables) et la tendance peut s inverser rapidement donc......travail et humilité doivent perdurer si on souhaite toucher le graal. D autant plus que des matchs plus compliqués se profilent. Allez violets !! je suis d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 17 heures, claude1960 a dit : encore un match piège à prendre au sérieux il faudra ouvrir le score ! Faudra surtout le fermer ! 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 (modifié) Aïe ! A l'heure ou je vote, 17 victoires pour 0 nul et 0 défaite... Cet optimisme général m'inquiète un peu, ça sent l'euphorie pernicieuse. Ils ont quand même 3 victoires sur les 5 derniers matchs, à peine 1 de moins que nous. Edit : j'avais pas encore lu les posts dont celui, logiquement empreint d'anxiété, de @Casimir Re-édit : Ouf ! Merci à celui qui vient de voter victoire de Dunkerque pour conjurer le mauvais sort. Modifié 2 mars 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 mars 2022 Partager Posté(e) 2 mars 2022 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Aïe ! A l'heure ou je vote, 17 victoires pour 0 nul et 0 défaite... Cet optimisme général m'inquiète un peu, ça sent l'euphorie pernicieuse. Ils ont quand même 3 victoires sur les 5 derniers matchs, à peine 1 de moins que nous. Oui mais... on t-il rencontré VDB sur ces trois victoires ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 les 2 qui ont voté Victoire de Dunkerque sont, je suppose, des éxilés ! pardon d'employer ce mot par ces moments douloureux pour nos "amis" ukrainiens ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 (modifié) Exa Claude !!! Il faudrait les bannir à vie !!!!! Lançons la chasse aux sorcières !!!!! Modifié 3 mars 2022 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Exa Claude !!! Il faudrait les bannir à vie !!!!! Lançons la chasse aux sorcières !!!!! Des plumes et du goudron !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Exa Claude !!! Il faudrait les bannir à vie !!!!! Lançons la chasse aux sorcières !!!!! j'en connais un qui est anti-toulousain pour tout : foot, culture, enfin tout ! je lui ai dis plusieurs fois mais qu'est-ce que tu fous à Toulouse casse toi ailleurs mais il est toujours là mais ce n'est pas 1 des 2 qui a voté Dunkerque car il ne vient jamais sur ce site !!! mais chacun est libre de voter ce qu'il veut !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 mars 2022 Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : les 2 qui ont voté Victoire de Dunkerque sont, je suppose, des éxilés ! pardon d'employer ce mot par ces moments douloureux pour nos "amis" ukrainiens ! Ha ben bravo ! A cause de ton coup de projecteur sur cette immonde ignominie maintenant ils sont trois. Qu'on identifie ces traîtres et qu'on les boute définitivement hors du forum. Les modos faites quelque chose !!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 8 heures, Le_saint a dit : Ha ben bravo ! A cause de ton coup de projecteur sur cette immonde ignominie maintenant ils sont trois. Qu'on identifie ces traîtres et qu'on les boute définitivement hors du forum. Les modos faites quelque chose !!!!! et maintenant ils sont 6 !!!!!!! Allez le TFC ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 8 Il convient de dénoncer ces traites qui veulent en plus provoquer notre bon Claude, c'est immonde Je propose qu'on les envoie en Ukraine afin d'en faire des boucliers humains sur des centrales nucléaires, au moins un bon geste 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit : Je vois Nîmes gagner et Sochaux... Ajaccio ça va être difficile pour eux á Niort ! Je prépare mon combiné demain ! Ajaccio récupère du monde, ils sont en forme et Niort c'est pas bon du tout en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés