Modérateur Modérateur Posté(e) 13 mars 2022 Modérateur Partager Posté(e) 13 mars 2022 (modifié) Le programme de la 29è journée Modifié 16 mars 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Remettre les têtes à l'endroit ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Victoire impérative mardi avec ce qui nous attend après!! AJA, PFC, EAG,....,Sochaux c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Clairement il nous faut la victoire, ou une belle qualité dans le jeu avec engagement etc, la saison est encore longue faut se remettre dans le droit chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Victoire non impérative, match pas charnière, trois points pas nécessaires, on a de l'avance, on peut laisser filer. Mais si on gagne, c'est mieux. Ne me remerciez pas. Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Attention ! Vent d'Autan prévu en tempête avec rafales proches de 100km/h lundi et mardi. Sans vouloir raviver de douloureux souvenirs n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 (modifié) On a tellement était drogué durant des années et des années a la " defaitada"😥 que je crains toujours a un retour vers le passé 🤤.....je crains une mauvaise série...en espérant me planter dans les grandes largeurs....mais Amiens va venir sans pression pour se taper le premier....espérons que l on soit vraiment le patron de la L2..💪💜 Modifié 13 mars 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 7 heures, Piloutop58 a dit : Attention ! Vent d'Autan prévu en tempête avec rafales proches de 100km/h lundi et mardi. Sans vouloir raviver de douloureux souvenirs n'est ce pas ? 2 points positifs: - Le vent quand VDB l'aura dans le dos, sur un coup franc, ça va le faire! -On rejoue sur Bein. Amazon ne nous reussit pas! Laissez nous sur Bein... Perso ce sera au stadium. Il fera 15°C! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 mars 2022 Partager Posté(e) 13 mars 2022 Je descends expres de paris ! par contre cest l’effet debeve qui m’inquiete.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 9 heures, Viz a dit : Je descends expres de paris ! par contre cest l’effet debeve qui m’inquiete.. On a gagné deux fois avec lui sur le banc. Et puis c’est Montanier qui décide quand même. Pas de stress. Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 10 heures, Umberto a dit : 2 points positifs: - Le vent quand VDB l'aura dans le dos, sur un coup franc, ça va le faire! -On rejoue sur Bein. Amazon ne nous reussit pas! Laissez nous sur Bein... Perso ce sera au stadium. Il fera 15°C! Oui avec notre mascotte Margot Dumont qui elle, aime le TFC 💜 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 (modifié) Amiens est pas trop mal ces derniers temps, ils sont bien remontés au classement après avoir longtemps nagé dans les bas-fonds du classement. Ceci ,ajouté à la branlée qu'on vient de prendre, permettra, je l'espère, aux joueurs d'aborder ce match avec sérieux et envie. Modifié 14 mars 2022 par BrianJoubertMassacre Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Ado en pointe serait une idée... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 "Amiens (9ème) montre deux visages ces dernières semaines : un brillant à la maison (4 succès de rang) et un autre beaucoup moins fringant à l'extérieur où le club picard n'a remporté qu'un seul match depuis le début de la saison. Son bilan global sur les dernières semaines reste toutefois bon : 3 victoires dont la dernière samedi face à Nancy (1-0), un nul devant Rodez (1-1) et une défaite à Pau (2-1) à l'occasion de sa dernière réception. " Côte : victoire de Toulouse à 1.5 et victoire d'Amiens à 6.2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps... Retour probable de Sylla et Genreau, ptet Ado en pointe . Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps... Retour probable de Sylla et Genreau, ptet Ado en pointe . Ordinateur portable - Incrustation d'écran - Regard ténébreux en opinant du chef de temps à autre. Ca passe. 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps... Ca fait partie des aléas lorsqu'on est élu délégué de sa classe 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ordinateur portable - Incrustation d'écran - Regard ténébreux en opinant du chef de temps à autre. Ca passe. Le souci ce sera de rester impassible sur le triplé de Rhys Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a 16 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Ca fait partie des aléas lorsqu'on est élu délégué de sa classe J’allai la faire ! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps... Retour probable de Sylla et Genreau, ptet Ado en pointe . Genreau n'était pas au mieux lors des derniers matchs mais compte tenu du match de Diarra... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 J'espère que l'on va revoir la compo qui a marché. Ado en pointe, Ratao à gauche, Genreau en 8, Diakité arrière malgré le retour de Sylla. Au-delà de la valeur intrinsèque des joueurs, il y avait une vraie belle alchimie. Le retour de Healey a correspondu au moment où l'on a à nouveau plus trop maîtrisé les matchs. J'aime sa combativité, mais sa nervosité peu aussi nous bloquer collectivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Vu l'état des troupes il va peut etre falloir envisager une rentrée de Bibiche plus tot que prévue 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 il y a 26 minutes, foototo a dit : Vu l'état des troupes il va peut etre falloir envisager une rentrée de Bibiche plus tot que prévue A la place de Genreau. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Complètement zappé qu'il jouait là-bas. https://maligue2.fr/2022/03/14/amiens-matthieu-dossevi-ce-serait-bien-de-faire-tomber-le-leader/ Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Vous savez comment fonctionne la billeterie pour un enfant de 4 ans ? C'est gratuit je crois mais il faut prendre une place ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés