JR31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Il va falloir jouer en passe courte et au sol, je sens que Nathan va s'ennuyer dans ce match... Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Ce matin l'Autan est à son paroxysme. Rafales proches de 90/100km/h. D'ici le coup d'envoi, à 19h ce soir, il aura baissé d'un ton. Les rafales les plus puissantes n'excèderont plus les 70km/h. Ça sera quand même bien ventilé mais le stadium fera quelque peu " écran" malgré tout. Ça ne sera pas dans les mêmes proportions qu'à Rodez l'an dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit : Oui j ai vu ... Chaibi présent mais je ne connais pas, Labinocle il est comment ? MERCI Joueur Box to Box, gros volume, belle technique. Des capacités à la finission. Un entre deux entre Genreau et Skytta pour donner une idée. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Le vent est là. Notre 12e adversaire 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit : Joueur Box to Box, gros volume, belle technique. Des capacités à la finission. Un entre deux entre Genreau et Skytta pour donner une idée. Un box to box, c'est vraiment LE profil qu'il nous manque dans l'équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 7 minutes, PatMan a dit : Le vent est là. Notre 12e adversaire Match annulé. Paris gagne et passe devant. RedBird se désengage. On loupe les barrages. Liquidation judiciaire. Gérard Lopez investit deux carambars dans le club. Dans deux ans, on joue la Coupe du Midi. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Que veut dire ce Mr Hinschberger ? Cà leur refait toucher un peu d'humanité ! je compte sur vous pour m'éclairer car j'avoue je ne comprends pas très bien ! qui fait preuve d'humanité dans le foot ? La meilleure réponse serait de leur planter 3 buts de façon humaine ?!!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 à l’instant, claude1960 a dit : Que veut dire ce Mr Hinschberger ? Cà leur refait toucher un peu d'humanité ! je compte sur vous pour m'éclairer car j'avoue je ne comprends pas très bien ! qui fait preuve d'humanité dans le foot ? La meilleure réponse serait de leur planter 3 buts de façon humaine ?!!! Il veut dire je pense que l'équipe a l'air plus humaine, moins invincible. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Il veut dire je pense que l'équipe a l'air plus humaine, moins invincible. oui on peut penser çà MAIS notre TFC a-t-il manqué une seule fois d'humanité ? Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Il veut dire je pense que l'équipe a l'air plus humaine, moins invincible. Je ne vois pas le rapport en le fait d’être invincible et avoir de l'humanité , le foot ça reste quand même du sport et l'ambition de gagner à chaque fois .... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 4 minutes, Mike31 a dit : Je ne vois pas le rapport en le fait d’être invincible et avoir de l'humanité , le foot ça reste quand même du sport et l'ambition de gagner à chaque fois .... La question mériterait d'être posée à BHL pour avoir un avis éclairé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 37 minutes, claude1960 a dit : Que veut dire ce Mr Hinschberger ? Cà leur refait toucher un peu d'humanité ! je compte sur vous pour m'éclairer car j'avoue je ne comprends pas très bien ! qui fait preuve d'humanité dans le foot ? La meilleure réponse serait de leur planter 3 buts de façon humaine ?!!! il y a 28 minutes, Mike31 a dit : Je ne vois pas le rapport en le fait d’être invincible et avoir de l'humanité , le foot ça reste quand même du sport et l'ambition de gagner à chaque fois .... Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou de montrer de l'humanité. Il dit ça dans le sens où vu nos résultats, on semblait intouchables, surhumains, mais en fait non, nos joueurs ne sont que des hommes et c'est finalement possible de nous battre. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 35 minutes, claude1960 a dit : oui on peut penser çà MAIS notre TFC a-t-il manqué une seule fois d'humanité ? Contre Auxerre ? 1 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Le match est maintenu avec ce vent ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Le match est maintenu avec ce vent ? 🤔 Je pense et n espère pas que l arbitre laisse se jouer ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 https://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/toulouse_france_2972315# La carte des vents plus bas sur la page. A voir vers 18h ou ça se calmerait légèrement. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Le vent est de 46km/h et va tomber à 41 au coup d'envoi et à 38 à la fin du match ... ça me parait élevé pour voir un beau spectacle mais pas assez pour annuler. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 24 minutes, Toulouzain a dit : Je pense et n espère pas que l arbitre laisse se jouer ce match. Dans la cuvette du Stadium, on le ressent moins, non ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou de montrer de l'humanité. Il dit ça dans le sens où vu nos résultats, on semblait intouchables, surhumains, mais en fait non, nos joueurs ne sont que des hommes et c'est finalement possible de nous battre. Merci, j'avais la flemme. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Diarra titulaire ce soir, il a une revanche à prendre.... Rmq, toute l'équipe a une revanche à prendre 😏 C'est exactement la même équipe que celle alignée contre Caen. Modifié 15 mars 2022 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Diarra titulaire difficilement compréhensible, sans juger sa dernière prestation, je conçois qu'on peut passer à coté, mais techniquement il est trop limité pour être dans le 11 de départ. 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Le message est clair : "Vous avez merdé. Vous vous rachetez". Debeve, toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 à l’instant, dukstar a dit : Le message est clair : "Vous avez merdé. Vous vous rachetez". Debeve, toi aussi ! Debéve est titulaire aussi 😜 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Je viens de voir la compo. C'est du bluff ? J'ai regardé la date , nous ne sommes pas le 1 er avril pourtant ! On aligne les mêmes qui ont prit 4-1 il y a quelques jours. Donc on va jouer avec des joueurs en doute mentalement et certainement en difficulté physiquement. Modifié 15 mars 2022 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Eh donc on a enchainé 3 victoires magistrales consécutives avec une compo séduisantes (DFCO - VA - HAC), mais on préfère reconduire celle qui a pris le bouillon samedi Modifié 15 mars 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés