CAHORS Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : oui je ne vais pas miser sur ce Match, à priori j'aurais mis N mais en fait je vois rien ou alors 1N2 Ah! ah! ! par contre Nîmes je les vois énormes demain ! une grosse intuition, mais je peux me planter ... Oui Nimes c'est bien possible, le PFC vient de perdre deux offensifs.... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 Du coup VICTOIRE IMPÉRATIVE 2 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Les côtes ont bougé pour le match : 1.31 victoire du Tef contre 11 victoire Dunkerque. Juste hallucinant... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 La victoire est la seule chose importante pour demain, mais j'avoue ne pas dire non à un chouette niveau de jeu, j'aimerais bien être rassuré après la perf vs Grenoble, car la route est encore longue ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Quoi qu’il en soit, ce championnat est très relevé. Le champion n’en sera que plus beau. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Quoi qu’il en soit, ce championnat est très relevé. Le champion n’en sera que plus beau. Tu dis ça parce qu'on va être le champion Je dirais pas relevé personnellement, mais serré oui, le niveau est assez homogène... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Alexis a dit : Tu dis ça parce qu'on va être le champion Je dirais pas relevé personnellement, mais serré oui, le niveau est assez homogène... Oui pareil, c’est serré mais pas du tout relevé. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Demain pas de mamady , junior ni steeve qui ont joués avec la reserve today qui a battu argeles 3 - 0 but de mamady, 1er but de junior 🔥 et 3 ème d un jeune . Par contre steeve à repris un 🟥 🙄 1 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Tu dis ça parce qu'on va être le champion Je dirais pas relevé personnellement, mais serré oui, le niveau est assez homogène... Il y a 2 heures, dondiego a dit : Oui pareil, c’est serré mais pas du tout relevé. On fera le bilan à la fin, mais j'ai l'impression que cette idée vient du fait que l'on soit devant, en ayant mis quelques belles raclées. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il y a peu de posts ces derniers temps... Où sont les forumers historiques ?? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Découvrez le groupe des dix-huit Toulousains retenus pour affronter l'Union sportive du littoral de Dunkerque demain à 20h45 au Stadium dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2 BKT. Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Logan Costa - Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault Milieux Denis Genreau - Sam Sanna - Naatan Skytta - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Ça va être serré au début, on va débloquer la partie sur CPA, puis ça va dérouler Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Comme d'habitude on marque et puis on déroule surtout au Stadium Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 j'espère que nous ouvrirons le score et après nous devrions dérouler ! Allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Je pense que la composition sera la même que les 4 derniers matchs qu'on a gagné (on ne change pas une équipe qui gagne ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Je pense que la composition sera la même que les 4 derniers matchs qu'on a gagné (on ne change pas une équipe qui gagne ) L’équipe n’était pas la même sur les quatre derniers matchs. 4 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Suis allé voir sur la billetterie, reste beaucoup de places un peu partout Modifié 6 mars 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 20 minutes, marco a dit : Suis allé voir sur la billetterie, reste beaucoup de places un peu partout Les matchs le lundi soir c'est vraiment mortel pour le public ... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 En plus demain ça va peler grave, on ne va pas être à guichet fermé c'est sûr 😑 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao . 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 11 minutes, Romain31 a dit : les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao . Ou as tu vu que les ricains faisaient le forcing pour rhys loool 😅? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 13 minutes, Romain31 a dit : les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao . Biden a autre chose à faire en ce moment... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, Aymnktt a dit : Ou as tu vu que les ricains faisaient le forcing pour rhys loool 😅? Parce que tu crois que c’est comolli et montanier qui décident pour healey ??? Y’a trop d’enjeux surtout financier , après je te demande pas de me croire mais de source sûr healey va débuter au regret de montanier . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 16 minutes, Romain31 a dit : les américains qui font le forcing pour que healey soit titulaire c’est bien beau tout sa mais sa montre juste que comolli et montanier ne décide pas de tout , il y’a des hommes plus haut placer qui ont leur mot à dire apparement … healey sera titulaire , ado sur un cote avec ngoumou . Le grand perdant sera Ratao . Et Flemmings jamais dans le groupe serait blacklisté par les hauts placés aussi 2 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Romain31 a dit : Parce que tu crois que c’est comolli et montanier qui décident pour healey ??? Y’a trop d’enjeux surtout financier , après je te demande pas de me croire mais de source sûr healey va débuter au regret de montanier . dommage d'apprendre ça mais en même temps Healey est un de nos meilleurs joueurs (dans une mauvaise passe en ce moment), ça me dérange pas de le voir sur le terrain demain, bien au contraire. En espérant que ça soit le jour du déclic pour lui ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés