claude1960 Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Le TFC vs Caen c'était pareil, et on connait la suite donc là on devrait bien s'en sortir c'est vrai et j'espère que tu auras fait un bon pronostic ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 Le 16/03/2022 à 14:32, claude1960 a dit : Mr Guy ROUX n'est plus présent pour s'occuper et gérer la neige ! Petit souvenir pour les "anciens" !!! On s'était tapé la route immonde et sinueuse, en J9, pour au moment d'arriver à mi journée à 50km de la destination, constater, avec grand soulagement, le grand ciel bleu et la température clémente. Le temps de se poser pour manger un bout, au soleil, on entendait à la radio que Guy Roux avait fait reporter le match. 🤤 Quelle haine. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Le TFC vs Caen c'était pareil, et on connait la suite donc là on devrait bien s'en sortir C'est vrai mais contre Caen au match aller on avait pas pris une valise. A mon avis l'AJA va vouloir montrer qu'ils valent mieux que ça ET ils valent mieux que ça. Encore une fois, au match aller on avait eu une réussite totale, comme contre Amiens, des buts en début de match, une expulsion....Samedi ça sera certainement différent et il faut s'attendre à se faire rentrer dedans! Mais je pense que nos joueurs sont prêts et qu'ils savent à quoi s'attendre! Ca m'étonnerait qu'on aille là-bas en touristes. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) +1 Si on n'avait pas marqué on n'aurait certainement pas gagné et s'ils avaient pas eu de rouge, ils auraient probablement fini à 11. Bon en fait j'avais mal lu un truc, my bad, mais je laisse ma bêtise. Surtout que j'ai jamais su effacer un message sur cette version du forum. Modifié 17 mars 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 J'y serai ! Premier déplacement depuis pas loin de dix ans, ça va me rappeler ma jeunesse 3 3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2022 Partager Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 3 heures, ArrigoPantxi a dit : On s'était tapé la route immonde et sinueuse, en J9, pour au moment d'arriver à mi journée à 50km de la destination, constater, avec grand soulagement, le grand ciel bleu et la température clémente. Le temps de se poser pour manger un bout, au soleil, on entendait à la radio que Guy Roux avait fait reporter le match. 🤤 Quelle haine. Oui mais Guy Roux avait un raisonnement mathématique imparable a base de camion qui pouvaient transporter 1 mètre cube de neige chacun Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 12 heures, cinq demi a dit : J'y serai ! Premier déplacement depuis pas loin de dix ans, ça va me rappeler ma jeunesse attention de ne pas boire 5 demis avant mais après oui pour fêter la victoire !!!! enfin j'espère ! bon voyage 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a 31 minutes, tad11 a dit : Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! Veux tu un mot d excuse ?? 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a 57 minutes, tad11 a dit : Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! Elimine le 😒 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! Regarde surtout pas le forum demain après-midi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! L'amant de ta femme ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 Le 17/03/2022 à 10:16, Vistule a dit : Et pourtant une victoire et une défaite, ça fait 1 point en plus que 2 nuls ! Sakhi il a pris un rouge à la 94eme juste pour pas nous affronter Il faut prendre des points, mais aussi, voire surtout, que nos adversaires, maintenant bien identifiés, n’en prennent pas plus que nous. Les fameux matches à 6 points de fin de saison… Si on perd les 2 prochains chocs et que nos adversaires carburent bien, on se retrouve 2e ex æquo avec l’AJA. Pas glop. D’où mes souhaits « petit bras » 😬 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, tad11 a dit : Pfff je loupe ce match😠 Demain am j'ai un concert à 17h. Avec tous les mecs de l'orchestre sur leur portable qui connaissent ma passion pour le Tèf, si j'arrive à la maison le soir sans connaitre le résultat j'aurai de la chance. Y en bien un qui va me spoiler🥶 Et déjà je sais qui b.... de m....!!! Quelle vie de merde Modifié 18 mars 2022 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a 9 minutes, Will Oldham a dit : Il faut prendre des points, mais aussi, voire surtout, que nos adversaires, maintenant bien identifiés, n’en prennent pas plus que nous. Les fameux matches à 6 points de fin de saison… Si on perd les 2 prochains chocs et que nos adversaires carburent bien, on se retrouve 2e ex æquo avec l’AJA. Pas glop. D’où mes souhaits « petit bras » 😬 Il faudrait ne pas gagner les trois prochains matches et que Paris et Auxerre fassent l'inverse pour nous passer devant. Bon courage. Même su tout est possible, on devrait quand même s'en sortir avec cette avance. Si ça n'était pas Toulouse, on dirait tous que cette équipe montera en L1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a une heure, CanisLupus a dit : Quelle vie de merde M'en parle pas!! Programmer un concert le jour d'un match capital pour le Tèf!! Pffffff que des c...!! Surtout qu'il y aura personne, tout le monde sera sur BeIN à ce moment-là Il y a 2 heures, Viz a dit : Elimine le 😒 Après le concert alors car il a des solos à faire🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 il y a 43 minutes, tad11 a dit : M'en parle pas!! Programmer un concert le jour d'un match capital pour le Tèf!! Pffffff que des c...!! Surtout qu'il y aura personne, tout le monde sera sur BeIN à ce moment-là Après le concert alors car il a des solos à faire🙂 Eliminé avant le solo --> concert annulé --> match à la TV. De rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 Découvrez les 18 joueurs toulousains qui s'envolent en direction de la Bourgogne pour affronter l'AJ Auxerre dans le choc de la 30ème journée de Ligue 2 BKT entre deux prétendants à la montée. Allez les Violets ! Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Mikkel Desler - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla Milieux Mamady Bangré - Denis Genreau - Sam Sanna - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Yanis Begraoui - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão Rendez-vous demain, samedi 19 mars, à 15h00 pour suivre cette belle affiche entre les deux meilleures attaques de Ligue 2 BKT ! Une rencontre télédiffusée sur beIN Sports 1. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) Déjà de retour le Ratao. Je pensais qu'on verrait Flemmings à sa place... Même pas. Modifié 18 mars 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 C'est une excellente nouvelle le retour de Ratao! C'est un joueur qui choisi ses matchs certes, mais justement pour un match de gala comme celui-là il va tout donner, et clairement a 100% il n'a pas beaucoup d'équivalant en L2. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) Nous sommes presque au complet avec ce retour de Ratao et en confiance, on mange tout le monde et sauf l'accident de Caen on a pas de trou. Healey vient de replanter. De plus, comme on sait tous qu'on est mobilisés pour ce gendre de match, les joueurs l'ont prouvé depuis le début de la saison et qu'en outre on leur en a mis 6 à l'aller Je suis très confiant, après cela reste du foot et ils ont de la qualité offensive mais honnêtement on est au dessus et tous les voyants sont au vert je nous vois les poutrer 3 1 Modifié 18 mars 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 mars 2022 Partager Posté(e) 18 mars 2022 sur leur forum, les supporters de l' AJA sont très confiants , la seule chose dont ils ont peur, c'est le trio arbitral féminin 😆 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Je pense que garder l’état d’esprit d’équipe vexée de s’être fait retourner à Caen est de loin la meilleure des stratégies. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Je crois très peu à un "Caen bis" cette après midi, pour plusieurs raisons : - On avait vu à l'aller contre Caen que cette équipe était la pire à jouer pour nous, en terme de profils et d'expression collective. Ça s'est confirmé au retour. Ils ont exactement les qualités pour nous bouger. À l'inverse, Auxerre est beaucoup plus "TFC compatible" cette saison, au final une équipe qui nous ressemble beaucoup. - Caen psychologiquement à construit sa saison en prenant confiance contre les gros et en sortant des gros matchs. A l'inverse, Auxerre peine énormément contre toutes les équipes de haut de tableau, globalement quand le niveau s'élève en face, ils souffrent. - Caen nous jouait sans pression, Auxerre doit gagner pour continuer à rêver des deux premières places. - On ne refera pas les erreurs de Caen, notamment dans la composition proposée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 31 minutes, Asha31 a dit : Je crois très peu à un "Caen bis" cette après midi, pour plusieurs raisons : - On avait vu à l'aller contre Caen que cette équipe était la pire à jouer pour nous, en terme de profils et d'expression collective. Ça s'est confirmé au retour. Ils ont exactement les qualités pour nous bouger. À l'inverse, Auxerre est beaucoup plus "TFC compatible" cette saison, au final une équipe qui nous ressemble beaucoup. - Caen psychologiquement à construit sa saison en prenant confiance contre les gros et en sortant des gros matchs. A l'inverse, Auxerre peine énormément contre toutes les équipes de haut de tableau, globalement quand le niveau s'élève en face, ils souffrent. - Caen nous jouait sans pression, Auxerre doit gagner pour continuer à rêver des deux premières places. - On ne refera pas les erreurs de Caen, notamment dans la composition proposée. Et puis Caen une porte se ferme, une autre s'ouvre. On sait Caen on part mais jamais quand on revient. Bref, Caen on veut on peut ! 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés