JahYan Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Mais il est branque le Brancooooooo 😍😍😍😍 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Mais quel monstre… 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Nom de Diou! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Mais quel but 😮 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 BRANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Allez hop ballon d’or Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 C'est pas comme ça qu'il va battre le record de passes décisives ! 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Hallucinant... Juninho Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 8 minutes, Koob a dit : https://live.streamonsport.biz/1-football-streaming-regarder-le-foot-en-streaming.html Merci! Mais rien à faire, j'ai testé sur PC, sur phone, sur Brave, sur Chrome, aucun channel ne marche... la malédiction ! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 faut cliquer plusieurs fois sur play1 laisser les onglets s'ouvrir et au bout d'un moment ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Alexis a dit : Merci! Mais rien à faire, j'ai testé sur PC, sur phone, sur Brave, sur Chrome, aucun channel ne marche... la malédiction ! Les salauds de hackers russes, ils ont osé ! Modifié 7 mars 2022 par BrianJoubertMassacre 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 1 minute, allo a dit : Hallucinant... Juninho non... Branco, le pistolero 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Ado c est quand meme tres faible techniquement , sa conduite de balle.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Florilège de saucisses envoyées depuis le début du match par Diakité. Pied droit, pied gauche, touche tout y passe. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Les 3 de devants c'est pas terrible dans les combinaisons, l'animation. Healey dans le dur depuis longtemps, ado techniquement pas terrible et Nathan qui lève jamais la tête. Bref j'espère que la deuxième mi temps sera meilleur Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Allez en plus il parle français maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 parcage Dunkerquois en inferiorité numerique par rapport aux stadiers (2 contre 1) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 à l’instant, arnahud a dit : Allez en plus il parle français maintenant Et il sent bon probablement Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Globalement, on fait une 1ère plutôt bonne. C'est devant que ça ne fonctionne pas ce soir. Les 3 sont mauvais. ça va le faire en seconde, ils vont se faire secouer et Dunkerque devrait baisser un peu physiquement Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 8 minutes, Koob a dit : faut cliquer plusieurs fois sur play1 laisser les onglets s'ouvrir et au bout d'un moment ça fonctionne Merci d'avoir insisté c'est gentil aha. Le problème était que je suis expat', fallait que je connecte mon VPN à la France et ça va mieux... Nickel !!!! Pourquoi tous les joueurs sont au vestiaire ??? Bon racontez, ce coup franc, splendide ? Cette mitemps, insipide ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Les 3 de devants c'est pas terrible dans les combinaisons, l'animation. Healey dans le dur depuis longtemps, ado techniquement pas terrible et Nathan qui lève jamais la tête. Bref j'espère que la deuxième mi temps sera meilleur J’ai trouvé qu’Ado avait débloqué plein de situations en appel ou sur des pivots et qu’Healey se battait admirablement pour l’équipe. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Nico, Desler et VDB font une bonne première, le reste est pas génial ce soir Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Je viens de voir le but de Mr Branco, quelle classe, j’en ai des frissons. Allez le TFC 💜💜💜💜💜 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Quel coup franc magistral de Van den Boomen et quel but Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés