Lucky Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 à l’instant, Vistule a dit : Eh donc on a enchainé 3 victoires magistrales consécutives avec une compo, mais on préfère reconduire celle qui a pris le bouillon samedi Je demande à ce qu'on ajoute un émoticône debeve comme il en existe un pour le roi Soucasse. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Un peu tôt pour la compo non? A cause de l’absence de PM sans doute.. bref assez surpris de cette compo non remaniée. J’espère que les jambes ne seront pas trop lourdes pour certains et que les têtes seront vidées. On est chez nous tout est possible mais il faudra se battre face à cette redoutable équipe en forme. Leur buteur me fait peur. J’attends du mieux de la part de toute l’équipe dans son ensemble mais surtout de Diarra Ngoumou Bafo et Rhys… il y a des places à gagner ou à perdre ce soir pour certains à mon avis Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 8 minutes, Lucky a dit : Je demande à ce qu'on ajoute un émoticône debeve comme il en existe un pour le roi Soucasse. En attendant que quelqu'un nous ressorte le Debave... 1 Citer
Lucky Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Si on perd ou si on fait match nul ça sera à cause du vent.😩 Peut être que Genreau a plus de risque de s'envoler que Diarra ... Je cherche je cherche 🤯 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour, Vous avez tous craqué en vous basant sur un article de merde. Cordialement, Flolynyk 5 1 1 Citer
fab3131 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Moi ce n'est pas la compo qui me fais peur ,surement la meme que contre Caen ,voir un ou deux changements ,mais c'est surtout le vent ,Branco va galérer grave sur corner ou sur coup franc Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 23 minutes, fab3131 a dit : Moi ce n'est pas la compo qui me fais peur ,surement la meme que contre Caen ,voir un ou deux changements ,mais c'est surtout le vent ,Branco va galérer grave sur corner ou sur coup franc Je pense que les gardiens surtout, vont galérer grave. Je vois bien Branco mettre un ballon au fond ce soir. Citer
Aymnktt Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 21 heures, mine02 a dit : Raaaaaah Ratao qui a le Covid Pas dans la vidéo d arrivée au stade , tu dois avoir raison 🙄 fais chier le plus en forme en ce moment 1 Citer
Dide31 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 9 minutes, Aymnktt a dit : Pas dans la vidéo d arrivée au stade , tu dois avoir raison 🙄 fais chier le plus en forme en ce moment Etonnant que le club n'est pas communiqué si c'est le cas !! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Diarra le risque principal est la perte de balle, il n'est pas au niveau de Spierings et VdB. Maintenant quand il est bien jambes, je trouve qu'il a une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu, il est fort en interception également je trouve. Petit défaut ds la conduite de balle je trouve, ça ne passe pas au milieu. Ensuite ptet va-t-il jouer en 6 avec Spierings et VdB en relayeurs, ce qui est différent de Caen TFC. On se rassure comme on peut Citer
fab3131 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Et voilà pas de Rafa RATAO ,covid je suppose , Ado a pas interet à déconner avec ses passes Citer
koala Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Diarra titulaire ce soir, il a une revanche à prendre.... Rmq, toute l'équipe a une revanche à prendre 😏 C'est exactement la même équipe que celle alignée contre Caen. Ça s'appelle partir avec un handicap... Le contrôle de balle sur des passes de Diarra plus le vent.... Remarquez je ne demande qu'à ce qui me fasse mentir et regretter mes paroles..... Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 pas de ratao chaibi était la en renfort a mon avis. Ma question si le covid repart dans l'équipe même vacciné ça aurait pu avoir une incidence sur la forme des joueurs samedi dernier ? A ceux qui sont ou seront au stade ce soir vous pouvez nous dire comment ça se passe avec le vent si on le ressent fortement ou ça peut passer 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Exit Diakité, retour de Sylla. Seul changement par rapport à Caen, si l'on considère que l'absence de Ratao n'est pas par choix. J'espère qu'on verra un peu le jeune Chaibi. Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 7 minutes, CanisLupus a dit : Exit Diakité, retour de Sylla. Seul changement par rapport à Caen, si l'on considère que l'absence de Ratao n'est pas par choix. J'espère qu'on verra un peu le jeune Chaibi. + Genreau Ratao ça ne peut pas être un choix sinon il serait sur le banc au moins. edit: désolé pour l’écriture un peu classique 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Je vais faire mon chat noir mais je le sent pas ce match en espérant me trompé mais ils ont quand-même une belle équipe quand je vois leurs compos. 1 2 Citer
JR31 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit : pas de ratao chaibi était la en renfort a mon avis. Ma question si le covid repart dans l'équipe même vacciné ça aurait pu avoir une incidence sur la forme des joueurs samedi dernier ? A ceux qui sont ou seront au stade ce soir vous pouvez nous dire comment ça se passe avec le vent si on le ressent fortement ou ça peut passer En tribune on le sent mais bizarrement les drapeaux de corners ne bougent pas des masses.... Enfin au centre du terrain, la mèche de Rouault a du mal à tenir en place. 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 8 minutes, dondiego a dit : + Genreau Ratao ça ne peut pas être un choix sinon il serait sur le banc au moins. edit: désolé pour l’écriture un peu classique Oui je voulais dire que Diakité c'est le choix de l'entraineur. Ratao, covid apparement. Genreau ? Il n'est pas titu ce soir ? edit : peu importe le style, l'essentiel est de gagner Citer
Zorglub Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit : La question mériterait d'être posée à BHL pour avoir un avis éclairé Ou à son cousin, le fameux Bernard Henry-Bery : Modifié 15 mars 2022 par Zorglub 3 4 Citer
GigiMontanier Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Compo amiénoise plutôt offensive a mon goût. Il risque d’y avoir des espaces derrière. Dossevi en piston, il revient de 6 mois de blessure j’espère qu’il n’aura pas le cardio pour faire les aller-retour (je le pense en tout cas). Attention à Benet et leur buteur qui est en grande forme Citer
GG Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 15 minutes, CanisLupus a dit : Genreau ? Il n'est pas titu ce soir ? Ben il l'était pas à Caen, donc c'est un changement. Citer
Toulousain31 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Bein qui insiste tout son avant match sur le fait que Paris peut prendre la première place si on perd. On sent qu'ils cherchent notre chute ceux la Modifié 15 mars 2022 par Toulousain31 Citer
Messages recommandés