pascalbergerac Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 bof bof cette première mi-temps, mais bon on a un extraterrestre dans l'équipe ça aide. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Mi-temps 1-0 pour Toulouse But de VdB Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Match solide, mais sans génie pour le moment, excepté la perle de VDB évidemment. Dunkerque inexistant offensivement, il faudra juste que Dupé soit concentré jusqu'au bout. Mais bon, on a l'air d'être sorti de la période où les adversaires marquaient 100% de leurs tirs cadrés. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Allez en plus il parle français maintenant Et il adore le cassoulet 👍 Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Jouez simple bordel, arrêtez ces passes lobées… Nathan ne sent pas les coups et Rhys le temps qu’il contrôle le ballon ça sera trop tard toute façon. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 J'avais déjà parlé de Platini sur son topic il y a quelques temps ce soir son coup franc est de Branco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Genreau n’est pas en forme. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 à l’instant, Casimir a dit : Genreau n’est pas en forme. Oui avec Diakité ils font la paire mais on s'en fou Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 moi je l'ai trouvé pas trop mal Genreau. Spierings aussi a gratté quelques ballons. C'est surtout devant que ça déconne. 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 7 minutes, arnahud a dit : Allez en plus il parle français maintenant En étant gentil, on va dire qu'il essaye. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Dunkerque exerce un bon pressing, pas facile de jouer, heureusement VdB est sur un nuage Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) Ado sur un côté ça vaut pas grand chose. Conduite de balle, contrôles, centres... Rien de bon. Et donc il sert pas à grand chose offensivement. Edit : juste quand je dis ça, il réussi un centre ! S"il suffit de demander, je vais insister. Modifié 7 mars 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Dunkerque fait un bon match je ne les imaginais pas à ce niveau quand même Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) Le repli dilettante de Ngoumou alors que Desler est à 1c2 c'est grave Il a déjà coûte des buts à l'équipe avec ces conneries mais il continue. Modifié 7 mars 2022 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Un peu de coaching serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 On fait de la merde la.. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Onaiwu c'est la même finesse technique que Samuel Ipoua 😐 2 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Logique le rouge ? Vu du virage je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 à l’instant, Lcktt a dit : Logique le rouge ? Vu du virage je sais pas trop Dur sans être scandaleux 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 à l’instant, Lcktt a dit : Logique le rouge ? Vu du virage je sais pas trop En glissant le défenseur fauche rhys avec les deux jambes c'est maladroit mais faute dernier défenseur 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Logique le rouge ? Vu du virage je sais pas trop Geste pas malveillant mais pas bien maîtrisé, il peut faire très mal à Rhys 1 Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Le défenseur glisse et cisaille Rhys involontairement. Le rouge n'est pas volé, même si le jaune n'aurait pas été scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) Ça me paraît sévère quand même s Modifié 7 mars 2022 par Aiguisemoica Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Il glisse et met un gros tampon incontrôlé à Rhys en position de quasi dernier défenseur... Pas scandaleux pour moi le rouge Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 driss trichard il a pas été formé à Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés