pac Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 C'est la faute à l'arbitre, quel connard ce Bernard Citer
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Merci Charbonnier... La seconde mi temps sera plus facile 👍 Citer
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 « Quand des pro sont arbitrés par des amateurs » 1 Citer
Nens Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, Vistule a dit : Bof, ils parlaient de l'arbitre avant même le match, on leur avait déjà collé une danse, ils ont trois-quatre tête de c** sur le terrain... Quelqu'un ici a dit que ça sentait la poudre ; il ne s'est pas trompé. Oui, ils ont très mal préparé leur match. En partant du principe que tu vas te faire flouer par l’arbitre en général ça finit mal. Mais habituellement c’est un truc de supporters ça, les joueurs passent outre… Quand je vois l’autre connard d’Auxerrois qui critiquent les arbitres en direct à l’interview de la mi-temps. Mais on est où la ?? « Je pense pas que ça mérite rouge » 😂😂😂 Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 La déclaration hallucinante du joueur d Auxerre sur l'arbitrage. Il dit que ça se passe comme ça quand des pros sont arbitres par des amateurs et il dit y a hors jeu sur le but de branco que charbonnier ne mérite pas le rouge Ah! ah! mais je comprends mieux leur mentalité de merde en fait 1 1 Citer
dukstar Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 On est impitoyables ! Ce que j'ai apprécié le plus : on est resté dans le match en maintenant la pression après notre premier et deuxième but Quand à VdB, je lui l'amour quand il veut Citer
vava Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Faut gérer, faire rapidement sortir BVDB pour le préserver du carton et des bouchers d en face. Citer
Sebal Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) L'interview affligênante de l'autre buse de Bernard... Modifié 19 mars 2022 par Sebal 1 Citer
JahYan Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Quelle analyse de rigolo de l'auxerrois au micro... tout est de la faute de l'arbitrage, rien n'est mérité et en gros ils étaient tout à fait à niveau 🤣🤣🤣 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, TheoBenYedder a dit : « Quand des pro sont arbitrés par des amateurs » tu oublies le magnifique labsus " quand des amateurs sont arbitr.... euh quand des pros sont arbitrés par des amateurs" 1 2 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : « Quand des pro sont arbitrés par des amateurs » Mentalité totalement anti sportive le mec qui a dit ça. Citer
mine02 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Quel crétin ce Quentin Bernard. Lunaire cette déclaration! Vaut mieux aller direct au vestiaire que de dire ça.. 2 Citer
Flo950 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Bernard d'une grande intelligence a l'image de Charbonnier😊 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : « Quand des pro sont arbitrés par des amateurs » Il a surtout commencé par dire « Quand des amateurs sont arbitrés... » 😅 Citer
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 C’est vrai que Léon n’a pas cisaillé Spierings et c’est vrai que Charbonnier n’a pas du tout donné un coup de pied volontaire par frustration. En tout cas belle fête t’as raison mon Bernard mais faut pas nous prendre pour des cons Monsieur Pignon Citer
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Il est fou le type, l'arbitrage est bon 2 Citer
arnahud Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Sebal a dit : Putain mais qu'on leur recolle le tarif du match aller... Ils sont menés 2 à 0 et à 10. Il a l’air de faire chaud… bon j’aurais tendance à dire qu’ils sont sacrément mal barrés. Et ça tombe sur l’arbitre à la mi-temps avec de beaux relents de matchisme en fond. Cette arbitre colle jaune à Spierings avec deux défenseurs derrière pour couvrir sur un contre auxerrois. Donovan Leon ne prend même pas de jaune…Aucune partialité et Auxerre non maltraité. Modifié 19 mars 2022 par arnahud 1 Citer
Nens Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Si je suis coach ou dirigeant, je démonte ce Bernard après ses paroles… je le sors… 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : « Quand des pro sont arbitrés par des amateurs » Lamentable et après on nous met du elle dans toute les phrases. L’arbitre pas elle. 1 Citer
format_c Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Quentin bernard complètement à coté de la plaque. Et en plus il parle d une bonne ambiance alors que Pellenard passe lui aussi à un doigt du rouge sur son tacle par derriere + insultes sur Genreau 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : Oui, ils ont très mal préparé leur match. En partant du principe que tu vas te faire flouer par l’arbitre en général ça finit mal. Mais habituellement c’est un truc de supporters ça, les joueurs passent outre… Quand je vois l’autre connard d’Auxerrois qui critiquent les arbitres en direct à l’interview de la mi-temps. Mais on est où la ?? « Je pense pas que ça mérite rouge » 😂😂😂 Même l'intervieweur l'a repris 😅 « Vous êtes quand même passé à côté » Le mec conteste le pénalty, le deuxième but, le rouge... Il est à deux doigt de la misogynie. Bien fait pour lui/pour eux. Modifié 19 mars 2022 par Vistule 1 1 Citer
Nens Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Ah très bien la déclaration de Robert Malm. C’est hallucinant ce qu’il se passe. 2 2 Citer
arno31 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Le Bernard va se prendre 10 matchs dans les gencives en commision Modifié 19 mars 2022 par arno31 1 2 2 Citer
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Ca va voter Zemmour du côté d'Auxerre 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Ils sont débiles ces auxerrois, aucuns respects, qu'on leur colle une raclée comme à l'aller Citer
Messages recommandés