Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2

Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enfin Diakité sort!

Caen a beaucoup plus de mal on peut finir sur un nul 

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Pas du tout d'accord. Je les regarde pas tous les samedis, mais ce soir c'est pas le cas. Diakité est nullissime ce soir

J'imagine que comme à l'aller, Moulin est capable de transcender ou concevoir son équipe de manière à faire chier les gros. Faut bien que la patte coach de L1 se voie d'une façon ou d'une autre (je pensais aussi que Caen serait parmi les meilleurs, cette saison)

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

C’est sacrément insultant pour les caennais de voir comment certains dévalorisent leur performance ce soir. 

C’est rageant mais sur ce match ils sont bien meilleurs que nous pour le moment, il faut l’accepter.

Mais je veux bien qu’ils nous mettent en difficulté mais je les trouve pas meilleurs que certaines équipes qu’on a affronté et pourtant qu’on a battu je sais pas pourquoi. Après tout ce n’est que mon point de vu pour moi nous sommes clairement en dessous surtout et c’est ça qui change tout

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Je rêve où ils reprennent notre chant avec Mendy?…

Tu veux dire notre chant qu’on a pris à Will Grigg?

Modifié par arnahud
  • Haha 1