Nens Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 En fait on en a souvent vu des joueurs frustrés accuser l’arbitrage, mais ce qu’il se permet de dire parce que ce sont des femmes est inadmissible. Jamais il aurait dit ce genre de choses avec un arbitre masculin. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, fredC a dit : Surtout rester dans le match en deuxième mi-temps ne pas les relancer et ça ira Oui, parce qu'ils sont ultra rageux et on sait jamais ce qui peut se passer. L'arbitre peut aussi avoir envie de compenser. Il faut rester très vigilant et concentré. 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Dingue. En fait, au match aller, on a anéanti les Auxerrois mais aussi le match retour des Auxerrois . J'ai pas compris à quoi jouaient nos adversaires jusqu'au péno... Complètement timorés, repliés sur leur but... Et à partir de l'ouverture du score, ils ont la tronche qui explose. Ce Tef n'a même plus besoin de jouer : il anéantit mentalement ses adversaires en se présentant sur le terrain. Voir les Auxerrois dans cet état de trouille et de nerfs, c'est juste hallucinant. Ils ont la caboche complètement farcie de la supériorité toulousaine... Ça n'empêche évidemment pas de jouer au foot, au contraire et ça donne le plus beau but de la saison. Je pourrais dire que j'en ai mis partout lors du deuxième but mais même pas. J'ai lévité. C'était de l'extase, du nirvanâ. J'étais en arrêt devant la huitième merveille du monde... Attention il reste quand même une 2ème mi temps à jouer.. On peut nous aussi se prendre un carton ou un péno et ça pourrait changer la donne.... Alors restons concentré et on fera le bilan à la fin du match (et si il y a 0 4 tant mieux) . Pour l'instant, tout se passe bien on va dire. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 on a vraiment pris le match par le bon bout contre le boucher football club, maintenant j'espère qu'ils vont pas nous en blesser un en seconde mi-temps. Et VDB ben c'est ma nouvelle idole, quel joueur. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Perso je sortirais Spierings Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 5 minutes, GG a dit : Ils sont ultra frustrés dans une rencontre à enjeu, et l'enjeu et la frustration ca fait dire et faire des conneries. Ils pensaient nous bousculer, mais plus le match avançait plus ils se sentaient impuissants et dominés. Ils sont sortis complètement du match, tant mieux pour nous. C'est exactement ce que j'ai constaté derrière mon écran. Notre équipe dégage une force tranquille qui à tendance à frustrer nos adversaires. Je suis impressionné par la maîtrise qu'on dégage depuis un mois. Cette sensation que les éléments n'ont plus aucun impact sur notre destinée. Bravo, continuez à être sérieux et lucide en attaquant et défendant en équipe. Le talent de chacun fera le reste. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Des supporters à l’image des joueurs. Des joueurs à l’image des supporters. Un club que tout le monde déteste avec un groupe arrogant (autret, dugimont, bernard, l’an dernier le bihan…) ce club mérite de rester en L2 et de reprendre 6 buts aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Jouons comme en première et ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Quelqu’un a une vidéo du 2e but? Sur Twitter si tu as elle passe en boucle Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) En tout cas j'apprécie la prise de position des commentateurs Bein . Modifié 19 mars 2022 par Miguelita 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Vdb on lui fait une statue à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, fredC a dit : Perso je sortirais Spierings Et Ado pour Ratao 😏 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, format_c a dit : Vdb pourrait se révéler être une sacrée opération financière si Comolli a un joueur du meme calibre sur ses tablettes en solution de rechange 1 an de contrat, ça va pas péter bien haut si vente il y a. Perso autant le laisser libre dans un an que de gratter 2 ou 3 millions. Mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Sur Twitter si tu as elle passe en boucle Hors jeu ou pas alors ?? 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, Miguelita a dit : En tout cas j'apprécie la prise de position des commentateurs Bein . Pour une fois qu’ils parlent pas de nos supporters et de nos dirigeants de manière désagréable… 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 29 minutes, JahYan a dit : Ça y est, Autret commence à pleurer 😁 Il est insupportable Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Ce qui fait chier, c'est que Comolli risque de recevoir une offre à +40 M€ pour VDB en provenance de Premier League cet été... Je veut le voir en Ligue 1 chez nous la saison prochaine. 😢 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, arno31 a dit : 1 an de contrat, ça va pas péter bien haut si vente il y a. Perso autant le laisser libre dans un an que de gratter 2 ou 3 millions. Mais bon.... Heu c'est plutôt 12 ou 13M je pense... Voire plus Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, JR31 a dit : Hors jeu ou pas alors ?? 😉 Malheureusement pas de triplette magique Peno/Rouge/Hors-jeu… quelle frustration….. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, JR31 a dit : Heu c'est plutôt 12 ou 13M je pense... Voire plus A part un club de PL qu pète un cable, personne ne payera ça. Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Healey touche pas un ballon par contre 🥲 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Van den Boomen avec le maillot orange au Quatar Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Rouault Technologies Industries en pub 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 C'est un peu plus mou cette 2eme mi temps je trouve Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Attention à ne pas se relâcher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés